moi je miserais sur le fait qui anticulblanc est blanc lui même un facho qui fait ce genre de chose pour rallier les gens sa cause quoi
rajoutant une orthographe pourrie pour faire plus vrai
parce que franchement ce gars il est pas de la rue et c´est pas laskar ça ce voit il fait trop stéréotypé
en fait c´est juste un frustré et un blaireau...