CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey...TV HD

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:05:02

Voila, OSEF mais mes parents sont pas la du week, et je vais descendre ma Wii sur mon ecran HD.....j´avais vu que sa pouvais endommager la TV...? ou c´etait sur un plasma...?
Je ne sais plus trop =S

De plus, les graphisme sont il mieu ? ou sa "bave" ?? ?
J´ai els cable de la boite....

Merci

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:07:35

ta qu´a essayer :hum:

tu nous dira apres :)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:07:39

Si tu as un câble composite ça va baver...
Les images fixes peuvent endommager un plasma, donc les JV dessus ça pas la meilleure idée...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:11:00

C´est pas un plasma, c´est une TV HD ready

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:16:32

?? ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:17:25

Tu a le cable Component ?
Si oui , il ne se apssera rien , je t´assure , et oui , l´image sera bien mieux :ok:

Sinon , sans le cable component , effectivemment peut y avoir des risque au nvieau du jeu , sa risque de baver .

Bah une TV HD , un plasma c´est bien une TV , j´ai un plasma Haute définition , c´est la même chose ...

gameby
gameby
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:21:17

Une TV HD peut très bien être un plasma ou un lcd ^^ par contre il paraitrait que sur les plasma il ne faut pas mettre d´image fixe car est pourrait rester un petit moment avant de se remettre mais bon sa m´étonne un peu car si c´était vrai il ne faudrai pas regarder de foot (le chrono et le score pourrait rester :rire: ) nan plus sérieusement regarde sur internet et puis si c´est un lcd il n´y a pas de problème (moi même je suis dessus).

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:59:51

Sur un plasma tu as des system pour virer les iamge fixe donc le prob et deja résolue depuis longtemps

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:03:28

tien c´est le retour de kraydepor mais si tu deplace ta wii fait gaffe a l´enbout du sensor bar :lol:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
27 avril 2007 à 21:06:36

les gens ont des avis différents, tu vas chez des professionnel qui vendent des plasma te diront que dans tout les cas ça abimera ta télé, peut être pas à court terme mais ta télé se détériorera beaucoup plus vite petit à petit, et d´ autres diront qu´ avec un certain cable il n´ y a aucun problème...
donc essaye et si t´ as un problème bah économise ton argent de poche jusqu à la fin de ta vie pour pouvoir racheter un téléviseur comme ça :)

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:10:00

Arréter moi jai expliquer ke je jouer beaucoup au jeu video et le vendeur ma dit que tu ca cetait que des couilles en plus le mec ne peux pas me raconter de couille ta pas plus franc une fois je lui demande pour un lecteur DivX il me répond une pure merde !

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:27:36

Arréter moi jai expliquer ke je jouer beaucoup au jeu video et le vendeur ma dit que tu ca cetait que des couilles en plus le mec ne peux pas me raconter de couille ta pas plus franc une fois je lui demande pour un lecteur DivX il me répond une pure merde !

Pour le Divx, franchement, les vendeurs savent bien jouer leur rôle, parfois ils disent "pure merde" et il vont de montrer quelque chose qui ne vaut pas son prix et ils vont te dire "ça c´est génial", je connais bien les vendeur :)

Naked30
Naked30
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:47:19

:rire: Ztre un vendeur ça vous traumatise à vie :oui: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment