CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des pro-*

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:28:42

Tout d´abord je tiens à préciser que ce post ne s´adresse pas à tous les forumeurs d´ici et lorsque je dis "vous" , tout le monde n´est pas forcément concerné.

Je fait ce topic pour dire que j´en ai marre de tous les pro-N qui font de la mauvaise foi envers les consoles d´autres éditeurs.

Vous êtres tout le temps en train de faire de la mauvaise foi lorsqu´une autre console a un avantage par rapport à la Wii.
Alors a chaque fois vous essayez de trouver un moyen de dévaloriser voir même d´insulter ces autres consoles.
Mais pourquoi? Pourtant vous savez bien que la Wii n´es pas parfaite mais vous trouvez tout le temps un truc à dire par exemple :
"La Wii n´a pas de beaux graphismes mais a un super gameplay".

C´est vrai , mais après certains sont là a ajouter des autres arguments pour cracher sur la concurrente en ajoutant :
"Sony triche sur nintendo"

Je ne vais pas contredire cet argument car de toutes façons si je le fait je vais devoir essayer de contredire des milliers d´autres.

Je vois pas pourquoi certains s´obstinent à essayer de comparer la Wii à des autres consoles , après tout nintendo a un système , une politique différente des jeux vidéos par rapport à Sony ou Microsoft ou des autres...

Le monde du jeu vidéo a été crée comme un monde de divertissement et de partages qui a par la suite crée une communauté de personnes appelées gameurs. Les éditeurs aurait surement espérés que les gameurs seraient dans un monde de partage de différences et non d´égoïsme , ce qui n´est malheureusement pas le cas.

Voilà pour mon petit coup de gueule.
Merci pour ceux qui ont lu.

Ps : Je m´abstient de toutes vos remarques genre : "je n´ai pas lu. :) " Ou "Osef" ou autre chose.

Ps2 : Si je n´ai pas posté ça sur le forum guerre des consoles c´est bien parce que tout le monde n´y va pas forcément.

Ps3 : Si vous avez une remarque sur ce message , n´hésitez pas à le poster.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:30:46

T´as été dire aux pro-S (parce que y´a que eux) d´arreter de nous pourrir notre forum?

Non?

Tu attends quoi?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:32:17

C´est de ce genre de remarque dont je veux parler...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:33:34

Bel exemple de boulet :hap: ( Je parle de mikeyyy :noel: )

francis250993
francis250993
Niveau 5
22 avril 2007 à 13:34:12

Marre des pro que ce soit nintendo sony ou autre chose il se batte pour leur conole comme des cons

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:34:54

Francis et bebe => Voila des personnes qui ont compris :-d

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:35:15

Ben être pro, c´est l´art de faire chier le monde sur un détail, et puis hop après on change de détail. :o))

crandy
crandy
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:38:13

Je me déclare comme pro-N pacifiste (bien que je me laisse emporter quelques fois).
Je n´aime pas la Pléchtécheune 3 mais si quelqu´un l´aime et bien je respecte son choix.
Tout le monde se fiche de mon opinion, je sais.
Peace and love mes frères !

:dehors:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:46:48

Bah si tu insulte les consoles parce qu´on insulte une autre sans raisons c´est normal , oui :oui:

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:49:49

Merci bebe-Mario, merci :noel:

Non, plus sérieusement. Moi, je ne suis ni pro N, ni pro S, ni pro M... Ce que je veut dire c´est que chaque console ont leurs avantages. La wii à sa jouabilité, la PS3 ses performances et la xbox son live. Mais n´oublions pas que la wii, la ps3/xbox ne sont pas sur le même marché! Elles ne jouent pas dans la même catégorie (il faut différencier Next-Gen et Current-Gen...)

Ce que je voulais dire dans mon 1er post, c´est que la provocation amène à l´extremisme. C´est comme dans la société, c´est une boucle infernale.
Un mec décide d´attaquer un type de personne, un jour, ce type de personne en ont marre et font pire au mec, qui fait pire au groupe, qui font pire au mec, qui fait...
Là c´est pareil. Les pro-S ont commencé à venir nous emm*rder ici, et ca fait monté les proN, jusqu´a ce que ceux-ci aillent pourrir le forum PS3...

Comment y remédié? Bonne question...

Mais n´oubliez pas: la wii est une concurrente de la PS2 et la xbox, pas de la PS3 et Xbox360!

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:52:36

"Les pro-S ont commencé à venir nous emm*rder ici, et ca fait monté les proN, jusqu´a ce que ceux-ci aillent pourrir le forum PS3..."

=> Pourquoi ca serait pas un forumeur d´ici tiens?

Ce que je veut dire c´est que chaque console ont leurs avantages. La wii à sa jouabilité, la PS3 ses performances et la xbox son live.

=> Tu compares les consoles là :noel:

katse
katse
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:54:29

Les gamers sur ce site dont devenus rare. La plupart idole une console ou plutôt une marque.

Dans ce cas on se retrouve avec Fanatique ou des antis machins. Et pour moi, ces deux genres de cas sont à mettre dans le même sac, dans le sac à cons.

Faut arrêter de se voiler la face, Sony, Nintendo et Crosoft sont là pour se faire la thune et pas vraiment pour faire plaisir aux joueurs. Même si c´est un point important de la vente, leur intérèt général est sans nul doute l´argent.

Avant les joueurs avaient tous la même passion du JV, mais avec l´arrivée des next gen, toute cette jolie épopée est devenue éphémère et comme à être rongée par le temps...

Pauvre vrais gamers que nous sommes, nous avons perdus du monde au cours du temps... :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:58:38

Je ne pense pas que chaque console ait ses avantages, plutôt que chaque console à ses jeux... (Ensuite la puissance ou les possibilités de gameplay qui varient entre les consoles, c´est surtout pour les développeurs que ça compte, mais nous, c´est les jeux qu´on achète, et si les jeux sont merdiques, peu importe les consoles...)

"Comment y remédié? Bonne question..."
:d) Explique à chaque personne qui le mérite, selon toi, ce que tu penses : participe à l´évolution des mentalités. :hap:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:18:29

Voila je l´avoue je suis un pro-n et alors???
estque cela m´empeche de jouer a ma 360 et de regarder les graph de la ps3 avec admiration(meme si pour l´instant il n´y a rien de spectaculaire...)ou de jouer a wow??

non ca il est vrai qu´il y a malheureusement 2types de pro-* il y a les fanatiques qui sont pret a tuer pour cette marque et les vrai pro-* qui s´interraissent a la marque a son histoire sans faire de fanatisme...

Pour ma part je me considere dans la 2eme catégorie et je me considere comme un gamers meme si i est vrai que des vrai gamers ne se trouvent plus en force...

ton coups de geule est tout a fait compréhensible...

crandy
crandy
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:20:54

Je pense me situer entre les deux à 05-95.
05 pour le premier et 95 pour le deuxième (qui s´interresse à la marque à son histoire...)

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:24:53

vive ninteno :noel:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:26:30

miyamoto président :fou:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:28:51
  1. Naruto7_returns profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 13:28:42 avertir modérateur
  3. Le monde du jeu vidéo a été crée comme un monde de divertissement et de partages qui a par la suite crée une communauté de personnes appelées gameurs. Les éditeurs aurait surement espérés que les gameurs seraient dans un monde de partage de différences et non d´égoïsme , ce qui n´est malheureusement pas le cas.

Les éditeurs ne supportent pas l´idée de partage et encouragent l´égoïsme. Quelqu´un qui partage un jeu est appellé un pirate, t´étais pas au courant? Et l´égoïsme fait vendre des jeux.
Désolé de te casser ton rêve, on ne vit pas dans le monde merveilleux des bisounours.
En passant, pourquoi tu viens insulter les pro-N uniquement?
Et pourquoi cette tendance fanatique à généraliser tes clichés à TOUS les pro-N?
Un pro-N t´a volé ton goûté à la maternelle,quand tu étais petit? Ca t´a traumatisé?

Désolé, j´ai pas pu m´en empêcher: j´adore casser les c*ns.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:29:04

On s´en fout. J´ai vu des dizaines de topics de ce style. Ca n´avance à rien. Et puis, shadow_of_link, un pro-* est par définition, extrêmiste. Toi, tu es un fan :ok:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:33:02

kooackx => Mon post ne s´adresse pas aux entreprises eux-même. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment