CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda,une suite? vos opinions svp

charles-wii
charles-wii
Niveau 2
25 avril 2007 à 00:06:56

Bonjour a tous, et bien je voudrais commencer une conversation sur Zelda sur la wii bien je me demanderais pensez vous qu´ils vont sortir un prochain Zelda sur wii? et pensez vous que ca sera dans longtemps? et je voudrais que vous me fassiez part de vos opinions sur ce jeu. Merci a lavance! vous etes trop nice :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 00:08:50

oui, avec des vrais ennemis qui ont une IA, avcec une utilisaiton plus accrue de la Wiimote et ça roule !

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:13:58

Oui, ils vont en sortir un, c´est une info officiel.
Quand? Y´a pas de devins dans le coin, désolé.
Des opinions? Comment faire?

Enfin bon, je "pense" que j´ai bien une opinion :o)) ce ne sera pas une suite, mais un Zelda.
Sur quoi je me base? Absolument rien.

Loc666
Loc666
Niveau 7
25 avril 2007 à 00:17:44

une rumeur dis que le jeu est en développement depuis un an, et qu´il sortirais courant 2009, pour ce qui est de l´utilisation de la wiimote/nunchuk, il a été dis qu´ils ne voulaient pas faire une utilisation trop poussée pour Twilight pour éviter de déboussoler les joueurs, par contre le prochain lui seras beaucoup plus pousser sur ce point là

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
25 avril 2007 à 00:44:58

Je pense presque chaque jour a ce que pourrais être le prochain Zelda et j´ai déja une petite idée que j´aimerais partager avec vous.

Bon bien depuis les début des legendes des Zelda,Link a toujour l´air d´un joyeux personnage qui sort de nul part pour ensuite sauver la princess(ou presque dans tout les Zelda).J´aimerais bien que l´aventure change un peu.Qu´est se qui se passerais si Link n´arrive pas à sauver Zelda qui se fait tuer par Ganondorf.Après un long combat contre Link qui échoue façe a se dernier.Puis pour le finir,il enfonce son épée plein de malsaineté dans le ventre de link et le laisse comme cela.Cependant,Link se fait ressuciter par un certain Ivan(un ange qui l´aidera dans sa quête(oui si on le met a l´envers sa fait Navi,j´ai fait exprès)).Lorsque Link se reveille,il ne se sent plus comme avant,un Link malsain s´est penetré a l´intérieur de lui a cause de l´épée de Ganondorf.Un nouveau Link est né,Dark Link(oui je sais pas très original comme nom).Puis il ne pourra pas se contrôler a 100% a cause que le Link normal et Dark Link changerons souvent de plaçe.Vers la fin,probablement après avoir tué Ganondorf,le Dark Link sort du corp du normal Link pour en fin avoir un dernier combat entre eux.Voila se que j´aimerais comme prochain Zelda.

Bon je sais c´est pas parfait mais qu´est que vous voulez,je ne suis pas développeur de jeux,je suis juste un amateur qui ne fait que réver pour que le prochain Zelda soit le plus obscur et le plus serieux au niveaux des sentiment enver le joueur qui joue.Mais bon c´est juste une idée donc.....

kzart
kzart
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:52:54

Whao j´adore ton idée! :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:11:37

Euh... Ca ressemble pas mal à du PoP, le dark Link, non?

Juste une info: un Zelda, ça demande 2 ans de développement. Reste à savoir quand le développement a commencé. Il y a un an? Hier matin?

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:27:27

De 1... Si Ganon tue Zelda... il est dans la merde... pourquoi?
Toute les princesse d´hyrule s´appelle Zelda depuis la premiere. s´est la tradition. Depuis le premier Zelda on a changer ... 6 fois de Zelda et 6 fois de Link.

Il a la Zelda de The Legend of Zelda et the adventure of link.
Celle de Link to the past
Celle des titre gameboy Season.
Celle de Ocarina of Time et Majora MAsk
Celle de Twilligt Princess
Celle de Wind Waker.

Il s´est passer beaucoup de temps entre ces épisodes et les zelda on mis naissance une autre Zelda.
Link par contre s´est pas du tout la meme chose, s´est pas par décendance mais par le coeur qu´il est choisis. S´est a chaque fois un gars qui a du courage mais est pauvre un simple paysan ^^

Bon, Alors Si Ganondorf tue Zelda, plus de ligné, plus de Zelda. Alors il aurais une fille ou un gars qui recevrait la trifoce... mais il serais dans la merde pour la trouver... Il veut lui voler la triforce de la sagesse et celle du courage a notre Hero Link (ou peut importe le nom que vous lui avez donner :)) Pour regner sur le monde. Il veut aller faire un souhait a la triforce comme dans Link: To the past.

De 2 : Dark Link... mouais boaf :) On l´a vu qu´une fois... (il vous a marquer le temple de l´eau d´Ocarina of Time...) et s´est pas le truc le plus Original :P

De 3 : La suite sera surment avec Midna... Mais on serais dans le monde de l´ombre vraiment plus grand que celui qu´on a vu. Avec un Hyrule 2 fois plus grand et avec le monde de l´ombre sa serais pas mal :) avec plus d´objet caché et de bonus...
Link a pratiquement rien comme item :) Une bombe, boomrang.... s´Est tout ... il est nu et tue des démons en puissance....

Et si possible des trucs inédit avec le Online. Si possible du genre... Tu ouvre ta wii et pouf un message d´annonce que un ennemi géant attaque Hyrule et l´a plonger dans le froid (et hop un nouveau donjon ^^) Avec le compte Nintendo il pourrais envoyer des mail a seux qui posséde le jeu :)

Enfin bon Voila :)

charles-wii
charles-wii
Niveau 2
27 avril 2007 à 23:44:11

Merci tout le monde jaime bien vos idées et vos opinions!continuez a en discutez! :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:46:30

N´oubliez surtout pas que TP est le dernier Zelda tel qu´on les connait :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:53:18

Y´a pas de date.....

The Legend of Zelda: Wii (2009)

http://kiffnews.com/?p=2141 et c´est pas le seul site qui a eu cette "rumeur" mais c´est sur qu´il y en aura un autre puis :

OOT :d) MM = 2 ans (1998-2000)
TWW :d) Four sword 2 ans (2003-2005)
Donc si on suit la logique TP :d) Zelda Wii 2 ans (2007-2009)

Je dis TP 2007 car il est sortie le 15 dec sur gamecube, ce qui ne fait pas beaucoup de jour avant le 1 janv. Après si vous voulez on peut dire TP :d) Zelda Wii 2 ans (2006-2008) mais quand on regarde les dates, ce sera fin 2008 debut 2009 :o))

6666666
6666666
Niveau 5
28 avril 2007 à 00:44:45

Hot! :ok:

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:52:29

ca a l´air pas mal vos idée...mais ca srai bien que les developpeur bouscule un peu leur abitude pour le zelda wii...

moi jverai bien,un zelda ou on arrive dans un monde chaotique dès le debu un peu comme dans oot dans le futur...les zombie etai classe et assé flippant...j´aimerai bien des aliés aussi qui pourrai combattre a no coté...ce srai bien qu´on soi une petite communoté de survivan( la plupart serai devenu malfaisan a cause de ganondorf)...et il faudrai ralener hyrule a la lumiere...les quete anexe pourrai etre des personne non attein par les tenebre qu´il faut secourir et mettre en securité...ca pourrai etre stylé de se faire pourchasser par les monstre de ganondorf...link et ses alié pourrai alor desingué du montre a la maniere du seigneur des anneaux...ensuite yora le blabla abituel avec la princess...

sinon pour ou contr un link ki parle?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:53:54

Je suis contre tout ce que tu viens de dire :hum:

kidbuu2
kidbuu2
Niveau 4
28 avril 2007 à 00:55:18

Moi aussi

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:57:14

sinon niveau maniabilité jaimerai plus d´interaction au niveau des combat...des phase ou il faut bouger la wiimote pour se degager des enemi..ou pr leur faire de prise pr les achever a léppé...jvoi bien une prise ou tu fai basculé lenemi par terre et hop un coup d´angle du bouclier ds la gorge...tou ca dans la continuité dun comba av plusieur monstre...( jregarde trop "300" je c)sinon le coup de pied chasser pr ecarter lenemi serai pas mal...jvois bine aussi des prise ou lon puiss grimper sur les enemi et les marteler de coup...et enfin du sang...pas des salve demoglobine mais juste ski fo...

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:58:31

c votre opinion mais zelda a force on va tourné en rond...moi j´aime bien le coté heros...une poigné domme contre des centaine de monstre...

alexou88
alexou88
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:59:37

pke le truk du dark zelda c vu et revu en plus c du pop tou craché...et pui moi chui contre un tp 2...il etai bien me il doi resté unik...(le chien jaimé pa du tou)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:01:06

Si tu veux un jeu comme ça reste pas cher nintendo alors, parce-que les prises pour marteler l´ennemie de coup c´est dans tekken, les coup de pieds chasser, c´est pas trop "hero" et le sang sur un jeu comme zelda :malade:

Ceux qui on des idées comme ca ne doivent pas être fan de la serie :malade:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:03:00

dark zelda à été fait avant le POP dont tu parle et c´est pas un chien mais un loup. Tu n´es pas un fan de la serie, je comprends maintenant :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment