CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un premier aperçu des jeux Révolution ?

yokozama
yokozama
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:51:16

une première line-up révolution a tété récemment dévoilée par le site IGN.

Certains de ces jeux du line up révolution, sont des jeux MULTIPLATEFORMES ( prévus également sur les autres consoles), hors des rendus, vidéos et photos existent déja, pour les jeux suivants :

Killing Day TBA 2006
King Kong Ubisoft France 2006
The Darkness Starbreeze AB TBA

Ces jeux proposent donc déja des rendus circulant sur le web, et généralement aucune console n´est spécifiquement rattachée au rendu. On peut donc immaginer que ces images et vidéos représentent donc le rendu de futurs jeux Nintendo Révolution :

( pour les photos et vidéos, ils sont tous affichés directement dans la news sur cette page : http://www.gamerfrance.com/chronique )

Que pensez-vous de ceci ? si les jeux tournant sur la révolution avaient cet aspect graphique ?

Si le rendu était fidèle à ces images, qui sont je le rapèle multiplateformes, cela augurerait du tout bon pour le hardware de la petite dernière de nintendo. Wait and see...

hrvman
hrvman
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:54:46

fabuleux

merci :D

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:56:13

yokozama> Merci :-)))

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:03:00

:salut:
King Kong doot etre issu de la version GC.
Sinon,rien de bien bluffant.
Espéron que la Révo ait vraiment un truc révolutionnaire

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:06:34

la revolution est censé etre 2 a 3 foix plus puissante que le gamecube ( qui fait deja jouer des jeux magnifique comme RE4, baten kaitos et puis d´ici peu Zelda e killer 7)

donc elle a largement de quoi nous en mettre plein la vue

la surpuissance de la PS3 ne servira a rien a part gonfler son prix puisque aucun dévelloppeur ne se risquera a faire un jeu dessu qui exploitera toute sa puissance ( et comme sony ne fait pas de jeux...)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:09:11

userunknow, ça a été dit et redit 30 fois ça. Si c´est pour le dire encore une fois abstiens toit.

ravenz
ravenz
Niveau 8
04 juin 2005 à 13:15:45

Mais il a raison

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:16:40

J´ai dis qu´il avait tord ?

ravenz
ravenz
Niveau 8
04 juin 2005 à 13:20:31

Non mais quulqu´un qui vient pour la premiere fois ici et qui vois sa ne peut pas savoir que sa a été dit 30 fois c´ets tout.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:23:03

Erf avec près de 1000 messages c´est ptete pas la premiere fois ^^

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
04 juin 2005 à 16:01:46

c´est vrai je pense meme que la revo sera la plus puissante,vs avez vu killzone?bien sur si il est vrai(les images:gameplay et non pas des cinematiques),eh franch´ment,vs le trouvez 3X plus beau que resident4?moi Non,parceque si on nous fait des jeux 3 fois plus beaux,ben la c´est parfait

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:00:12

Perso killzone coté graphisme je trouve pas ça impressionant et vous ? C´est impressionant parce qu´il y a plein de gusse à l´ecran et que les mouvement et les expressions sont trés bien décomposés mais c´est tout.
De plus le niveau n´est pas si grande que ça, un pont et le lit de la rivière en dessous, c´est tout.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:06:02

Ton lien est mort :(

supras90
supras90
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:45:47

J´aimerais bien regarder seulement " impossible d´afficher la page " :snif:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 juin 2005 à 19:13:20

userunknow Posté le 04 juin 2005 à 13:06:34
la revolution est censé etre 2 a 3 foix plus puissante que le gamecube ( qui fait deja jouer des jeux magnifique comme RE4, baten kaitos et puis d´ici peu Zelda e killer 7)

donc elle a largement de quoi nous en mettre plein la vue

la surpuissance de la PS3 ne servira a rien a part gonfler son prix puisque aucun dévelloppeur ne se risquera a faire un jeu dessu qui exploitera toute sa puissance ( et comme sony ne fait pas de jeux...)

>>>>>>>>C´est là que tu te trompe, Square Enix va développer pour la PS3 ! En voyant déjà les bijoux qu´ils nous offrent sur PS2 ( Kingdom Heart 1 et 2, Drakengard, FFX, X-2 et XII, Star Ocean 3, etc...) et qui sont les plus beaux jeux jamais fait, sur PS3 se sera dementiel ! En fait j´achete là ou Square se pose !

patataboy
patataboy
Niveau 8
05 juin 2005 à 00:34:30

userunknow
" (et comme sony ne fait pas de jeux...)"

Tiens c´est marrant GT c´est fait par Namco peut-être.

Ll_Canary
" Perso killzone coté graphisme je trouve pas ça impressionant et vous ? C´est impressionant parce qu´il y a plein de gusse à l´ecran et que les mouvement et les expressions sont trés bien décomposés mais c´est tout.
De plus le niveau n´est pas si grande que ça, un pont et le lit de la rivière en dessous, c´est tout."

Donc cela veut dire que tu est la seule personne au monde à avoir jouer au jeu et en plus à avoir fini le niveau vue que tu le trouve cour, t´es un sacré veinard!

Non franchement si c´est une cinematique sans rapport avec le rendu du jeu c´est encore une fois de l´esbrouffe ( pas trop etonnant, c´est SONY apres tout, enfin non c´est un editeur mais c´est pour Sony), si en revanche cela se rapproche de pres à ce à quoi on pourra jouer alors c´est la claque, loin devant Gears of Wars qui ressemble à du Doom III ver.2

Je pense que vous avez des oeuilleres aussi grande que les Pro-Sony

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:49:59

C´est marrant tu parles d´oeillere mais as tu les yeux ouvert ? Moi j´ai vu cette video et voilà ce que j´en dit. Laissons de coté tout ce que j´ai dit après les graphismes tiens, comme ça tu ne pourra pas me dire que j´invente. Franchement d´un pur point de vue graphique c´est beau certes mais ya pas de quoi faire péter une braguette. Le truc qui déstabilise le jugement c´est qu´on compare des jeux aliasé avec un jeu où il n´y en a pas. Tout le monde se dit " ouaaaaaa trop beau killzone" mais ont-il vu les screenshot ingame de ut 2K7 ? Coté graphisme ut 2k7 est bien plus beau, si vous n´arrivez à le voir allez vous acheter des yeux.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:52:32

Enfin j´dis ça c´est pas pour descendre sony. ( pour moi le meilleur jeux du monde est sur ps2 et il s´appelle star ocean 3:director´s cut )

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:38:48

moaurf ! !! :rire:

LouisJeux
LouisJeux
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:17:26

Je voudrai savoir quand la revolution (y parait qu'on le nomme wii je sais pas pk) sortira?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment