CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paradoxe Wii

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:03:19

ben astaroth
mario football tennis et golf sont bien :) certe ca sert un peu a rien d´acheter toute les edition , pas comme mario kart
enfin mario football j´achete le second c´est sur et certain :x

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 01:04:06

Pour Zelda j´aurai tendance à dire qu´on tourne en rond, j´ai beaucoup moins eu le plaisir de la découverte sur TP que sur OOT. Pour Metroid faudrait que le 3 innove plus que le 2 qui était déjà pratiquement une copie du 1 :hap:

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:05:43

Mario foot sur GC est très bon désolé...en plus ca sera le premier jeu online sur wii chez nous!!!

mario tennis , mario goft j´ai pas essayé.
Il y a avait qu´un episode par console suffisament different.
je vous defie de trouver un deuxième mario tennis ou golf sur GC...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:06:08

bof ca depend des gens ^^ moi j´ai toujours autant de plaisir a jouer a un zelda ou un mario :x

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:06:50

hoichikano Posté le 24 avril 2007 à 01:03:19 ben astaroth
mario football tennis et golf sont bi
---------------------------------------------

Quitte à jouer au tennis ou au football, je préfère m´orienter vers Virtua Tennis ou PES (ou WiiSports à la Wiimote), ces versions "mariotisées" des sports m´agacent un peu à vrai dire. Mais bon, je suppose qu´il doit y avoir un public pour ce genre de jeux.

Sinon, pou

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 01:07:23

Ben je sais pas, je prends du plaisir c´est sur mais peut être que j´en attendais trop. J´étais tout excité au début du jeu et là je peine à le finir. Je précise que je l´ai sur Cube.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:11:07

BEn c´est surtout que quand ta pas la console pour tu veut que j´achete quoi ? :x pour virtua tennis je reste sur ma bonne veille dreamcast, et poru el football suis plmus pour l´arcade que la simu a pes me fait chier ^^ a mario football je m´amuse :)

Et pour zelda c´est sur meme moi je m´attendé a plus aprés tout le tapage qu´il ya eu autour y a de quoie tre un peu décu :x
Le truc qui ma plus décu c´est que miyamoto et son equipe anoncé 100h de jeu et qu´au final que dalle :(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:11:35

pour les Zelda, moi aussi j´ai toujours un réel plaisir à découvrir chaque nouvel épisode.

Metroid, ce n´est pas pareil. J´aime beaucoup mais je suis bien moins impatient qu´à la sortie d´un nouveau Zelda...

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:12:24

Mario football s´approche du delire et fin c´est pas une simulation (des carapacs dans une simulation) je pense que c´est le fit que ca soit mario qui te derange astaroth

Le but c´est le fun et le delire et crois que passer un super tir de la mort qui tue c´est joussif franchement a deux tu joue tout de suite, un pes si ton copian conait pas t´es sur de gagner...

Si tu veut une simulation reste dans les simulation....c´est pas le but d´un mario football.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:16:30

Mais ça en devient soulant à force.

Mario est un peu trop omniprésent et ça tache un peu l´excellence de ses opus plateforme/course/rpg.

Un jeu de foot hyper fun, ok, pourquoi pas, tout le monde ne peut pas aimer les simulations mais pitié qu´ils changent d´un iota les protagonistes. Ils ont créé leurs diverses mascottes par le passé, ils peuvent bien en recréer! Evidemment, SEGA n´es plus là pour leur opposer la guerre des mascottes (alex kidd, strider, sonic, wonderboy etc...)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:19:35

Sur ce, je fatigue et demain, je bosse à 7h30 :mort:

BONNE NUIT LES AMIS :sleep:

:bye:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 01:20:22

Bonne nuit tout le monde j´y vais aussi :)

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
24 avril 2007 à 03:09:14

Je trouve que le débit de sortis de jeu est tout à fait normal. J´ai la wii depuis sa sortie en Amérique mais je n´ai que deux jeux. Zelda que j´ai fini en 1 mois histoire de savourer le titre, et red steel qui se fini tout de même assez rapidement.

