CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'email du réalisateur Nintendo on

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:05:36

J´ai récemment envoyer un email a cette adresse corral@elrellano.com qui est l´email du soit-disant réalisateur de la vidéo de la Nintendo ON. Je lui ai demandé en espagnol de m´envoyer la vidéo de meilleur qualité et comme par hasard je n´ai pas eu de réponse. Quelqu´un a t-il recu une réponse a un message envoyé a cette adresse ?
Quelqu´un peut-il réessayer a ma place ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:08:51

Ce gars a déjà du en recevoir des centaines d´email de ce genre, sans compter les offres d´emploi ^^ Alors tu penses bien qu´il va pas répondre à tout le monde, surtout que la moitier doivent lui poser la meme question que toi, et upper une video pareil en bonne qualité à plusieurs personne ça doit prendre du temps. Et non je doute qu´il mette en bittorent ou ce genre de chose car il utilise les logo nintendo un peu partout et ça il n´as pas le droit.

ravenz
ravenz
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:46:49

Ils vont pas l´attaquer pour sa sa leur fais de la pub au passage :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:52:54

Pas mal ont était pris pour des *** aussi ^^

1895
1895
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:11:47

Nan mais franchement, tu pensais vraiment que l´Espagnol t´aurait répondu ? A toi, un gars qui veut juste la vidéo d´une meilleure qualité ? ( d´ailleurs on sait même pas pourquoi tu la voudrais...) :honte: nan mais arrête de déconner mec, je te crois pas...

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:13:40

Merde ces putains de forum me fon chier ! Yen a qui devrai erreter de se croire la. D´ou tu me croi pas connard ? Ya keke chose a croire dans ce que je raconte ? Non alors ferme la merde. Il ma pa répondu un poin c tout je vou demande pa votre avi je ve simplemen savoir si kelkun dautre a deja envoyé un mesage.

1895
1895
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:17:17

D´abord, calme toi. Les injures sont interdites par la charte.
Et, je n´ai rien contre toi, je te faisais juste une remarque. Et quand je dis que je ne te crois pas, c´est au second degré, bien sûr que je te crois, mec, mais c´était juste pour mettre un certain ton " humoristique"...

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:22:50

Oui ben dsl mais la j´en ai marre de toutes ces conneries. J´aimerais avoir cette vidéo de meilleur qualité et alors ? C´est tout ce que je lui ai demandé alors si il l´a en sa possession il peut bien me la filer non ? Ou alors c´est simplement qu´il ne l´a pas. Voila la conclusion que j´en tire. Ou alors il a pas compris mon email, voici ce que j´ai écrit :
Objet : ! Hola!
Message : Buenos días, quiere disculparme pero no hablo español. ¿Podrían enviarme su vídeo sobre el " Nintendo On" de mejor calidad por favor ? Gracias, mArTiN.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:43:15

Et avec ça il te sert le café aussi?
Non mais attends y´a pas que toi qui a eu cette idée, tu te crois prioritaire sur les autres pour venir brailler? Non personne n´aura la vidéo, surtout pas des pauvrs français comme nous...
Alors t´attends qu´il la mette sur le net et tu demandes à ton meilleur ami google.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:51:34

C´est pas très compliquer de la voir ( et de l´avoir : " enregister le lien sous" ) ...

De toute façon, il suffit de l´avoir vu qu´une fois et c´est bon !

Tu crois quoi Neville, qu´il va se casser les couilles à envoyer sa vidéo à tous les pauvres glandus qui lui demandent et qui n´ont rien d´autres à foutre ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:16:13

Zangetsu
Posté le 04 juin 2005 à 19:43:15
[...]
et tu demandes à ton meilleur ami google.

:d) Google il a pas été très gentil avec moi ce matin :snif:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:37:41

Il mérite une correction, fais tes recherches avec Yahoo pendant 2 jours et après il va te supplier de le ré-utiliser :snif:

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:24:27

neville : il ne te repondra pas, et tu dis que tu parles pas espagnol mais tu debrouille bien.

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:26:59

Et puis " Hola" c´est " Salut", moi j´aurais mis " Buenos Dias" à ta place :lol:

plisko
plisko
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:29:37

Et pour vouvoyer une seule personne faut mettre " podria", pas " podrian"

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 13:10:53

t´a pas un résumé en fr je suis une bille en anglais

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:33:34

salut psycho3ler ( ou El Corral)

Je suis sur que vous recevez ce type de mail chaque jour mais votre video est incroyable ! je ne sais pas si vous l´avez fait avec ton équipe mais le résultat est clair : si vous n´aviez pas de boulot, vous allez en avoir ! Certaines séquences sont impressionnantes ( comme les 512000000 chateaux de peach ) . Mais certains éléments sont troublant :par exemple le make games ( actuelement il y a des vidéos sur une technology qui permet d´incruster des objets virtuels dans des plans réels ) and d´autres détails renforce ce coté Nintendo. Donc si vous l´avez vraiment fait vous êtes trés doués, j´ai vu toutes les vidéos de votre site ( même la part secrète ^^) and bien que elles sont trés bonnes et marrantes ( comme les sims et j´attend avec impatience l´épisode final ) , ils sont trés amateur , et au contraire la video nintendo on semble tré professionel. Pour finir, si c´est vraiment un fake ce que vous avez fait peut être mauvais pour la Nintendo revolution parce , et je suis sur que vous le savez, les joueurs ne font qu´en parler depuis la diffusion de la video et depuis que vous avez avoués, et si il n´y a pas de grosse revolution tout le monde va être déçu cela va peut être la fin de nintendo. the video n´a pas été une bonne pub pour Nintendo ( j´ai grandi avec Nintendo et j´ai eu toute leur console depuis la SNES ) . Vous avez peut être signé l´arrêt de mort de Nintendo, le seul sonstructeur innovant .
Enfin bref voila la question Pourrais je avoir la fin de la vidéo de la nintendo on. peut être ne l´avez vous pas fini mais si elle existe, ce serait sympa de me l´envoyer.

Salutations respectueuse

P.S. Desolé pour les fautes, et la constitution, je suis français x,x

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 13:37:54

oui super merci c´est clair que celà risque c´être un cou dure pour nintendo mais les vrai fan ne les lacheron pas quoi qu´il arrive

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:48:23

Et alors il t´a répondu a toi ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:03:18

je l´ai envoyé hier soir donc pour l´instant rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle