CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite questions simples

alexou88
alexou88
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:34:51

tite question toute simple...

- pensez vous que la wiimote dans un futur proche ou eloigné pourra reelement reproduire les mouvements du joueur??

- l´utilisation actuelle de la fabuleuse manette de nintendo vous semble t-elle suffisante ou ete vous frustré quelle ne soit pas mieux utilisé?

- avez vous peur que la ps3 avec son projet de glove a detecteur de mouvements pourrait enlevé a la wii la raison de son succès => la manette?

- pensez vous que la wii n´est pa assez prise au serieu par les editeur tiers?

- que pensez vous de la strategie de nintendo??

cossec72
cossec72
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:39:52

pensez vous que la wii n´est pa assez prise au serieu par les editeur tiers?

evidemment qu´elle n´est pas prise au serieux...
Elle est en retard de 5 ans et encore je suis large.
En plus elle n´interesse pas les hardcore gamers donc les gros acheteur de jeux.

alexou88
alexou88
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:40:40

ba pour une console non hardcore gamer el se vend mieu que les 2 autres console...

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:42:34

c´est quoi un hardcore gamer ?

alexou88
alexou88
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:46:12

c une pseudo categorie de joueurs...ceux qui jouent beaucoup et a des jeux "mature"...
beaucoup de gens considere que les hardcore gamer sont les vrai joueur et kil ne s´interesse pas a la wii,donc les gens ne prennent pas au serieu la wii...

en gros c´est debile pke j´en sui un et j´ai pourtant la wii...jai eu la gc,la xbox..j´ai la ps2,un pc...ds et psp...

cossec72
cossec72
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:46:26

bien sur qu´elle se vend mieux mais elle prend la poussière et à qui se vend elle bien ... à des gamins donc les editeurs tiere vont la bouder c´est sur...

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
24 avril 2007 à 23:46:36

Au moins Ubisoft n´ont pas juste sorti de la merde...

PoP
Red Steel
Rayman contre les lapins crétins

le reste genre:

GT Pro Series et Monster 4x4 c´est de la vrai merde malgré que Monster 4x4 c´est un peu le fun!

alexou88
alexou88
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:48:29

cossek tu est un peu borné...

je suis un hardcore gamer...j´ai pourtan acheter la wii...comment tu l´explique?

cossec72
cossec72
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:48:30

Red Steel
Rayman contre les lapins crétins
ça c´est du hit mdr :o))

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:48:51

je voulais surtout avoir une definition de hardcore gamer par cossec72 :o))

cossec72
cossec72
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:52:33

il y a des exception c´est comme tout alexou88 mais avoue que le gros des acheteur de wii sont des gamin.

alexou88
alexou88
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:53:24

a dsl tu n´aura que ma version,celle d´un pauvre mortel qui n´a pas la science de cossek.. :o))

apré le pseudo echec gamecube...on avez enterré nintendo...il sont revenu en force et en tete de vente avec la wii...elle est beaucoup critiqué mais les ventes sont la...beaucoup la voit sombrer biento mais je suis sur quelle va cartonné sur la duré car elle va etonné encore une fois...

alexou88
alexou88
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:57:20

ba bizarement cossek je ne trouve pas bcp de hardcore gamer lachete en complemnt de xbox 360 par exemple...

ou des personne comme moi ki l´on et qui envisage d´acheter une xbox 360 ou ps3 en complement...car il ne veulent pas passer a coté des futur gros hit wii...

cossek la wii est a posseder avoue le...pe etre pa sans un pc ou xbox en complement me el est a posseder...

alexou88
alexou88
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:57:51

aprés "bcp" jai oublier la virgule...

alexou88
alexou88
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:58:18

avan pardon...lol

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:03:04

"il y a des exception c´est comme tout alexou88 mais avoue que le gros des acheteur de wii sont des gamin."

pas forcement mec :)
j´ai moi meme quelques amis de mon age voir plus agés que moi qui ont voulus se procurer la wii surtout pour le multi entre pote ( ou le solo de zelda, bien sur a part ca... :( ) et notement pour parfois jouer avec leurs enfants...
250 euros c´est accessible pour l´etudiant, l´interimaire ou meme le parents qui veut faire plaisir a son enfant donc deja tu t´exprimes mal en disant que les acheteurs sont des enfants :o))
je vois pas en quoi cette console n´interesserait pas ou moin les hardcore gamers comme tu dis, j´ai moi meme possedé pas mal de consoles et pour le moment j´ai pas envie d´une 360 ou play3...
apres ce sera chacun son truc, qu´on soit gamin, jeune, vieu, "rdcore gamer"ou pas :)

ps : sans vouloir jouer avec les mots :fier:

cossec72
cossec72
Niveau 9
25 avril 2007 à 00:22:46

dsl je voulais juste donner mon avis a la question du debut mais visiblement il faut aller dans votre sens donc je gene je part

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:19:27

Encore un con qui parle de console de gamins.

Je rappelle que la moyenne d´âge des joueurs PS2 était inférieure de plusieurs années à celle des joueurs GC (vous savez, la "console avec que des jeux de baybay").

EN passant, un hardcore gamer c´est simplement quelqu´un qui passe son temps à jouer à de nombreux jeux.
Quelqu´un qui alterne 14 heures / 24 des parties de Wii sports, Siper princess peach, MKDS et Warioware EST un hardcore gamer.

C´est l´impliquation (personnelle et temporelle) dans lesjeux qui fait le hardcore gamer, pas le nombre de flingues et le nombre d´hectolitres de sang que contient le jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment