CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle me fait chié cette wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:38:52

WiiAdict

comparé à la 360, la ps3 est très silencieuse.

Taydus

non, je veux que squareenix continue à faire des rpg et pas à se dire "la wii est leader, ils veulent des mini jeux, on va leur en donner, adieur les rpg qui coutent 20 millions à faire" je veux des jeux avec un scénario développé, une animation développée, des musiques magnifiques, des graphismes à la hauteur de ce qui se fait actuellement, bref je veux un jeu de qualité sur tous les points.

euh... des jeux à plaisir immédiat, y´a pas besoin d´un hardware dépassé et d´une wiimote pour en voir, tu sais ce que c´est les jeux d´arcade?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:39:35

ouah en plus de ca t´es un gros comique djinutil.. bref bonne nuit tout le monde (cette fois je pars pour de bon lol)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:40:22

:merci:

:dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:40:48

Moi aussi LAIR si il est sympa, Ninja Gaiden Sigma parce que j´ai jamais testé, Heavenly Sword...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:41:41

Moi aussi je prefere que suqare fasse de vrai rpg et pas de party game.
J´aimerais qu´il fasse un vrai rpg sur wii, rien que l´hardware cube suffit a aps faire a truc moche hein surtout que la wii et censé etre plus puissante.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:46:09

Hoichikano

c´est le censé qui me gène. :lol:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:48:05
  • Soupir*

Depuis QUAND y´a besoin de bons graphismes pour un RPG? :sarcastic:

Les meilleurs RPG sont super beaux, peut-être? Et ceux qui sont moches, t´as été dérangé quand t´étais plongé dans le scénario, peut-être?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:49:29

ben elle y et quand meme tu prend mario qgalaxy et largement au dessus de sunshine, metroid prime 3 aussi donc bon.
enfin au final j´en ai rien a foutre t´en que les jeu me plaisent :x

De toute facon aucune console vaudra ma snes megadrive et dreamcast :P

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:59:22

muleet

ff12 est super beau pour de la ps2, rogue galaxy pareil. oblivion idem. ff13 s´annonce beau aussi.

d´ailleur je te signale que pour sortir que les rpg ne sont pas beaux il ne faut jamais en avoir fait : 99% des rpg sortent de squareenix, société réputée pour avoir fait cracher ses tripes à la snes avec ff6, chrono trigger, seiken densetsu 3, la ps1 avec ff9, valkyrie profile et xenogears, chrono cross, la ps2 avec ff10, ff12, dragon quest 8, valkyrie profile 2, grandia 3, star océan 3. je continue où tu as assez de noms de beaux rpg?

ca dépend moche par rapport à quoi, en soit ff12 est très moche par rapport à ff13... il y a des rpg pas forcément beaux, mais des moches sans être des daubes, sort moi en 1 seul.
ah au passage, je joues aux rpg pour le plaisir de l´action du système de combat, tu sais tout comme moi que les rpg, ca a des façons différentes de faire une histoire mais ca aboutit toujour à "on va sauver le monde avec une bande de potes" (persos dans l´équipe, pas en multi)

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:07:41

"ff12 est super beau pour de la ps2, rogue galaxy pareil. oblivion idem. ff13 s´annonce beau aussi."

:d) Ben oui, si c´est possible, on va pas s´en priver, mais les graphismes, c´est un PLUS, rien qu´un petit plus. Ce n´est pas ce qui fait le jeu, ce n´est pas ce qui fait l´intérêt du jeu. :snif:

Tu sais, je peux recommencer FF7 sans être emmerdé par les graphismes, personnellement. Et je pense qu´à partir du moment où un type comprend que ce n´est qu´un plus, pardon quand il fait abstraction des graphismes :hap: je suis sûr qu´il va être plongé dans le scénario autant que n´importe qui (ou du moins s´il aime le scénario :o)) mais c´est une autre histoire)
Tu n´as qu´à jouer à Phoenix Wright, tu verras bien que les graphismes ne sont qu´un plus, ils ne font pas la qualité du jeu.

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:58:36

Je remarque que tu me réponds vraiment de moins en moins, benmanu. :snif:

Là, je dois bien admettre que parler devient inutile, si tu ne prends même pas en compte ce que je dis. :-( Tant pis, c´est dommage, je n´ai plus qu´à regretter mon avis... :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:39:11

pas fait ff7, aime pas la barre d´atb.

ben pour moi en prendre plein la gueule c´est un de mes plaisir dans le jeu, je préfère en prends plein la gueule que pas du tout.

bon voila, troll over. topic troll ouvert, je continue la bas.

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
21 avril 2007 à 08:51:19

faut pas laisser les cd dedans

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:08:43

"Moi je me suis acheter une 360 cet aprem, et ba en comparaison la wii c´est rien du tout niveau bruit (il n´empeche que je l´aime bien ma 360 faut juste metre le son de la TV à fond! :fou: )"

Surtout que non contente de faire du bruit, elle raye les DVD...

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:17:22

C´est dingue, on dirait que c´est un besion VITAL pour benmanu de critiquer la Wii :(
Pauvre chou :snif: :hap:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:00:36

Syndicat

on trolle sur le topic de troll, merci.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:01:48

benamut :
"d´ailleur je te signale que pour sortir que les rpg ne sont pas beaux il ne faut jamais en avoir fait : 99% des rpg sortent de squareenix, société réputée pour avoir fait cracher ses tripes à la snes avec ff6, chrono trigger, seiken densetsu 3, la ps1 avec ff9, valkyrie profile et xenogears, chrono cross, la ps2 avec ff10, ff12, dragon quest 8, valkyrie profile 2, grandia 3, star océan 3. je continue où tu as assez de noms de beaux rpg?"

tu sais pourquoi ta des final fantasy et autre RPG de squarenix sur ta playtation ? ben grace a nintendo mon gars, si la NES était pas la pour FF 1,2,3 et la SNES pas la pour 4,5,6, peut etre que y aurai jamais eu de Final Fantasy sur playstation, peut etre meme jamais de RPG squarenix.

kalu001
kalu001
Niveau 3
21 avril 2007 à 11:10:33

benmanu, va dans le forum "guerre des consoles", car tu sais bien qu´ici tu es tout seul, tout les gens de ce forum aime la wii, Nintendo est unique, Sony est unique, chacun est unique, chacun aime ce qu´il a envie, et de ne le pas critiqué. J´suis philosophe :rire: :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:55:47

andy_2

rappelle moi le nombre de ff sortis en europe sur les 6 de l´époque nes-snes qu´on se marre.
maintenant dis moi combien de ff sont sortis en europe depuis le 7, la réponse est simple : tous.

alors me parle pas de nintendo et des ff, jamais un européen n´en a vu la couleur.

même constat pour les dragon quest d´ailleur.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:57:33

FF XII je l´ai bientot fini :coeur:

Maintenant je vais passer sur SOTC :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle