En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Urgent svp Excel
profinal123
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:59:25
Bonjour, je suis vraiment désolé désolé verry sorry de poster ce topic sur ce forum. Est-ce que quelqu´un ici a Excel sur son ordi et sait bien l´utiliser?
Je vous en prie, si quelqu´un pouvait répondre (positivement) ce serait vraiment tres sympa.
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:00:42
Je l´ai et si je sais bien l´utiliser ? Bof
profinal123
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:01:52
Tu sais l´utiliser un minimum? Car je ne l´ai pas sur mon ordi et ya une partie d´un exo dont j´ai besoin qui utilise ce logiciel!
Il suffit de suivre un tutriel. Tu saurais?
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:03:20
Désolé mais j´ai une mega flemme Mais montre ton tuto quand même !
profinal123
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:05:00
Je te le scanne. Tu as MSN? gars_sympa@hotmail.com voila le mien
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:05:36
moi je connais très bien excel et ma femme a une certif. microsoft office
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:07:09
Ben chez moi, MSN marche pas ! Je me suis connecté plusieurs fois ce matin et...rien
profinal123
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:08:09
Zut. Et toi spyroledragon tu pourrais m´aider? Tu pourrais me faire ce tuto et me l´envoyer ensuite le résultat par mail?