pour ma part, je dirais que sauf probleme financier il est impossible de jouer sur une seule console a l´heure actuelle.
Le mieux est de pouvoir avoir wii/360 ou wii/ps3 je pense parce qu´on ne recherchera pas la meme chose ! Certes on voudra jouer, mais avec sa wii on voudra se marrer avec sa manette ! perso je me suis éclaté sur rayman avec des potes, et là j´ai DBZ 2 qui se revele etre une merveille de gameplay !
Apres perso j´ai une 360 parce que j´attends des jeux dessus et que j´en ai eu pas mal deja ! Certes il y a une petite période morte en ce moment d´ou l´utilité de l´alternance avec la wii !
La ps3, j´y ai joué aussi chez un ami et a quelques petites différences de services et de licences de jeu, c´est kif kif avec la 360 ! la manette a reconnaissance de mouvement peut etre marrante mais ça n´ira pas au niveau d´une wii !
Sinon, sans vouloir juger, mais tu vends ta 360 que tu as du payer deja cher ! Je trouve ça "bête" puisque meme si y´a des périodes avec moins de jeu on sait tous que y´en a beaucoup qui arrive : forza 2, lost odyssey, blue dragon, mass effect, le fps sous l´eau là j´ai oublié le nom, halo 3, fable etc.....
bien sur y´a l´aspect financier derriere qui bloquait peut etre aussi.
sinon comme dit au dessus tout dépent quel type de joueurs on est, faut se connaitre soit meme un minimum ^^ j´avoue moi meme j´ai toujours aimé nintendo et sur la wii j´ai hésité un moment mais je me suis fait mon idée en y jouant !
en ce moment j´alterne entre zelda, dbz, guitar hero 2 et WoW sur mon pc donc j´avoue les périodes creuses de l´une ou l´autre console je ne les vois pas passer ! voila c´etait une vision personnelle de la chose