CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse au flood = Ban.

tilioka4
tilioka4
Niveau 7
25 avril 2007 à 04:28:21

ça jmen doute... tout comme ça m´étonnerai que ce soit tes fesses sur ton avatar :o))

:bye: WiipaD

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:49:13

..Exact mais j´ai jamais dit que j´etais une fille.. :coeur: ..Mon avatar ne peut etre pris que comme un clin d´oeil suite a ca .

..Ah :) , Hé ..Hé..Pour en revenir au bleu et au rouge , que je discerne parfaitement ; sache que pour toi je m´inquiète plus...
En effet , a moins que tu possédes un affichage aux couleurs zarbis ; la couleur de ton pseudo est le rose...C´est en effet la couleur que l´on associe aux :coeur: filles et qu´elles connaissent en général.. :o)) ..

..Voila pour toi :

http://www.u-blog.net/nezzen/img/rose.JPG

Allez A + et bon :sleep: a toi...

:-)))

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:11:12

:up:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:04:42

:up:

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:11:12

Et toi tu flood :d) carré orange

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:11:15

J´assume :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:13:52

j´ais l´impression qu´en fait cette idée au final ne fait que donner l´occasion aux flooder de faire bannir des innocents :( et que maintenant en gros on leur a donné une raison de flooder

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:14:56

C´est quand même pas compliqué de laisser couler un topic si?

Si vous voulez répondre, faite le avec le carré rouge.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:15:49

C´est clair,ça change les regles du jeu des flooders,ça doit leur faire plaisir :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:17:14

dis donc pourquoi on y avait pas penser plutot, pour plus que y´ait de flood on va flooder nous aussi ! moderateur-wii est un genie ! ... :hum:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:20:38

oh mon dieu on va tous mourir ! katse va nous banir parcequ´on l´as traité lorsqu´il etait en mode boulet ! o mon dieu on vatous mourir, c´est horrible !! ... :hum:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:20:44

:hum:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:26:43

:salut:

flo124
flo124
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:27:56

:salut: ,mais c est HS

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:33:47

:salut: mais plutot adieu

kamater59
kamater59
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:33:59

Bonjour a tous , je me permet de poster un message sur ce topic je ne sait pas si sa a deja ete dit mais la flem de lire toute les pages ^^

Bon bref , je trouve cette methode completement idiote car sa donne donc un but au floodeur de faire bannir des innocent qui ne reclame que la paix sur ce forum , il fo raisonner les gen en dissant et en repetant inlassablement de ne pas repondre , et sa finira par rentrer je croit , mais mettre en place une methode comme sa c´est nul !

et pis a ce que je sache katse , tu ne peut pas bannir , tu peu seulement envoyer une requete au admin , et jamais un admin ne bannira une personne car il a repondu 3 fois au flood ! :honte:

Enfin bref , tout sa pour dire que ma grand mere avant de mourrir me disait :
:d) Répéter , c´est éduquer ! :ok:
ahh que de nostalgie :snif: ^^

:dehors:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:42:56

Ca fait des mois et des mois qu´on essaie de dire aux gens qu´il ne faut pas répondre au flood, alors bon, répéter c´est éduquer, ça s´applique pas à cette situation. Si certains sont trop cons pour piger (combien de fois certains ou moi-même ont du faire le raisonnement du pourquoi faut pas répondre au flood ? ), eh bien un bannissement leur fera pas de mal, c´est pas non plus la mort, et ça leur fera comprendre plus vite.

Moderateur-Wii => T´es le pseudo secondaire de qui déjà ?
Bref ignorez le.

hyppy
hyppy
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:57:00

C´est n´importe quoi comme règle.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 avril 2007 à 15:58:39

Alexis! Modéro! ...ou pas...
Sinon pour l´histoire du ban pour les réponses au flood...bonne initiative je pense. Ca fera réfléchir certains :oui:

kamater59
kamater59
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:02:03

Mais mdr , ninsistez pas , les modo ne peuvent pas bannir , donc cete regle est fausse et n´est redigez uniquement pour fair peur !! c´est vraiment débile je trouve :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment