Ah ce Super paper mario!Je dois dire qu´au départ, j´attendais pas vraiment ce jeu, j ´avais pas fait l´épisode GC car le genre ne me plaisait pas trop...
C´est sans conviction que j´insère donc ma fameuse petite galette et là, la magie Nintendo opère, les nouvelles trouvailles de BigN sont géniales, et si le jeu n´explose pas les rétines, force est de constater que le tout est très mignon et surtout très clair...
Au départ de l´aventure on dirige Mario puis se joint à lui la Princesse, Bowser et je vous en dit pas plus...Chaque perso a des pouvoirs propres; Ainsi Mario possède la génialissime facultè de basculer de la 2D à la 3D!!!
Ce nouveau procédé Nintendonien change tout et grâce à lui des énigmes excellentes sont proposées...
Au début réticent, aujourd´hui conquis, je m´incline devant tant de talent et d´ingéniosité!!
Sans renfort d´explosions en tout genres, d´effets graphiques monstrueux, Nintendo prouve avec Super Paper Mario version Wii que l´imagination et le gameplay sont les seuls ingrédients indispensables à un Hit en puissance...
Merci Nintendo