"tu as acheté ta wii au japon? non alors je te sort ton pavé aussi. tu sais qu´elle est 75 euros moins chère au japon? pourquoi tu l´as pas pris là bas alors hein? "
Au pif, parce qu´elle est zoné ?
Et excuse moi, mais une différence de 75euros et une de 270 euros, y a un gros vide quand meme.
"tu te rends compte que si toi et tout tes camarades vous achetez des merdes à 60 euros et que votre console devient leader, ca va entrainer tous les autres à faire de la merde parce que vous l´acceptez sans broncher avec vos "on s´en branle des graphismes"?"
Ah mais c´est énorme. T´es triste parce que t´as peur que tes pauvres jeux vidéos ils aient pas 45 Litres de sang à verser par ennemi et que tu puisses pas rouler dans une boue super bien texturée qui déchire la rétine ? Alors bien fait pour toi, et tourne toi vers le pc mon grand, y a tout pleins de jeux qui t´attendent, et là t´en prendras plein la vue. Ta vision du jeu vidéo n´est pas celle du monde entier, tu le comprendras un jour j´espere. Si la Wii se vend, c´est parce que ca plait à un max de gens. Mais t´as raison, les développeurs ils devraient arreter de faire des jeux que les gens aiment, il devraient en faire que tout le monde détesterait, et rien vendre du tout, ils ont qu´à se plier au petit groupuscule qui veut des jeux qui ont une durée de vie de 200 heures. Le dernier gros en date sortie c´est FF12, c´est dommage que ca soit une semi bouse. Les grands RPG y en aura toujours, et des perles aussi. Mais y a pas que ca dans la vie, tu comprends que les gens ont autres choses à foutre que chercher le médaillon secret de Iznogoud le grand ou de battre Bahamut Neo Sankukai avec 50000000de hp ? Ca passe quand on est jeune, mais apres on a plus le temps. La wii apporte un fun immédiat, ce que tu ne veux pas accepter car tu es orgueilleux et tu prends pour Madame Irma qui prédit la fin des consoles.
T´es pas Dieu le Saint père, les gens ont pas à suivre ton chemin du "TrU3 G@M3RZ".