CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ DE MOI ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:49:55

qu´est ce que vous pensez de moi si je vous dit ca :question:

"Dire qu´on veut "faire en sorte que les immigrés ne fassent plus de mal", c´est être raciste? Vous trouvez ça faux?? Oui, les immigrés sont la cause première du sentiment d´insécurité et de la violence.

Mais pas parce qu´il est Arabe, mais parce qu´il ne se sent pas Français, parce qu´il ets pauvre, etc.

C´est un résultat, pas un fait de base. Ce qu´il faut éradiquer, c´est la violence. Mais, pour éradiquer la violence, il ne faut pas éradiquer les étrangers, mais il faut éradiquer LA PAUVRETé!!!!!!! Bon sang!! Les Arabes, commes les Chinois, comme les Péruviens, tous ont droit au bonheur, mais il y a un moment où il faut fermer la porte aux immigrés! Il y a un moment où ce n´est plus possible de faire entrer, et de régulariser des populations qui viennent renchérir une population française déjà assez touchée par le chômage!!!

Quand on veut que les étrangers restent chez eux, où même repartent chez eux, dans les cas extrêmes, c´est pas par racisme, c´est parce que ça va encore plus enraciner la pauvreté en France!!!!"

alors quelle adjectif vous vient a la bouche ?

0nyx
0nyx
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:59:06

Cool :ok: j´habite au Quebec alors sans opinion...Mais c vrai que certains arrabes font chier par chez nous :noel:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:01:18

On a assez de Français qui fouteent le bazard, on a pas besoin de personnes supplémentaire dont on ne sait quoi faire.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:03:10

ce que le gars que je cite dit c´est comme si tu partait en voyage a l´ecole, mais yen a 10 de ta classe qui font les con alors yen aucun de vous qui partent, tu serait content d´etre penalisé alors que tu cherche pas les emmerde ?

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:10:38

Bah c´est la vie ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:12:49

Y´aurait des morts.

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:15:15

pfffff....

ninick3
ninick3
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:45:04
  1. dark_vadeor_2b profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 00:03:10 avertir modérateur
  3. ce que le gars que je cite dit c´est comme si tu partait en voyage a l´ecole, mais yen a 10 de ta classe qui font les con alors yen aucun de vous qui partent, tu serait content d´etre penalisé alors que tu cherche pas les emmerde ?

c´est pareil dans l´autre sens...10 "arabes" ( comme tu dit) font le bordel alors tout le monde dehors :(

ninick3
ninick3
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:48:55

ou alors il est trop tard pour que je comprenne ce que ta marqué...je suis meme plus sur de savoir de qui tu parlé lol :rire:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:00:01

Pitoyable....

Parler de ça ici. Enfin bon...

J´imagine que tu parles des français d´origine maghrébine ou d´afrique noir dont les parents sont venus libéré la France et la reconstruire quand notre beau pays a joué au collabo.

Et moi je dis que les "immigrés" comme tu dit, ne sont pas responsable de la violence et à mon avis ce sont eux qui la subissent le plus au quotidien et de 2 cotés : dans les quartiers difficile et de la part des fachos (incalculable en France).

A quoi te bases tu pour affirmer et mieux encore, CONFIRMER qu´ils sont le probleme de ce pays ?? Un conseil change de chaine ARTE est tellement plus interressant que TF1.

Voilà ça me fait chier de parler de ça ici sur un forum de jeux vidéo. La politique c´est répugnant et assez complexe donc je m´étale pas la dessus. Maintenant ne va pas dire que je t´ai traité de raciste car c´est pas le cas. Comme toi j´ai dis ce que je pensais. Et ceux qui veulent m´insulter allez-y, de toutes façon j´suis pas pret de revenir sur le forum, du moins pas avant que soient terminé les élections comme ça on reviendra à ce qui nous unis tous : les jeux...

Merci

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 avril 2007 à 10:50:37

"Oui, les immigrés sont la cause première du sentiment d´insécurité et de la violence."

:d) La cause première du sentiment d´insécurité et de la violence, c´est les médias et les types comme Sarko avec leurs discours fascisants :oui:

nauro_666 :d) Mouais, moi je souhaite juste qu´il comprennent qu´ils sont à côté de la plaque!

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:00:07

sympa ce topic :) ca respire l´amour :coeur:

Non franchement, je trouve que le mot "raciste" est employé un peu partout et un peu n´importe comment,
exemple un gars qui sort une blague un peu vaseuse sur un noir ou un arabe, c´est tout de suite un scandale et on crie au racisme ! alors que tu sert une blague sur un francais ou un blanc ca devient tout de suite commique, rien de choquant :hum: .

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:02:44
  1. dark_vadeor_2b profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 00:49:55 avertir modérateur
  3. qu´est ce que vous pensez de moi si je vous dit ca :question:

"Dire qu´on veut "faire en sorte que les immigrés ne fassent plus de mal", c´est être raciste? Vous trouvez ça faux?? Oui, les immigrés sont la cause première du sentiment d´insécurité et de la violence.

Mais pas parce qu´il est Arabe, mais parce qu´il ne se sent pas Français, parce qu´il ets pauvre, etc.

C´est un résultat, pas un fait de base. Ce qu´il faut éradiquer, c´est la violence. Mais, pour éradiquer la violence, il ne faut pas éradiquer les étrangers, mais il faut éradiquer LA PAUVRETé!!!!!!! Bon sang!! Les Arabes, commes les Chinois, comme les Péruviens, tous ont droit au bonheur, mais il y a un moment où il faut fermer la porte aux immigrés! Il y a un moment où ce n´est plus possible de faire entrer, et de régulariser des populations qui viennent renchérir une population française déjà assez touchée par le chômage!!!

Quand on veut que les étrangers restent chez eux, où même repartent chez eux, dans les cas extrêmes, c´est pas par racisme, c´est parce que ça va encore plus enraciner la pauvreté en France!!!!"

alors quelle adjectif vous vient a la bouche ?

je plussoie,tout simplement car on parle du racisme envers les arabes,mais certains arabes sont aussi racistes que les pires français,suffit de regarder dans mon lycée ça fait pitié,les gars qui te disent "la france finira par se convertir a l´islam ...",c´est pour cela que si j´avais pu voter je l´aurais fait surement pour sarko ou même le pen,car au fond immigratio zéro ça aurait été une bonne chose vu la merde dans laquelle la france est.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment