SVP vous pouvez m indique la procédure pour effacé les photo enregistré sur la chaîne photo sur le bureau.
pk tu as mis des foto pas bien?? je ne sais pas comment on les supprime tu peux les supprimer directemnt par ton pc
ben tu clique dessus (normalement c´est une lettre qui contient la photo) et tu fais supprimer c´est l´icone d´une poubelle
tu vas dans tes mail et il se trouve dans une des lettres, tu regardes selon la date que tu l´a mises
il ton repondu pas la peine de upper ce topic