- dark_vadeor_2b profil
- Posté le 23 avril 2007 à 00:49:55 avertir modérateur
- qu´est ce que vous pensez de moi si je vous dit ca
"Dire qu´on veut "faire en sorte que les immigrés ne fassent plus de mal", c´est être raciste? Vous trouvez ça faux?? Oui, les immigrés sont la cause première du sentiment d´insécurité et de la violence.
Mais pas parce qu´il est Arabe, mais parce qu´il ne se sent pas Français, parce qu´il ets pauvre, etc.
C´est un résultat, pas un fait de base. Ce qu´il faut éradiquer, c´est la violence. Mais, pour éradiquer la violence, il ne faut pas éradiquer les étrangers, mais il faut éradiquer LA PAUVRETé!!!!!!! Bon sang!! Les Arabes, commes les Chinois, comme les Péruviens, tous ont droit au bonheur, mais il y a un moment où il faut fermer la porte aux immigrés! Il y a un moment où ce n´est plus possible de faire entrer, et de régulariser des populations qui viennent renchérir une population française déjà assez touchée par le chômage!!!
Quand on veut que les étrangers restent chez eux, où même repartent chez eux, dans les cas extrêmes, c´est pas par racisme, c´est parce que ça va encore plus enraciner la pauvreté en France!!!!"
alors quelle adjectif vous vient a la bouche ?
je plussoie,tout simplement car on parle du racisme envers les arabes,mais certains arabes sont aussi racistes que les pires français,suffit de regarder dans mon lycée ça fait pitié,les gars qui te disent "la france finira par se convertir a l´islam ...",c´est pour cela que si j´avais pu voter je l´aurais fait surement pour sarko ou même le pen,car au fond immigratio zéro ça aurait été une bonne chose vu la merde dans laquelle la france est.