Il faut avouer que la wii a beaucoup de lacune sur beaucoup de points, malgres son innovation en terme de jouabilité.
Pour ma part, j´ai acheté la wii en décembre je l´ai trouvé génial au début, mais apres avoir fini zelda il ne restait plus rien.
J´ai donc patienté jusqu´au moi de mars (qui pour moi était décisif quant à l´avenir de la console dans mon salon) et j´ai acheté DBZ BT 2 qui a su me redonner espoir...pendant 2 semaines...
j´ai du me rendre a l´évidence. Même si je suis un joueur occasionnel, je n´en attend pas moins d´une certaine "maturité" en ce qui concerne les jeux auxquels je suis suceptible de jouer. Et force est de constater que la Wii, de part les graphismes et les thèmes des ses jeux simplistes, n´est pas faite pour moi, surtout quand j´ai vu de quoi sont capables ses concurrentes.
D´accord il y aura certains jeux qui sortiront du lots (Resident evil, No more heroes...) mais dans l´ensemble ca reste du Nintendo (Décors colorés, touche enfantine visant a séduir un large public).
C´est pourquoi j´ai décidé de vendre ma Wii et de me prendre une Xbox 360 qui, à mon avis, possèdent des jeux plus "adultes".
Pour conclure, n´écoute pas ceux qui te disent que la wii est nulle et avant de l´acheter réfléchis à ce que t´attend d´une console.