Bonjour a tous , je me permet de poster un message sur ce topic je ne sait pas si sa a deja ete dit mais la flem de lire toute les pages ^^
Bon bref , je trouve cette methode completement idiote car sa donne donc un but au floodeur de faire bannir des innocent qui ne reclame que la paix sur ce forum , il fo raisonner les gen en dissant et en repetant inlassablement de ne pas repondre , et sa finira par rentrer je croit , mais mettre en place une methode comme sa c´est nul !
et pis a ce que je sache katse , tu ne peut pas bannir , tu peu seulement envoyer une requete au admin , et jamais un admin ne bannira une personne car il a repondu 3 fois au flood !
Enfin bref , tout sa pour dire que ma grand mere avant de mourrir me disait :
Répéter , c´est éduquer ! 
ahh que de nostalgie
^^
