CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo veut protéger les jeunes...

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:48:35

Je reprends le titre du topic : Nintendo veut protéger les jeunes et de part le fait nous n´auront probablement pas l´occasion de pouvoir un jour communiquer sur le online d´un jeu Wii.

Je dis ça parce que je me suis acheté le Joypad de ce mois si et ils présentent un peu le online de Mario Strikers charged. On apprend que Nintendo n´a pas voulu intégrer de fonction vocal ou clavier virtuel pour éviter que les jeunes enfants se fassent malencontreusement insulter.

Okay c´est une sage decision de la part de Nintendo de protéger les jeunes mais ça handicape quand même les gamers de pas pouvoir communiquer dans un jeu online... ça perd beaucoup de son intéret.

Autre chose, Nintendo n´a pas voulu que nous puissions jouer avec les Japonais et les Américains pour limiter les lags. Mais si ils font cela avec tous les jeux ça limitera enormement le jeu en ligne. Et encore une fois c´est handicapant pour les gamers...

Pourtant sur DS on peut communiquer sur beaucoup jeu et jouer avec les Américains et les Japonais. Alors pourquoi la Wii suis un chemin différent ?

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:50:23

je sais pas mais sur ACWW les mots vulgaires n´apparraissent pas à l´écran :ok:

nido
nido
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:53:46

et on peux jouer avec les americain ou japoanais si on ajoute leur gamertag ( dsl je conai pas le nom pour nintendo )

Boa
Boa
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:54:35

Pas surprenant. Ils savent pas y faire avec le Online. Y´a des solutions, mais ils préfèrent finalement nous bloquer et nous handicaper plutôt que de se prendre la tête à chercher une solution plus subtile.
Le Online fonce droit dans le mur là...

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
24 avril 2007 à 15:55:05

C´est dommage, j´espère que des jeux auront un vrai mode online !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 avril 2007 à 15:55:26

Vive le service gratuit!

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:00:09

Oui on peut jouer avec des Japonais et des Américains à condition de connaitre leurs codes amis... persos je n´en connais pas ^^

Le pire c´est que j´ai lu pas mal de "dossier" sur Mario strikers charged et apparement y´a pas de "recherche de joueurs"

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:15:50

j´ai lu pour la recherche de joueurs et apparemment c´est historique tu pourrais choisir les joueurs que t´as trouvé...

monecask
monecask
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:21:15

c´est une liste de joueur,, c´est tout, va sur J-F.com tu veras une videos preview normalement ca devrait te renseigner ^^

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:25:42

J´en ai un peu rien à foutre de MSC ... C´est surement un jeu pour "essayer" le online wii, ils feront surement mieux après.

Moi ce que j´attends c´est les vrais jeux Nintendo qui mettront en valeur les possibilités de la wii (MP3 en particulier), car là y´a ptet des bons jeux mais aucun qui soit un hit. Et ça fait chier d´aller sur internet puis de se faire traiter de n@@b et de sous joueur qui se contente de peu parce qu´on possède la wii et qu´elle n´a pas de vrais hits pour le moment ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:28:15

Je précise que je suis pas un Anti-Nintendo hein j´ai la Wii, la DS et toutes les consoles Nintendo.

C´est juste une remarque ^^

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:31:40

Non non pas toi, surtout pas. Non mais par exemple si tu connais y´a un certain Gros-Bisounours qui se prend pour une élite avec ses pseudos jeux de hardcore genre Gears of War, qui n´aime pas le concept de la wii et qui crache sur tous ceux qui disent qu´elle est bien, c´est de ce genre de personnes que je parle, pas toi Dark ...

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:33:48

Moi j´suis trop dég :snif:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:35:08

ca serai sympa de ne pas oublier Metroid Hunter sur DS donc vous inquiéter pas Nintendo mettra un jour ceux ces systémes!

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:36:36

Ah ben ouais y´en à beaucoup qui crache sur la Wii. Mais la Wii au moins se démarque bien de la PS3 et la 360 et c´est ce qui fait tout son charme. Peut être que la Wii n´a pas de réel jeux "next gen" mais ça n´en fait pas moins une bonne console. Et dans quelques mois je suis sûr qu´elle aura plus de bons jeux tout comme se fut le cas pour la DS. Des jeux exploitant au mieux la wiimote et le munchuk.

profinal123
profinal123
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:30:06

Merci pour cette nouvelle Dark71 :ok:
Mais alors que c´est nul le online Nintendo...
Je comptais vraiment sur eux pour nous proposer un bon service et là ce que j´apprends...

Y a interet qu´il crée de nouveaux trucs qui ne nous fassent pas regretter l´achat de la Wii!

Azy222
Azy222
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:31:38

mais pour les jeunes y´a le controle parental :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:37:26

faut croire que ça suffit pas :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:38:19

Oui je trouve un peu bète qu´ils nous dispensent de certaines fonctions du online à cause des jeunes joueurs...

Azy222
Azy222
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:38:47

Le_Poulet_Fou :d) en effet... je veux dire, ils auraient pu incorporer le controle parental dans le jeu pour decider si oui ou non on peut communiqer... un peu de creativité merde :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment