CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Animation Japonaise en DANGER

Thm02
Thm02
Niveau 24
27 avril 2007 à 18:30:34
  • Guebish profil

Ok, je suis d´accord, mais dans ce cas ça ne devrait pas être non plus le rôle de l´Etat de s´occuper des mineurs délinquants! Le fond du problème est le même, bien que la forme soit différente. C´est un sujet difficile! (bon c´était mon dernier post de la semaine, je migre vers le sud, a+)

--------------------------------------

Mais Lol, Si c´ets pas l´etat qui s´occupe de la violance c´est qui ? Je te rappelle que la police ou la gbendarmerie font partie de l´etat. (les flics se sont des fonctgionnaire sur le terrain)

binto
binto
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:36:15

:svp:

ATTENTION !! !!

avant de répondre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1170127-1-0-1-0-0.htm

:merci:

PS:
(si sa c´est pas un topique de m*rde)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:32:14
  1. dieu_le_fou profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 17:47:13 avertir modérateur
  3. Si je vote Sarko c´est parceque Lepen est trop extremiste, et que malheuresement je ne vis pas dans le monde des bisounours.

Sous-entendu, la gauche c´est les bisounours?
Personnellement, je considère qu´un candidat qui dit qu´il suffit de mettre les gens en taule pour éradiquer la délinquance (méthode utilisée par les ricains et qui a, tout le monde le sait, lamentablement foiré et fait exploser la délinquance), qui dit qu´il suffit qu´il soit aux commandes pour résorber la dette publique (alors que quand il était ministre des finances sous Balladur il a obtenu le record absolu de la 5ème république du creusement du déficit public), qui dit qu´on peut supprimer le chômage en faisant travailler les gens plus longtemps (en réalité ça permettrati juste de faire faire à certains le travail des autres et de licencier ces derniers), ...
Je trouve que c´est plutôt ce genre de programme totalement idéologisé et fanatisé (néolibéral, quoi, les néolibéraux n´ont aucun esprit critique et ne pensent pas, ils répètent) qui est réaliste?
Le bisounours en chef, c´est plutôt Sarko.

Et en passant, Ségolène ROyal n´a JAMAIS menacé d´interdire les dessins animés japonais, elle considérait juste que c´était de la merde. Et je confirme: les dessins animés japonais qui passaient en 89, c´était de la merde ultraviolente.
Faudrait peut-être apprendre à lire, les Sarko-boys...
http://www.yazerty.net/post/2007/02/02/Segolene-Royal-contre-lanimation-japonaise-et-le-manga

PS: quelqu´un pourrait me dire comment certains abrutis de ce forum ont réussi à faire un lien entre les animes débiles des années 80 et le jeu vidéo contemporain, j´ai pas compris le rapport.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
27 avril 2007 à 19:44:49

Pour un post fanatique, on peut dire que le tien en a une bonne couche aussi kooackx^^

Faut arréter avec ce clivage de merde. On dit que sarko monte les gens le uns contre les autres, mais c´est les partis qui monte les uns contre les autres. T´as le droit d´avoir tes idées, mais t´es vraiment obliger d´insulter les autres parceque tu supporte tel candidat qui de toute facon s´en bas totalement les couille de ta vie?

Putin, maintenant on va dire que c´est bien d´avoir voulu supprimer le club dorothé. Quand on me dit que c´est de la merde, de la japoniaiserie, moi je répond que c´est mon enfance et que ca fait parti de mon héritage culturel. T´as vu les dessins animé qui passent a la télé? C´est tellement mieux et tellement moins niais de voir franklin la tortue tortillé du cul pour avoir un bonbon.

Vraiment la logique de parti me dégoute, ca arrive a fanatiser des gens et a les rendre cons au point de plus avoir d´esprit critiques.

Et les "abrutis" qui font un lien entre les dessins animes des années 80 et les jeux videos comtemporain, j´imagine que ton post va les faire changer d´avis, pas du tout les radicaliser. Reproche a sarko ce que tu fais toi même....

Dernière chose, la culture jeux videos et animation japonaise a toujours été très liée, et ce qui est en cause c´est la violence dans les dessins animés, comme on met en cause la violence dans les jeux. Tu mattes ken le survivant ou tu jouer a manhunt, c´est pour ca que tu va aller faire un carnage au pompe dans un lycée.... tu le vois pas le parrallèle?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:47:27

Tom[JV]-->Alors toi,tu as une opinion politique,severement ancrée...
Je veux dire que tu es à fond dedans :)
Rien de négatif,au contraire :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:48:24

C´est quoi cette reponse typique de gauchiste je suis mdr devant mon ecran

oui sego est blanche neige et vie dans le monde de ouioui.....

et oui sarko fait peur,et ne demande que le pouvoir.....

Bref nous ne sommes pas gaté pour ce deuxieme tour ,cela dit il vaut mieu voter pour le(la)plus pro et le(la)plus apte a mener une politique.Et faut dire que savoir lire un discour fait deja partie d´une competence a adopter en tant que president :sarcastic: m´enfin bref dans 15 jour je part sur la lune au moin la bas je voterais obi wan kenobi

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:49:54

klr, si Sego est au Pouvoir, je quitte la France, l´anarchie totale, plus besoin de faire des études ppour un bon Taf, en glandant tu gagnes autant qu´un salarié moyen.

Go Sarko Go :oui:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
27 avril 2007 à 19:50:56

Non pas spécialement^^.
Je fais pas de politique, j´adhère à aucun parti, je suis pas militant, je fais parti d´aucune association ni rien de spé :)

C´est juste que j´ai mon idée sur tout, idée qui est maléable, chui pas fermer dès lors qu´on me parle de facon argumentée et pragmatique.

Tout simplement, ce qui m´énerve, c´est les guerres de pensées et la religion comme la politque, ca en crée énormémement.
Ce qui m´énerve aussi, c´est de voir des gens qui se croient meilleurs que les autres parcequ´ils ont telle ou telle idée.

Donc forcément, je peux pas laisser passer :fete:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
27 avril 2007 à 19:53:07

Et dites vous bien une chose, que sarko ou sego soit élu, la france prendra pas feu hein^^.

On est encore dans un pays démocratique et on a encore une consitution, tout ce qu´on verra comme différence, c´est 15 ou 20 euros sur la facture.

flochin3
flochin3
Niveau 6
27 avril 2007 à 19:53:56

SARKO PRESIDENT !! !!!!!!!!!
je ne suis pas d´un parti spécialement mais j´aime vraiment mon pays et je suis persuadé que le seul candidat solide est Nicolas sorkozy alors je vous en conjure votez sérieusement et votez pour la france, votez SARKO !! !!!

clems54000
clems54000
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:54:59

On ne va pas voter contre une personne pour une si minimes choses ( ce n´est pas important pour la France ) juste pour les fans de manga. Il y a d´autres problemes plus importants a faire que les mangas.

Et puis ... Voter Sego ;f ete:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:55:14

C´est ça que je voulais dire :)
Tu es.......comme qui dirait........euh ?
Je sais plus :)
Mais en tout cas tu l´es :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
27 avril 2007 à 19:57:03

Ouai :) on va mettre tout le monde d´accord,

Votez pour moi, parceque moi.... j´y suis ^^

:fete:

tony-t-007
tony-t-007
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:08:39

a ok pour toi les mangas sa vaux plus que des millions de noirs qui repartent chez a ok ben moi je crois qu tu votes sarko pour autre chose!

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:10:55

tony-t-007 bien sur que les mangas sont plus importants :(

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:12:56

en tout cas j´éspère que Ségolène n´interdira pas les produits japonais (et puis, c´est surement faux, ça serait trop impossible de briser contact avec la 2eme puissance mondiale)

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:20:56

rien a foutre de l´animation japonaise

ils ont baclé l´animé fullmetal alchemist. A cause d´eux les 3/4 de personnes ne connaissent que l´animé alors que le manga ECLATE l´animé d´une force ahurissante.

IMPOSSIBLE (je dis bien IMPOSSIBLE) que sego retire es produits japonais. Nombreux chomeurs en perspectives (editeurs etc...) et de manifs.

Les mangas se vendent autant que les bd maintenant. Sego n´y pourra plus rien

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:47:17

Moi perso je regarde pas les animes en vfr mais en vostfr donc voila j´en est pas grand chose a ......
Et puis sa date ce quelle a dit et elle ne fera jamais sa et en meme temps je trouve que les mangas sont un ptit peu censure en france et c´est pire au Etats-Unis ou les animes sont carrément détruite on va dire .....
Enfin pour moi les mangas c´est pas trop pour les gosses c´est comme un film d´horreur n´a jamais était fait pour être vu par un gosse de 5ans c´est pareil pour les mangas sauf que les films d´horreur ne sont pas censuré et ont un tres bon doublage ^^

enfin voilà

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:51:33

TOUCHE PAS A MES MANGAS !! ! SINON JE TE TUE !!

:lol: non mais ! faut pas éxagérer !

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:09:21

C´est c** c´est que c´est vieux cette source et de plus depui le moment ouelle a dit sa les manga été pas réputé mais maintenant sielle les interdit la moitier de la france sra contre elle donc elle ne les interdira pas donc VOTER SEGOLEN

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment