je up juste pour dire que je conaissais pas ce jeu, et que j´ai passé ma nuit dernière a y jouer chez un pote.. on a commencé a 22h, ca a du finir a 5h 
ce jeu est une bombe! oui il est un peu court, mais y a plein de trucs a débloquer et le multi est genial!! mention spéciale au jeu de musique, c´est excellent! j´ai un pote batteur qui fait des scores de malade
ca change des jeux de musiques ou ont doit appuyer sur des boutons, la on se sent vraiment en transe^^
bref, je raconte ma vie, mais je conseille vraiemnt ce jeu, il est délirant, fun, varié, l´ambiance sonore est géniale, et certains minijeux sont vraiment bien pensés!
spéciale dédicace a katse et a sa clio tunné 