voila je vends 2 jeux wii qui sont :
super monkey ball banana blitzet wario ware smooth moves
etat comme neuf complet en français je suis du 95.
65 eur les deux ou 35eur l´unité
cordialement Fred vous pouvez me mailer aussi sur kof78260@yahoo.fr
up
A mon avis, re-up ton topic ce soir, quand y´aura plus de monde.
Là, y´a personne !
e-bay sera ton ami !
ok merci c´est sympas j´ai que le net au taf mais j´essayerai sinon je passerai par ebay encore merci
petit up pour ce gars qu´a pas le net;)
Ca fait pas un peu cher pour allumer la cheminée
moi je te prend les deux a 40E
frais de port compris !
intéréssent !! mais bon jé vendu ma wii dsl
40€ les2 frais d eport compris ?c est du foutage de gueule ^^
déja monkey ball il le vend a 40 frais de port non comprisalors fullmetal, tu sors
merci a ceux qui ont upper
vend sur ebay, c´est la meilleure solution je pense ________________________________________ Plus grand des fans de ShinChan et joseba beloki
merci je crois vraiment que je vais le faire up
Sur ebay, t´en tireras bien 70-80e nets avec frais de port à la charge de l´acheteur
T´es ou exactement dans le 95 ? Moi jsui de Bezons
wario est à 30 € sur internet monkey ball 25 € ..