le forum est top polluer on voit meme plus les bon topic que des flooders !!
N´est marre du flood
Battosai1664 graine de flooder
nicox111 j´ai jamais compris ce que ca pouvait leur apporter
katse viens nous sauver!! le flood arrive
darkwam ils se coient peut-etre drole
je ne suis pas une graine de floodeur.. je ne fais qu´etudier ces "spécimens"il faut garder ses amis proches de soi, mais ses ennemis encore plus
lol t´es intelligent toi tu UP un topic sensé te nuire Katse n´est pas foutu ,il a une vie... (c´est dur a imaginer pour toi hein?
Diantre, que c´est répetitif.
Pathétique.
katse est revenu!! Katse a vaincu
juste une question, pourquoi n´est-il pas encore bannis? les modos ont bien la possibilité de bannir non? (sans vouloir t´offenser Kaste ;) )
contre le flood...
Il me semble que les UP intempestif sont également vu comme du flood mes chers alors prenez garde !
Lover-stitus tag*le