Tout d´abord je tiens à préciser que ce post ne s´adresse pas à tous les forumeurs d´ici et lorsque je dis "vous" , tout le monde n´est pas forcément concerné.
Je fait ce topic pour dire que j´en ai marre de tous les pro-N qui font de la mauvaise foi envers les consoles d´autres éditeurs.
Vous êtres tout le temps en train de faire de la mauvaise foi lorsqu´une autre console a un avantage par rapport à la Wii.
Alors a chaque fois vous essayez de trouver un moyen de dévaloriser voir même d´insulter ces autres consoles.
Mais pourquoi? Pourtant vous savez bien que la Wii n´es pas parfaite mais vous trouvez tout le temps un truc à dire par exemple :
"La Wii n´a pas de beaux graphismes mais a un super gameplay".
C´est vrai , mais après certains sont là a ajouter des autres arguments pour cracher sur la concurrente en ajoutant :
"Sony triche sur nintendo"
Je ne vais pas contredire cet argument car de toutes façons si je le fait je vais devoir essayer de contredire des milliers d´autres.
Je vois pas pourquoi certains s´obstinent à essayer de comparer la Wii à des autres consoles , après tout nintendo a un système , une politique différente des jeux vidéos par rapport à Sony ou Microsoft ou des autres...
Le monde du jeu vidéo a été crée comme un monde de divertissement et de partages qui a par la suite crée une communauté de personnes appelées gameurs. Les éditeurs aurait surement espérés que les gameurs seraient dans un monde de partage de différences et non d´égoïsme , ce qui n´est malheureusement pas le cas.
Voilà pour mon petit coup de gueule.
Merci pour ceux qui ont lu.
Ps : Je m´abstient de toutes vos remarques genre : "je n´ai pas lu.
" Ou "Osef" ou autre chose.
Ps2 : Si je n´ai pas posté ça sur le forum guerre des consoles c´est bien parce que tout le monde n´y va pas forcément.
Ps3 : Si vous avez une remarque sur ce message , n´hésitez pas à le poster.