CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse au flood = Ban.

freddy934
freddy934
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:18:12

:lol:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:22:39

pq avoir effacé le topic debile de mamadou ct trop drole xD

ct aussi raciste et con mais bon -_- ...

freddy934
freddy934
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:23:21

ouuuuu les raciste :o)))

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:34:45

je voulai le montrer a un pote :p

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:28:36

t´aurai du faire un screen :o))

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:50:42

up pour certains...

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:53:12

cause toujours tes mess´ seront effacés :)

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:05:46

Je up ce topic qui mérite d´être lus et qui dois être respecté :-)))

N´oubliez pas que même si ces idiotsde floodeurs sont très facile à corriger, cela est interdit :-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:06:50

:up: une vague de flood arrive

et pleins de gens repond au flood

ARRETEZ!!!!!!!!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:16:56

Clair,il y a beaucoup de gens qui répondent au flood et le ban...Soit Katse établie des règle et il execute soit il avait pas à créer un topic pareil :hum:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:19:04

moi je miserais sur le fait qui anticulblanc est blanc lui même un facho qui fait ce genre de chose pour rallier les gens sa cause quoi
rajoutant une orthographe pourrie pour faire plus vrai

parce que franchement ce gars il est pas de la rue et c´est pas laskar ça ce voit il fait trop stéréotypé

en fait c´est juste un frustré et un blaireau...

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:19:32

Y´a des pauvres gars comme ca, qui se sentent seul ..
Faut pas leurs en vouloir !

PS : Bonne idée Katse

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:20:30

2fast2flood:La meilleur solution c´est d´ignorer :ok:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:20:49

C´est pas drôle, vous avez banni mon joujou à troller.

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:22:06

:sournois:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:26:14

je suis persuadé que ce type ( anticulblanc ) est une victime dans le style de type qui a peur parce qu´il s´est fait (ou qu´il se fait toujours)taper ou raqueter
ou encore un pauvre de ces paysans qui vote FN alors qu´ils n´ont pratiquement jamais rencontré un immigré de leurs vies...

dans tout les cas il fait de la peine...

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:29:45

Ouais ..

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:30:06

[RyDeR13] moi j´m´en fous tu vois j´lui repond pas a ce cassos mais ça m´énerve parce que il peut faire naitre de mauvaise idée chez les plus jeunes qui n´ont pas de vrai notion de personnel du racisme ou de choses comme ça

puis moi je viens de dehors :) alors ce genre de gars c´est une insulte pour tous les vrais

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:30:48

Moi jpense pa ki vote le fn i doi avoir 10an (dsl katse g péché je savé pa ki falé pa lui repondr jvien de laprendr :desole: )

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:31:41

2fast2flood:Je te comprend mais ici n´est pas un lieu pour en parler...Laisse dire se qu´il veulent moi perso sa m´indiffère même si la plus part du temps je suis pas du tout d´accord avec eux je sais me contenir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment