Pour un post fanatique, on peut dire que le tien en a une bonne couche aussi kooackx^^
Faut arréter avec ce clivage de merde. On dit que sarko monte les gens le uns contre les autres, mais c´est les partis qui monte les uns contre les autres. T´as le droit d´avoir tes idées, mais t´es vraiment obliger d´insulter les autres parceque tu supporte tel candidat qui de toute facon s´en bas totalement les couille de ta vie?
Putin, maintenant on va dire que c´est bien d´avoir voulu supprimer le club dorothé. Quand on me dit que c´est de la merde, de la japoniaiserie, moi je répond que c´est mon enfance et que ca fait parti de mon héritage culturel. T´as vu les dessins animé qui passent a la télé? C´est tellement mieux et tellement moins niais de voir franklin la tortue tortillé du cul pour avoir un bonbon.
Vraiment la logique de parti me dégoute, ca arrive a fanatiser des gens et a les rendre cons au point de plus avoir d´esprit critiques.
Et les "abrutis" qui font un lien entre les dessins animes des années 80 et les jeux videos comtemporain, j´imagine que ton post va les faire changer d´avis, pas du tout les radicaliser. Reproche a sarko ce que tu fais toi même....
Dernière chose, la culture jeux videos et animation japonaise a toujours été très liée, et ce qui est en cause c´est la violence dans les dessins animés, comme on met en cause la violence dans les jeux. Tu mattes ken le survivant ou tu jouer a manhunt, c´est pour ca que tu va aller faire un carnage au pompe dans un lycée.... tu le vois pas le parrallèle?