CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une sublime boîte pour Resident Evil 4!!

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:22:13

Merde, 50€ :snif:
Nous autres européen, on se fait enculer, comme toujours :(

katse
katse
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:24:14

Vlad :d) Je ne suis pas un Fanatique...
Regarde ma CDV avant de balancer des jugements hatîfs en pleine poire. :honte:

Et tu peux balancer de la merde si tu veux, mon seul plaisir sera celui de te darder d´une demande de ban. :hap:

Muleet :d) "Accepte le fait que tu fasses des fautes... et que ce serait "pas trop mal" si tu corrigeais ce défaut. "

:d) Je ne l´ai jamais nier. Mais quand je suis sur l´ordi je ne suis pas concentré et je ne me relis jamais. En toute honnêteté, je fais rarement des fautes au lycée. Tu veux que je te scanne mes devoirs ?

"Pourquoi je te critique? Parce que tu es critiquable."

:d) Tout est critiquable. Que ce soit toi, moi ou une pomme, mais après il faut savoir le faire et non le rabacher en permanence pour les personnes qui s´enfoutent royalement.

"Oui, je trouve ça amusant de faire la remarque"

:d) Dommage que ça n´amuse que toi.

"je me rends compte de ta faute (si ce n´était que des conjugaisons, ça irait...) je trouve ça dommage, sur le moment"

:d) La conjugaison n´a jamais été mon fort au passage. C´est mon GROS moins en français.

Dommage ? :rire: Tu te prends pour mon prof ?

"Tu as oublié "si c´est le cas" ou tu voulais vraiment me critiquer, peu importe la vérité?
"

:d) Non le sens de ma phrase ne voulait pas critiquer. Une simple supposition.

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
26 avril 2007 à 20:24:43

Chaud les gars,les gars qui se consolent d´avoir une belle pour oublier que Capcom les prend pour des vaches à lait en leur sortant un jeux qui a été 2 fois portés :( .Franchement allez le jeu sur ngc il sera moins cher :(

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 avril 2007 à 20:31:01

bloodevil si le jeu wii est a 50 euro et si à côté il y a le jeu sur cube a 15 euro, je n´hésiterai pas longtemps ^^

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
26 avril 2007 à 20:33:05

J´espère bien :)

muleet
muleet
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:33:51

"Je ne l´ai jamais nier."
:d) Tu n´as pourtant pas l´air d´accepter la critique.

"Mais quand je suis sur l´ordi je ne suis pas concentré et je ne me relis jamais. En toute honnêteté, je fais rarement des fautes au lycée. Tu veux que je te scanne mes devoirs ?"
:d) Par rapport à nos posts sur le forum, tes notes et tes résultats au lycée, je m´en fous, ça n´a rien à voir. (Ce qui n´empêche pas que je puisse m´y intéresser si tu me le dis, mais comme je l´ai dit "par rapport à".)

"Tout est critiquable. Que ce soit toi, moi ou une pomme, mais après il faut savoir le faire et non le rabacher en permanence pour les personnes qui s´en foutent royalement. "
:d) Tout est critiquable? Toutes ces critiques dépendent de la personne qui parlent, et du moment actuel, je ne vis pas pour critiquer, alors je critique quand je considère que je dois critiquer. En l´occurrence, je te critiquais pour tes fautes, alors ne rejette pas la faute sur une pomme. :p)

"Dommage que ça n´amuse que toi. "
:d) Là, je dirais plutôt "Tant pis si ça ne t´amuse pas". :o))

"La conjugaison n´a jamais été mon fort au passage. C´est mon GROS moins en français."
:d) Peu importe les fautes de conjugaisons, ce n´est pas ça qui rends certaines parties de tes posts, difficilement compréhensibles.

"Dommage ? Tu te prends pour mon prof ? "
:d) Très bien, le mot était mal choisi, je dirais que c´est emmerdant, critiquable, et en l´occurrence, à critiquer.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:36:29

Mais bon, comme RE4 sur cube coute toujours 60€, on paye 50€ une version supérieur

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:41:37

Syndicat je sais pas si tu es au courant mais les jeux videos i perdent leurs valeures très très vite.

donc resident evil 4 sur game cube tu le trouve à 10 euro.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 avril 2007 à 20:42:53

Syndicat, il y a une différencte entre les prix affichés sur le net et les prix en magasin :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:43:23

J´hesite quand même a l´acheter... mais la jouabilité a la Wiimote m´attire plus que la version GC :)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 avril 2007 à 20:45:29

Peut être mais es tu prét à dépenser 50 euro pour un jeu qui à plus de 2 ans?....

muleet
muleet
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:47:51

TheGTM :d) Faut-il comprendre que la date de sortie des jeux est un facteur qui peut valoriser ou dévaloriser un produit, de ton point de vue?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 avril 2007 à 20:50:33

Non en aucun cas un titre perds de la valeur dans mon estime malgrès le temps qui passe mais pour moi, le prix est un facteur important et proposé un jeu à 60 euro parce qu´on le passe sur un nouveau support (en mettant 2/3 bonus histoire de dire : "c´est nouveau") est pour ma part honteux.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:53:10

Mais il sera pas à 60 euros on verra a la sortie mais c´est beaucoup plus pprobables qu´il soit au alentour de 35 euros

muleet
muleet
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:53:57

Ouais, c´est sans doute honteux, mais dois-tu vraiment t´empêcher d´acheter un jeu à cause de certaines paroles? Si tu n´y as jamais joué, ça ne change rien.
Bon, tu fais comme tu veux, mais je pense que le prix est pour le jeu, rien que le jeu, pas par rapport à ce qui s´est passé avant, et/ou où est paru le jeu.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 avril 2007 à 20:57:57

Peut être que pour toi, 60 euro ce n´est rien mais pour ma part, ce n´est pas donné pour du jeu vidéo ^^.
Certe RE4 est trés bon mais je ne me verrai pas payer 60 euro pour un titre qui peut se trouver a 15 euro sur le cube.
Tu vas me dire :"oui mais la jouabilité est différente".
D´accord mais pour un prix 4 fois moindre, j´ai le même jeu mais pas sur le même format c´est tout :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:59:15

bon elle coutera combien la version Wii alors :(

muleet
muleet
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:03:25

"Tu vas me dire :"oui mais la jouabilité est différente". "

:d) Non, je ne dirais pas ça. :o))
Le prix pour le jeu, et dans le jeu il y a la maniabilité donc il faut que je vois si elle est sympatoche, si elle peut me plaire.
S´il faut choisir entre un jeu à 15 et un jeu à 60, ben ça dépend de la différence entre les deux :o)) je ne peux pas préciser, sauf si je connaissais toutes les différences et, en l´occurrence, si j´étais sûr qu´il n´y a pas de problèmes de maniabilité, pour la version à 60 euros.
Pour moi, 60 euros ce n´est pas rien, mais un jeu c´est déjà beaucoup.
En fait, c´est plutôt "Oui mais le jeu est relativement différent, après meilleur ou pire, on verra bien, difficile à dire pour le moment" que je dirais. :p)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 avril 2007 à 21:04:54

Et bien tu montes dans mon estime muleet :lol:

raptor21
raptor21
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:09:05

ouaaa sympa la jaquette :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle