Merci à tous !
"sauf que des flodeurs vont faire plein de topic de flood ,et les nouveaux ou ceux qui ont pas vu la regles vont leurs repondrent ,il nfaudrait l epingler "
Avant de mettre cette règle en place, je vous demanderais de souvent upper ce Topic pour que tout le monde soit au courant.
"j´espère que Katse serait d´accord pour épingler ce topic."
Les Topics épinglés sont encore moins regardé que les Topic en première page. Et si celui-ci est assez upper je le laisserais.
Mais si par contre il coule souvent alors là je l´épinglerais provisoirement.
"va falloir faire attention à distinguer ce qu´est vraiment un topic de flood [...] Ne pas répondre à un gars qui crée 20 topics "WWWWWWWWWWWWWWWIII", ça ok ca me parait juste, mais à mon avis ca devrait pas s´étendre aux gens qui répondent par exemple à un gars qui fait un seul topic totalement HS, un topikalacon ou un truc dans le style."
Ne t´inquiète pas, j´en ai conscience.
Fox-Tendo
J´ai dis POUR L´INSTANT. J´adore la Wii, j´adore ma PS2, j´adore ma 360, j´adore toutes mes autres consoles.
Mais ma PS2 m´a fait connaître de moments magiques dans le monde videoludique (FFX, FFXII, MGS3, Shadow of colossus....
Et ça, je ne l´ai pas encore connu sur Wii. Normal, non ? Mais peut-être qu´avec SSBB, SMG, Sadness.... Mon opinion va changer, c´est tout le mal que je me souhaite. ^_^
"la sensation d´avoir un minimum de pouvoir qui te rend dingue"
> Ahem... Même pas envie de répondre.
"on aime pas se qu´on fait"
> Où ai-je dis ça ? Nul part. Si je n´"aimerais" pas ce forum, je ne serais pas resté après tout ce temps.
"c´est mon opinion"
> Ton opinion est faux.
Au passage les up Anti flood sont très énervant merci de vous abstenir.
J´espère avoir répondu à la plupart des quetions ! ^_^