CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paradoxe Wii

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:29:47

Heavenly est pas sorti aux USA non.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:37:13

On vera d´ici quelque moi en tout cas chez moi me fait pas chier avec ma console (je joeu pas qu´a elle je joue beaucoup a la ds et au pc aussi) :/ et bientot mario striked miam.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:39:03

En tout cas la Wii entre potes, c´est du gros délire et ça ça fait une de ses grandes forces y a pas à dire.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:41:54

Hectagloudin Posté le 24 avril 2007 à 00:39:03 En tout cas la Wii entre potes, c´est du gros délire et ça ça fait une de ses grandes forces y a pas à dire.

------------------------------------------------

Je suis on ne peut plus d´accord. Mêmes mes potes pro-"grafs de la mort qui tue qu´on voit même les poils de cul de son perso quand il est dos à toi" avaient le sourire aux lèvres en se faisant des parties de Wii Sports :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:44:05

Nintendo a des licences et un monde propre à lui depuis plus de 20ans, contrairement aux concurrents qui ne sont que des boîtes à lire les jeux des autres. Donc Nintendo ne fait pas des jeux pour gamins --- Nintendo fait des jeux Nintendo! C´est si dur à comprendre pour ceux qui sont trop jeunes pour avoir joué aux 8bit et 16bit? -___-´

Et moi je suis totalement d´accord avec ta CDV :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2007 à 00:45:31

Dans ce cas c´est bizarre parce que j´y ai joué chez mon cousin qui habite la bas ( dans ce bcp je sais pas comment il l´a eu). Pour les tenter de la ps3 de 1 c´est pas le sujet de topic et de 2 il en ressors tout de même que la console pe vend mieux en france que la Wii qui à déçu beaucoup de personne malgré sont fun. Et puis les tenter d´un magasin ne sont pas représentatif des ventes et pays. Bon
moi je vous laisse pour ce soir. Mon frere m´a bougé de l´ordi et taper sur un téléphone portable c´est long et très chiant.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:46:46

La PS3 se vend mieux en france que la Wii, heavenly sword est sorti aux USA, tu vis chez les bisounours toi non ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:49:06

Hectagloudin :d) :lol: merci d´avoir pris le temps de lire mon petit pavé de CDV :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:52:46

Mai je t´en prie quand c´est bien écrit quelque soit la longueur du texte du moment que c´est agréable à lire. Et là en l´occurence c´est le cas :)

La mienne fait pitiée à côté :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2007 à 00:52:47

Wii pour je fun entre potes=wiiii!!! Monde propre à Tendo ca c´est sur Tendo jeux pour les gamins. Non parce que mario c´est sympa et beaucoup de personne de + de 18 ans y joue. Mais trop de Mario tue le Mario à mon goût

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:53:32

Si la ps3 se vend mieux actuel que la wii c´est qu´i n´y a pas de wii a vendre...
entre les fakes des forum qui se disent decu d´un console qu(il n´ont pas et decridilise la thèse de la decpetion... du fait si jamis il existait un vrai decu on sera memme pas sur qu´il dit vrai a cause de certains...

A force de voir des topic anti ii qui disent des conneries un jour on aura un truc vrai qu´on pourra pas croire...

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:54:58

Les mario sont suffisament diffrent il y a bien de difference entre les mario party en terme de contenu que entre chaque fifa de la memme console.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:56:21

Et en quoi Mario c´est plus pour les gamins que GTA ? Ha oui c´est vrai c´est plus mature de piquer des bagnoles... On parle de jeux là quand même, déjà à la base le fait de "jouer" c´est plutôt accés vers les jeunes, donc les remarques Mario c´est pour les gamins je préfère les jeux où on tue des gens...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:56:54
  1. darknor31 profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 00:54:58 avertir modérateur
  3. Les mario sont suffisament diffrent il y a bien de difference entre les mario party en terme de contenu que entre chaque fifa de la memme console.

Va essayer d´expliquer ça :rire: C´est peine perdu mon pauvre :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2007 à 00:57:08

Sorti ou pas en tout bcp j´y ai joué sur la console de mon cousin j´ai même vu la boîte après comment il l´à et je sais pas mais ce qui est sur c´est que c´était bien heavenly sword

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:57:42

euh heavenly et pas sorti me semble meme ign en date date donne
Release Date:
US: August 2007
Europe: Q3 2007

et le site off playstation us annonce prochainement aussi :x

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 00:59:13

Et moi mon cousin c´est Sakaguchi j´ai Lost Odyssey chez moi :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:59:45

"Mais trop de Mario tue le Mario à mon goût "

Ok pour les licences abusives. Je n´ai moi-même jamais acheté un

-Mario fait du foot
-Mario fait du golf
-Mario fait du tennis
-Mario plante des fleurs avec un arrosoir-champignon (euh...)

Par contre en ce qui concerne les Mario plateforme, paper mario ou mario kart, c´est du tout bon à chaque épisode, gardant les mêmes bases tout en apportant des améliorations notoires (pas uniquements 100.000 polygones en plus) à chaque épisode... pareil pour Zelda et Metroid d´ailleurs.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 01:00:03

Clarky va poster un topic sur le PS3 "Mon cousin a Heavenly Sword" tu verras ma foi :rire: J´arrête pas les double post moi ce soir :o))

revans971
revans971
Niveau 6
24 avril 2007 à 01:02:29

la wii se vend 100 fois mieu qu´une ps3 mais

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment