de se faire manger par EA quand je regarde ce genre de nouvelle.
http://www.livewii.fr/news/55637/Ubisoft-annonce-Tom-Clancy-039-s-Endwar-MAJ-ce-sera-sans-la-Wii-.html?c=67
Ca premet la lune et on se retrouve avec de la merde. Bien oui on va supporter la Wii... J´ai toujours boycoté Ubi pour leur foutu merdiocrité sauf pour Red Steel et la je pense que je vais continue mon boycote. Si Ubi abondonne la Wii à des portage à gogogo, je souhaite que EA les battre à plate couture. Au moins EA donne un meilleur support pour la Wii.
sauf rs MDR
Ubisoft a quand même fait un paquet de bons jeux... tu trouves pas?
T´as boycotté Rayman sur PSX et Gameboy Advance, peut-être? Ben t´as fait une connerie alors. Y´a aussi d´autres licences de cet éditeur qui ont pas mal de succès (Prince of Persia, je crois
) même si je les connais pas toutes, je n´ai pas eu l´honneur de les essayer.
Cependant, ce dont je suis sûr, c´est que je ne classerais personnellement pas Red Steel dans les bons jeux d´Ubisoft... ![]()
Bah crotte alors, et ce malgré le succés de la Wii ! Et puis Ubi ce n´était pas l´éditeur-tiers majeur de la machine. Oui parce que le tout pourri Red Steel avait été le premier jeu annoncé et qu´un tas de portages plus pourris encore étaient sortis sur Wii.
Alors là vraiment je n´y comprends rien, spyro tu peux m´expliquer.
Ou alors c´est moi qui avais raison et le fossé technique joue en défaveur de la Wii : en plus de pouvoir créer des titres véritablement ambitieux les éditeurs peuvent les sortir sur 2 plateformes au lieu d´une. La Wii se retrouverait donc avec une poingée d´exclues...comme la GC. La bonne nouvelle c´est qu´en bon nintendophiles vous avez l´habitude de baver sur les sorties concurentes, vous ne serez pas dépaysés.
Si tu compare le nombre de Daude à comparer au nombre de bon jeux fait en plus dure. Si Ubi aurais pas acheter certain studio et n´aurait pas créer un studio à Montréal ca ferais longtemps qu´il serait mort ou rachater.
Poemoon, c´est Ubi qui est pas capable de gérer ses équipe correctement pour exploiter la Wii car EA est capable lui. Il y a beaucoup de editeur comme EA qui sont en mesure d´exploiter comme il se doit. Je suis d´accord avec toi que le changement fait mal mais le changement à toujours fait mal. Tu pense vraiment quand EA et Nintendo vont vraiment sorti pour la Wii que Ubi va être capable de suivre avec ce petit portage à Gogo... Ubi pense juste faire de l´argent facile pour investir dans leur projet X360 sauf que si le marche change de main il va s´avoir tirer dans le pied.
Johnny - en attendant, il sortira sur les concurrentes. Déçu par ubi, déçu par Konami, déçu par capcom et je m´attend a a être extremement déçu par square........ bon bah j´ai plus qu´à attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre SSBB, Mario, Metroid, et excite truk 2........ Ha non, ce dernier n´était qu´un fake......
Bof j´ai pas acheté la Wii pour jouer à des Tom Clancy.
Pour ça y´a la 360, ou même mieux le PC.
Je m´attendais à du changement avec la Wii, et bien je ne suis pas encore déçu. C´est une console différente et elle l´assume.
... différente ... en quoi finalement ?? ??
Allons ! Mais quand ouvrirez-vous les yeux ?? ?
Aujourd´hui vous vous rassurez, vous vous persuadez que vous avec fait le bon choix !! ! Que la Wii est LA console qui sort du lot, avec une gameplay innovant et tout ... !! !
Mais au fond, vous savez bien que tout ceci n´est que suppercherie, que vous vous emmerdez sur cette console, ou très prochainement.
Elle est sympa à plusieurs, entre potes, mais après ?? ? On peut reconnaitre s´etre fait dupper, ce n´est pas une honte, et pour info j´ai revendu la mienne au prix d´achat ! Aujourd´hui je m´éclate entre ma PS3 et ma DS ( pourquoi pas une xbox360 ou une PS2 ) ...
TOUT sauf la Wii, et c´est pas de la provoc´.
"BAD_IDEA Posté le 26 avril 2007 à 08:31:58 Johnny - en attendant, il sortira sur les concurrentes. Déçu par ubi, déçu par Konami, déçu par capcom et je m´attend a a être extremement déçu par square........ bon bah j´ai plus qu´à attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre SSBB, Mario, Metroid, et excite truk 2........ Ha non, ce dernier n´était qu´un fake......
"
T´as raison en plus. Faudrait faire un topic des éditeurs-tiers qui nous ont déçus sur Wii...
Même si konami je comprend pas...
Mais on voit aussi des éditeurs qui nous surprennent en bien, enfin pour moi un seul, (et la vous allez peut-être rire)>> rockstar !!
Ben ouais j´attend de pied ferme mon petit Manhunt 2 ![]()
Désolé mais c´est ton avis, pas le mien. Je n´ai pas encore eu le temps de m´ennuyer avec ma wii, les Tom Clancy je peux y jouer sur mon PC et je ne le fais pas. Pour les gens comme moi, qui peuvent rester parfois trois/quatre jour sans avoir envie de jouer à un jeu vidéo, la wii a déjà largement assez de titres. Pendant très longtemps j´étais accroc aux jeux vidéo au point d´y passer plusieurs heures par jour, mais heureusement WoW m´a vacciné
Bref, il y a des gens qui trouvent leur compte avec la wii et qui ne s´intéressent pas aux autres consoles, la moindre des choses c´est de respecter ça et d´arrêter de croire qu´il n´y a qu´une seule vérité universelle et que ceux qui n´y adhèrent pas sont des cons.
![]()
Guebish ->
Là n´est pas mon intention, au contraire.
Je trouve réellement triste que VOUS, et moi à l´époque, ayons été roulés dans la farine par Nintendo qui nous a pondu, il faut bien l´avouer, une console "réchauffée" en la déguisant un petit peu par des accessoires qui n´ont rien de révolutionnaires.
Je ne critique pas les joueurs de Wii, mais clairement NINTENDO qui s´en fout plein les fouilles sans le mériter.
Comment ne peut-on s´insurger contre la qualité des jeux sortis ? Et des titres à venir ? Trauma Center etc ... sentent le réchauffé, et sont indignes. La DS aurait suffit ! Mais non, on exploite à fond le filon sous couvert du principe du " Nintendo sont des gentils qui adorent les joueurs en toute convivialité " ...
Je serais curieux de connaitre le cout de fabrication de la Wii, face au prix de vente ...
Je le dis à nouveau, je ne veux pas manquer de respect à vous, propriétaires de Wii ... mais honnetement, n´est - vous vraiment pas pris par le doute ?? ? Trouvez-vous tout cela mérité ??
Bonjour,
Il faut aussi dire que lorsque UBI a décidé de jouer dans l´originalité, personne n´a suivi. Mon exemple, Beyond Good & Evil ! Et oui, ce jeu magnifique en tous points n´a connu que des ventes médiocres et cela même qu´ils ont fini par le baisser de moitié.
Alors après ça, comment ne pas se dire : "De toutes façons les joueurs/acheteurs sont des cons ils achètent n´importe quoi, alors autant leur vendre n´importe quoi !"
Quand je vois ce que certains clients viennent me demander comme jeux, alors que de purs chef-d´oeuvre recouvre les étalages de mon magasin, ça me fait quand même peur pour l´avenir... Des moutons dirigé par la TV, voilà ce que l´on fait d´eux (de vous ?) .
Mais heureusement, et en toute modestie, le super-vendeur que je suis ne les laisse pas dans la dérive et les ramène sur le droit chemin du choix objectif et non dictée par une super-pub entre 2 dessins-animés débiles (ou non). Et ils apprécient et me le disent !
Mais dans un super-marché, personne pour les guider, c´est un choix influencé et un "bip" à la caisse... et là... c´est trop tard.
Je me suis bien renseigné avant de l´acheter, donc je n´ai aucune raison d´être déçu, elle colle à mes attentes.
"Comment ne peut-on s´insurger contre la qualité des jeux sortis ? Et des titres à venir ?"
Tout simplement parce que je prend du plaisir avec les jeux que j´ai, que j´ai envie d´en acheter d´autres et que parmi les jeux à venir certains m´intéressent beaucoup (paper mario, eledees, Mario Party 8, et s´ils tiennent leurs promesses Dewy´s Adventure, Treasure Island Z, RE:UC,... et j´en oublie).
Ce que je veux dire c´est que tout le monde ne passe pas tout son temps libre sur consoles, ceux qui sont déçus n´ont qu´à mieux s´informer avant d´acheter au lieu de rêver en voyant les pubs ![]()
Mister_H_69th -> je suis d´accord avec toi.
Beyond était une véritable perle, tout comme Ico et autres merveilles.
Parallèlement, on sait que 50 cents est passé en Platinium ...
Egalement, on pleur de bonheur devant :
- Wii : Rayman et les Lapins Crétins ( idiot et sans profondeur ... 60 euros ... )
- xbox360 : Gear of Wars ( Beau mais c´est tout )
- ps3 : Def Jam ...
et ce sont des exemples ...
Bah merde je trouve ça triste ...
Guebish-> Je comprends, et tant mieux pour toi.
Mais, très honnetement, pourquoi dans ce cas ne pas avoir penché pour une PS2 et sa logithèque ?? ?
La Wiimote peut-elle justifier le choix de la Wii, vendue 2X plus chère que la PS2 ?? ?
On peut quand-meme se poser la question, non ?
vbtfe - disons que pour l´instant le seul argument qui fait acheter la Wii, c´est que c´est l´éclate entre potes. Après, c´est vrai qu´une fois fini Zelda, on se fait bien chier tout seul....
Donc si t´as plein de pote, achète-toi une Wii, sinon passe ton chemin....
Bref tout ça pour dire que les hits se font attendre et je crois que c´est ce qui enrage les gamers. Un petit Metroid online pour juin ou juillet ne serait pas de refus....... ou même un SSBB...... ![]()
Parce que le concept me plait, et que c´est la seule console à le proposer actuellement. Certains jeux demandent pas mal d´entrainement avant d´être parfaitement maîtrisés
Avec un pad classique aussi, mais le processus d´apprentissage n´est plus le même. J´ai jamais acheté de PS2 (j´ai toutefois eu une PS1, qui ne m´a pas marqué particulièrement) parce que j´ai toujours préféré les jeux PC aux jeux consoles, excepté ceux de Nintendo parce que j´ai grandi avec eux (ils ont commencé les jeux vidéos 1 an après ma naissance), donc j´y suis définitivement attaché
Quel que soit le jeu qu´on me mette entre les mains, je ne ressentirai plus la même chose que quand j´étais gosse. Si je reste fidèle à Nintendo, c´est un peu par nostalgie ![]()
Je sais pas si j´ai été très clair, c´est pas facile à expliquer ![]()
Même ubi ne prend pas la Wii comme une next-gen
pourtant next-gen veut bien dire prochaine génération non ? Et la wii fait parti de cette catégorie...... enfin bref ![]()