Bandaï Namco vient de mettre à son jour son site internet sur Mario Kart Grand Prix 2 en ajoutant de nouveaux screenshots du jeu. Pourquoi en parler sur LiveWii me direz vous ? Peut-être car ce jeu pourrait nous donner une idée de la version Wii en préparation chez Nintendo pour l´année prochaine. Sont au programme de cette borne d´arcade : Mario, Luigi, Yoshi, Peach, Toad, Donkey Kong, Wario, Bowser, Pac-Man, Miss Pac-Man, un fantôme de Pac-Man et pour finir deux nouveaux personnages Waluigi et Tamagotchi.
A noter la disponibilité de nouveaux objets bonus dans cette version, ainsi qu´un kart personnalisable. Quoiqu´il en soit, nous attendons avec impatience des nouvelles de notre version Wii.
http://www.livewii.fr/news/55418/Mario-Kart-GP-2-donne-t-il-le-ton-pour-la-version-Wii-.html?c=4
