C´est pour déposer la sensor bar, et les petit autocollant servent a fixer ce support ainsi aucun risque de faire tomber la sensor bar !
Sinon, par rapport au 1er post c´est vrai que des Ps3 ont en vois plein les magasin, et Sony n´a pas ésiter a cracher l´oseille pour la promo, au Cora près de chez moi il y a 4 borne PS3 jouable, 2 avec motorstorm, 1 résistance et 1 avec F1? Et tout ça en plein milieu de la gallerie a peine entré, impossible a loupé, surtout avec tout les djeuns qui tourne autour tels des rapaces..."ouaaaaa comme ça déchire ça mère les graph, on dirai la réalité"
Bref, la PS3 ne fait pas de bide, elle est juste trop chère mais tout le monde bave dessus, dès la première baisse de prix les ventes vont s´envolée.