CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAYMAN wii ...trop court

wataba
wataba
Niveau 6
24 avril 2007 à 17:30:06

je suis decu!!!j´ai acheté le jeu samedi soir et je suis deja a la fin du jeu!!!!trop dégouté mais sinon je m´éclate plutot dessus !m ais je suis quand meme dégouté!!! :-((

Azy222
Azy222
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:30:32

je l´ai fini en trois jour... mais en multi on s´eclate bien je trouve

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:30:53

en meme temps le jeu est presque entierement axé sur le multijoueur...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:33:50

TAGGLE! :noel:
ta tous les bonus? mosieur je m´enerve tout seul... :hum:

parce ke moi j´ai pas encore tous les challenge :honte:
genre c´est trop dur d´avoir les 1000points dans tous les jeu! :fou:

wataba
wataba
Niveau 6
24 avril 2007 à 17:36:07

j´ai pa 2 manette moi... et LE_POULET_FOU tu fait attention a ton language OK?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:13:37

je up juste pour dire que je conaissais pas ce jeu, et que j´ai passé ma nuit dernière a y jouer chez un pote.. on a commencé a 22h, ca a du finir a 5h :rire:
ce jeu est une bombe! oui il est un peu court, mais y a plein de trucs a débloquer et le multi est genial!! mention spéciale au jeu de musique, c´est excellent! j´ai un pote batteur qui fait des scores de malade :fou: ca change des jeux de musiques ou ont doit appuyer sur des boutons, la on se sent vraiment en transe^^
bref, je raconte ma vie, mais je conseille vraiemnt ce jeu, il est délirant, fun, varié, l´ambiance sonore est géniale, et certains minijeux sont vraiment bien pensés!

spéciale dédicace a katse et a sa clio tunné :rire:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:16:39

Ca fait mal aux bras...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:18:19

tant mieus comme ça t´aura de gros bras sur la plage, et quand on te posera la question, tu dira la reponse ptdr. Il est vrmt fatiguant ? car on m´a sorti que le parrain etait fatiguant alors que non :hum:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:21:31

Certains mini jeux il faut mouliner comme un taré :oui:
Après,t´as les bras qui saignent :snif:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:23:44

mdr comme a sonic ds les mini jeux mouliner ? ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:25:44

Ouais,comme quand tu pagayes ou qu´il faut mouliner pour faire tomber les petites bestioles :)
Mais en plus long et plus violent :oui:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:27:18

enorme lol. entrainement muscu by rayman ptdr.

sinon petit hs: vous croyez que le magasin de jv peut nous preter un cable rvb pour voir sil amrche sur ma tele avt que je l´achete ? car en voyant la difference sa me donen envie ( tv cathodique ) mais vu son age j´ai peur ^^ j´irais voir demain

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:29:27

Peut etre,si ils sont cool ^^
A+

Boa
Boa
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:31:39

Ils vont sûrement te le faire payer et te proposer remboursement si ça fonctionne pas.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:33:33

ya plutot interet :noel: lol

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:34:33

Ah tiens,salut^^
On se connait pas je crois ? :-)))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:38:59

Ah ben merde,elle sera pas restée longtemps :-)

Boa
Boa
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:40:10

J´pensais pas que tu t´adressais à moi. :rouge:
Remarque, c´est pas un blabla ici. :p)

palymos
palymos
Niveau 2
07 mai 2007 à 16:52:23

acheter et fini en 2 heure le mode histoire.

le mode score c est autre chose par contre un peu plus long mais sympa parce qu on se duel pour battre le record.

Faut surtout pas oublier qu il a été créer pour le multi-joueur.

en attendant Mario party 8 ca occupe on va dire.

le seul Hic ! c est qu il est trop cher pour un jeu de cette qualité.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:59:22

je l´ais eu a noel je l´ais fini le jours meme :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment