CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse au flood = Ban.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:32:17

shinjiikari0 oué peut etre qu´il ad ix piges mais il me plus vicieux qu´il en a l´air l´animal

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:35:23

Je suis un peu étonnée quand même(bon je sais Katse n´est pas toujours là)mais le coup de réponse au flood=Ban je n´ai pas eu encore vu de personne se faire bannir pour réponse au flood de mes propres yeux...Si il ne respecte pas ses engagement sa ne sert à rien de faire un topic et faire des poste pour faire peur...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:35:56

[RyDeR13] c´est vrai t´as raison et j´m´excusemais imagine la colere me gagner quand la page du forum et que je vois rien que les titres des topics
au départ moi aussi j´suis venu prendre quelques infos sur les jeux vidéo :)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:38:41

oué mais en fait faudrais vraiment trouver un moyen de punir ce genre de propos parce que un peu flood c´est bidon a la base mais quand ça en vient a parlé raciste et pédo la c´est grave je trouve perso

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:39:51

2fast2flood:Le gars je crois qu´il et bannis mais malheuresement des boulets...Il y en aura tout les jours :-(

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:41:54

oué!!!!!! un ban lol c´est bon pour les floodeurs pas pour un gars qui tient des propos comme ça!

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:44:26

et qui c´est qu´a encore eut une idée de merde totalement subjective ? ... ... ... ... ... TADA ! :fete: c´est ce pouri de modo ! :fete: :fete:

:bravo: ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:19:19

:up: histoire de ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:22:25

tu crois que ça sert quelque chose ? ces mecs sont des tarés.... on est pas sorti de l´auberge, j´vais voir si c´est pareil sur les autres fofo, histoire d´être sur que ce ne soit pas encore "un mouvement anti wii"

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:25:22

bonne nouvelle ! ya que sur notre fofo que ya c´te petit mouvement !

punaise.....

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:27:18

hier c´était sur le forum 360...

_____________________________________
Japan Expo 2007 :d) J-1 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:27:49

Décidement il faut trouver un moyen d´arreter le clan des BI*** Ancienne... sa devient alarmant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 00:31:22

Ya le pire flood en ce moment 0_0 je me demande qu´est ce que ca leur raporte de flooder comme ca...

Link_123
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:32:38

Allo Katse?

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:32:40

En plus, flooder à cette heure pour des minivilles... Y´a peu de gens, ils auront que très peu de clics.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:34:55

leur donne pas d´idées muleet, pour avoir plus de clics ils seraient capables de foutre tout ce bordel en pleine journée....

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:35:39

:d) Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a crée le message ( angel-61 ) .

:d) L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS ( Katse ) .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ) .

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:37:17

Tiens WiipaD, tu devrais mettre ce lien dans ton copier coller de ce topic, non? :fier:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1254163-1-0-1-0-0.htm

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:37:53

Te toute façon.. a l´occasion je prend plaisir a répondre au Flood ... mais celui la ne m´en donne pas envie...

Il ne mérite pas d´avoir mon attention :(

Bref... continuons nos discution ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 00:43:35

WoW je sais pas si quelquun a pris le temps de cliquer sur leur lien de forum mais c´est vraiment dément! ils ont une communauté et ils organise des flood sur les forum de jv !! !! IL FAUT VRAIMENT AVOIR RIEN A FAIRE DE NOTRE VIE!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment