Whouaaa j´ai réussi ! Mais j´ai dû faire mission impossible ! Les bougies étaient à côté du canapé où mon père était, et les allumettes dans l´armoire juste à côté aussi. Alors je descends comme si de rien n´était... et mon père dormait ! Youpii ! Donc je m´avance petit à petit vers le chandelier où y´avait 5 bougies, mais là y´a ma chienne (GRRR) qui aboie et mon père se réveille donc je m´assois tranquillement sur l´autre canapé. J´attends 5 minutes, il se rendort et j´en profite pour prendre 2 bougies mais elles étaient collées donc j´ai du un peu forcer... Après j´ai pris les allumettes dans l´armoire, elle a grinçé mais y s´est pas réveillé ! Donc je remonte dans ma chambre et à l´étage du dessus j´entends ma mère sortir de sa chambre à coté de la mienne (mais j´avais tout caché sous mon tee-shirt ! héhé), j´me suis dépêché d´aller dans ma chambre ! Et puis j´ai pris deux petits pots où j´ai mis les bougies (bin oui sinon elles allaient tomber et mettre le feu à la maison : haaa !) . J´ai juste eu à allumer une bougie, j´ai pointé la manette dessus et ça a marché ! Donc j´vais pouvoir jouer toute la soirée !
Merchi !