je crée se topic pour savoir ou trouver des gamers de la wii moi je sui sur Poitiers
et vous???????
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1117265-1-0-1-0-0.htm
oups dsl vu le titre du topic jaurai jamais jallé trouver!!
j´en conviens