CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui avez vous voter pour election nin???

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:52:25

Sonic a Snake , Leon et Rayman en tant que ministre .

http://elections.p-nintendo.com/article-9.html

Voter le partie de la rupture .

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:52:41

merci clems, ce que je veux dire quand je dis qu´il est HS c´est qu´il est le seul qui n´est pas de Nintendo non ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:54:09

On s´en fout qu´il soit pas de Nintendo , il a le meilleur programme :) :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:54:38

Si vous voter juste parce-qu´il a Snake, Leon et Rayman..... franchement, je vois mal le vrai president ouvrir la france au reste du monde :lol:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:55:24

Je n´ai pas voter pour ses ministres mais pour son magnifique programme :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:55:25

Il a le meilleur programme :question:

:lol: je suis sur que tu vote parce-qu´il a Snake et Leon :-p

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:56:26

PIKACHU for ever

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:56:43

Pas du tout , d´ailleur je hais Snake :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:56:53

si seulement il y´en avait un qui nous garantirait la sortie de SSBB , mario galaxy et metroid 3 avant septembre (soyons fous)
la je voterai direct pour lui :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:57:13

:lol: Sonic n´as pas me meilleur programme, je préfère encore Samus :rire:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:58:00

Champignons, Champignonnes.
Mes chers comptriotes,
Mes amis.

Si vous êtes venus si nombreux à cette allocution, c´est que vous aurez compris le tournant fondamental que représente cette élection. En effet, dimanche prochain, les électeurs décideront de leur voix impartiale la direction que devra prendre la politique de notre communauté. Une politique qui devra se montrer forte, tout en restant adaptée à la période de crise que nous traversons.

Je dis crise, car les autorités actuelles ne sont pas à même d´affronter la réalité que vous, citoyens, endurez chaque jour. Je dis crise, car vos intérêts ne sont plus défendus par les pouvoirs en place. Je dis crise, car même les partis étant soi-disant favorables au changement ne sont que du bois alimentant le feu du statu quo.

Car la réalité, ce n´est pas qu´il faut changer les choses: il faut les bouleverser. Il faut totalement modifier notre façon de penser, rejeter nos préjugés, et tout reconstruire depuis le début au lieu de simplement orienter un outillage politique désuet et rouillé.

Pour cela, il faut accepter le fait que nous ne sommes pas le seul pays au monde. En ouvrant nos portes à l´étranger, nous enrichirons notre patrimoine tout en enrichissant le leur. Mon expérience le prouve: autrefois mascotte ennemie de votre patrie, j´ai su m´intégrer à cette communauté qui est désormais mienne. Des années de guerre ont été enterrées en quelques instants, et vous, autant que moi, avez profité de cet échange de cultures.

Mon programme se base donc sur la libre circulation, le libre échange et la confiance mutuelle qui peut se créer entre des peuples que tout semble séparer. Mon premier ministre, Rayman, saura privilégier nos besoins, protéger nos intérêts lors des négociations avec les nations tierces. Ayant voyagé de support en support tout au long de sa vie, il sera compétent pour traiter avec l´étranger avec le même respect qu´il traitera les affaires intérieures.

Ses compétences fraîches et son expérience seront utiles pour profiter de la croissance économique survenue dernièrement, croissance qui, je le rappelle, est due en grande partie à une politique plus favorable à l´échange de cultures et d´idées.

Mes détracteurs diront alors que je ne fais pas attention aux dangers qu´une telle ouverture pourrait engendrer. Les dangers des ports de jeux sans ajouts, et autres remakes ne me sont pas inconnus. C´est pourquoi mes deux futurs Ministres de l´Intérieur et de la Défense, respectivement Léon Kennedy et Solid Snake, sont des experts dans le domaine de la protection et des habitués des services secrets. Le premier lutte depuis des années contre la mondialisation à outrance d´une société pharmaceutique, et le second dispose d´un réseau étendu d´informations mondiales. N´ayez donc crainte, chers citoyens, car avec le parti de la rupture, l´expansion rime avec votre protection.

Pour finir, si je suis aujourd´hui devant vous malgré mon passé, c´est parce que nous savons passer outre nos préjugés pour construire un avenir ensemble. Cette élection sera l´occasion pour nous d´échapper à l´isolement et à l´immobilisme, et de montrer qu´il est possible de présider autrement !

:fete:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:58:55

Puis les trucs comme Dark qui s´en va, c´est déjà prevu depuis longtemps alors :o))

(Perso je trouve que Sonic n´a pas le meilleur programme....)

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:00:14

Dark en avait marre de Link .

"Link est un homme dangereux : sous sa tunique bon enfant se cache un individu paranoïaque qui n´a aucune chance de tenir les termes de son mandat." Joanna Dark a travaillé pendant des mois sur le programme du candidat des Protecteurs : "je me suis personnellement investie, mais je me sens trompée. Nous ne poursuivons pas les mêmes objectifs".

Dark le dit , Link est dangereux .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:03:30

Oui et ?

Elle dit aussi qu´il ne poursuiver pas les mêmes objectifs :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:04:28

Sonic au pouvoir :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:04:56

LINK PRESIDENT :-(( :-p

crandy
crandy
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:05:05

Oh non !
J´avais pas vu que Sonic avait Snake comme ministre !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:05:38

Président = mario
conseiller du président = Luigi
premier ministre : Wario
ministre de l´intérieur : Bowser il est tres autoritaire
ministre de l´education national = Peach
ministre de la santé = Toad car il fournis les hopitaux de champignon
ministre des muets et handicapé = Link :rire:
ministre de la jeunesse et des sport = Donkey kong
ministre des affaires étrangeres = Samus aran ( oui elle voyage sans arret :rire: )
ministre de la défense : roy et marth ( car eux il save la guerre.
ministre de l´ectricité : Pikachu :lol:

sympa mon gouvernement :cool:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:05:46

Bon je lance en message de paix :

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=58853

:ange:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:06:01

si link est president, ca va nous promettre un super zelda 2 pour la wii (des promessses ,toujours des promesses....)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment