salut psycho3ler ( ou El Corral)
Je suis sur que vous recevez ce type de mail chaque jour mais votre video est incroyable ! je ne sais pas si vous l´avez fait avec ton équipe mais le résultat est clair : si vous n´aviez pas de boulot, vous allez en avoir ! Certaines séquences sont impressionnantes ( comme les 512000000 chateaux de peach ) . Mais certains éléments sont troublant :par exemple le make games ( actuelement il y a des vidéos sur une technology qui permet d´incruster des objets virtuels dans des plans réels ) and d´autres détails renforce ce coté Nintendo. Donc si vous l´avez vraiment fait vous êtes trés doués, j´ai vu toutes les vidéos de votre site ( même la part secrète ^^) and bien que elles sont trés bonnes et marrantes ( comme les sims et j´attend avec impatience l´épisode final ) , ils sont trés amateur , et au contraire la video nintendo on semble tré professionel. Pour finir, si c´est vraiment un fake ce que vous avez fait peut être mauvais pour la Nintendo revolution parce , et je suis sur que vous le savez, les joueurs ne font qu´en parler depuis la diffusion de la video et depuis que vous avez avoués, et si il n´y a pas de grosse revolution tout le monde va être déçu cela va peut être la fin de nintendo. the video n´a pas été une bonne pub pour Nintendo ( j´ai grandi avec Nintendo et j´ai eu toute leur console depuis la SNES ) . Vous avez peut être signé l´arrêt de mort de Nintendo, le seul sonstructeur innovant .
Enfin bref voila la question Pourrais je avoir la fin de la vidéo de la nintendo on. peut être ne l´avez vous pas fini mais si elle existe, ce serait sympa de me l´envoyer.
Salutations respectueuse
P.S. Desolé pour les fautes, et la constitution, je suis français x,x