Mais c´était la même histoire quand la 360 est sortie! En 1 ans il y a eu environ 5 bombes maximum:

Oblivion
Gear of war
Dead rising
GAW
Vegas

Et sur PS3 ça commence très très lentement aussi! Elle est sortie depuis 5 mois chez moi et ya pas de bombe encore alors qu´on arrive bientôt a la demi année!

Mais pour la wii, ne désespérez pas! l´automne va certainement grouiller de titre de qualités qui seront sur les tablettes juste avant le temps des fêtes!

En attendant je joue avec ma DS et j´avoue passer beaucoup de temps sur les jeux de la virtual console!

Les jeux que j´attends le plus:

Mario Galaxy
Metroid 3
Mario kart
et quelques RPG s´il vous plait :-)

paladin76
paladin76
Niveau 3
24 avril 2007 à 10:10:56

il faut juste attendre bon c vrai kon nou le di tt le ten dattendre mais les vrai je pense von sortir plus tar sinon y rest tt les jeu de gamecube

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2007 à 11:28:22

Bon ecouter j´vous raconte je que j´ai vecu et ce que j´ai lu. J´ai jouer a heavenly sword. Je sais pas ou mon cousin la eu man tout ce que je sais c´est que j´y ai jouer point barre. Surtout je sais pas comment on est passer du paradoxe que je vous disait a une guerre des consoles. La pour moi ça veut limite dire que le jeux-video est devenu comme la politique: on peut plus en parler sans creer de dispute et franchement c´est dommage.
J´suis pas venu parler de la ps3 ou de la 360 je m´en fout sinon je serais aller sur ces forums la donc je vois pas pourquoi de la wii on passe a une guerre des consoles. J´voulais simplement l´avis des joueurs de wii sur l´article que j´ai lu tout simplement (ce que j´avais au debut avant que ça derive).
J´pense que c´est peine perdu tan pis.
Sur ce bye a tout le monde et surtout bon jeux :ok: :)

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:36:53

Le problemme monsieur clark c´est le jeu n´est pas sorti du tout....mis a part si un coup bl improbable il n´a pas pu avoir le jeu...

Si il montré le fameux jeu soit il t´a menti te presentant un autre jeu soit ou il a du piquer une version chez le dev.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:39:31

bah moi quand je l´aurais j´aurais les jeux (17 mai :fete: ) :
-LoZ : TP
-LoZ : WW (j´avais pas la GC alors j´en profite :ok: )
-Super Mario Sunshine

alors tu vois j´ai du boulot pour finir ces 3 là !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:20:59

Il y en a qui se plaignent du manque de jeux, moi je me plains qu´il y en a trop pour mon budget.
Je voudrais SSX blur, Kororinpa, Sonic, Excite truck, PoP, Rayman et Warioware, mais faut bouffer avant...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:51:44

Ces jeux sont des bons jeux, mais pas vraiment des hits.

En fait si on a droit à des daubes grand public (genre Bob l´éponge), c´est à cause de la politique de Nintendo qui veut rendre sa console grand public. Mais le problème, c´est que les vrais joueurs (pas ceux qui jouent avec mémé 10 minutes tous les dimanches) veulent des jeux, des vrais.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2007 à 13:01:56

Darknor31 voit tu mon cousin habite aux USA je le vois 1 ou 2 fois par an quand il viens chez moi. Tout ce que je sais c´est que le jeu c´était Heavenly Sword je sais encore a quoi ressemble le jeu me prends pas pourun imbecile non plus. Je sais pas comment il l´a eu je connais pas ses amis ni ses relations vu que je suis jamais aller chez lui (hé oui j´ai pas les moyens d´aller aux USA) donc ça peut etre une version des developpeurs comme autre chose j´en sais rien. Tout ce que je sais c´est qu´il est venu a Paques chez moi avec une panoplie de jeu ps3 dont heavenly sword qui était dans un jolie petite boite. Je te dis simplement ce qui s´est passer libre a toi de me croire ou pas apres

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment