CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce vrai?

grenouille52170
grenouille52170
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:54:06

la wii est bien moi j´hésite a l´acheter !! ! certain me dise elle est nul d´autre non c vrai ou pas moi je parle surtout en qualiter d´image

wario256
wario256
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:56:57

Elle est génial en tout sauf peut ête le graphisme et la maniabilité dans certains jeux et surtout le manque creul de jeux !! !
Heureusement des Hits comme super smash bros brawl, super paper mario, super mario galaxy, metroid prime 3 arrivent bientôt !! !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:00:53

dit toi que les console nintendo sont avant tout faites pour les jeux nintendo, si t´aime le jeu made in tendo la wii a peu d´atout pour toi

Moderateur-Wii
Moderateur-Wii
Niveau 1
25 avril 2007 à 14:01:13

Le pseudo de Grenouille berkkkkkkkkkkkkkkkkkk

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:03:01

Bientôt?

http://nintendo-master.com/xtnews/news-7934.htm?PHPSESSID=61ebcc6e1725acbb732031eadfb7ff7f

J´aimerai bien avoir la même patience que toi!

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
25 avril 2007 à 14:07:08

"Elle est génial en tout sauf peut ête le graphisme et la maniabilité dans certains jeux et surtout le manque creul de jeux !! ! "

En gros d´apres ta description , la Wii est nul a chier ... lol mais tu n´a pas tord , les heu merdique ce succede , un gameplay party games ou mal maitrisé , des graphisme old gen voir N64 ...

Moi a votre place j´aurais eu un peu mal au fesses d´avoir mi 250 € dans c´ette console ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:09:45

ptdr ta reflexion a deux balles wolfi, toi t´a pas du y joeur bcp, que tu dise oui ou pas. Va sur ta bobox va...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:15:29

mais chacun ses gout putin moi je m´eclatte sur ma wii et j´ais hate d´avoir assez d´argent pour acheter budokai tenkaichi 2

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 avril 2007 à 14:15:45

Un jeu gamecube et une semi-daube, c´est sûr que là t´as testé toutes les possibilités de la wii... :honte:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:15:48

waw tout ça :rire: tant mieux yen aura pour ceux qui la veulent comme ça :noel:

thelink67
thelink67
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:36:52

en fait la wii est bien pour son mode multi joueur,ses classiques,la révolution de la manière de jouer(comme pour la DS).mais effectivement ses graphique n arrivent pas a la hauteur de la PS3 ou de la xbox 360!mais qu importe ce petit détail,ceux de la wii sont largement suffisant!maintenant si tu est habitué des jeux nintendo,saute dessus sans hésiter!!en plus le prix est largement résonnable:250,c est pas cher. d ailleurs les jeux non plus (60 alors que la PS3 sont a 90!!)

maximetch
maximetch
Niveau 5
25 avril 2007 à 14:45:10

Il faut avouer que la wii a beaucoup de lacune sur beaucoup de points, malgres son innovation en terme de jouabilité.
Pour ma part, j´ai acheté la wii en décembre je l´ai trouvé génial au début, mais apres avoir fini zelda il ne restait plus rien.
J´ai donc patienté jusqu´au moi de mars (qui pour moi était décisif quant à l´avenir de la console dans mon salon) et j´ai acheté DBZ BT 2 qui a su me redonner espoir...pendant 2 semaines...

j´ai du me rendre a l´évidence. Même si je suis un joueur occasionnel, je n´en attend pas moins d´une certaine "maturité" en ce qui concerne les jeux auxquels je suis suceptible de jouer. Et force est de constater que la Wii, de part les graphismes et les thèmes des ses jeux simplistes, n´est pas faite pour moi, surtout quand j´ai vu de quoi sont capables ses concurrentes.

D´accord il y aura certains jeux qui sortiront du lots (Resident evil, No more heroes...) mais dans l´ensemble ca reste du Nintendo (Décors colorés, touche enfantine visant a séduir un large public).

C´est pourquoi j´ai décidé de vendre ma Wii et de me prendre une Xbox 360 qui, à mon avis, possèdent des jeux plus "adultes".

Pour conclure, n´écoute pas ceux qui te disent que la wii est nulle et avant de l´acheter réfléchis à ce que t´attend d´une console.

thelink67
thelink67
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:50:40

tu a oublié redsteel :ok:

nes45
nes45
Niveau 5
25 avril 2007 à 15:04:55

Moi, sérieux, je pense que vous dites qu´ele a de mauvais graphismes car vous connaissais que wii sport et wiiplay,sa se voit :honte: .On dirait que vous n´avez jamais vu les vrais jeux du genre DBZ BT2 :honte: .D´accord :sarcastic: , peut être que zelda n´est pas si bien fait, mais c´est le 3ème jeu de wii apres wiiplay et wii sport :oui: !Faut pas l´oublier.Je pense qu´il faut seulement de la patience :oui: .Parce que apres il risque d´y avoir de superbe jeu :ok: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment