CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle me fait chié cette wii

djinutil
djinutil
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:21:27

osef de metz

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:21:43

Il faut longtemps à une console pour qu´elle commence à avoir de bon jeux dans sa ludothèque ^^ et c´est comme ça pour TOUTES.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:22:58

"la wii a des grphisme de merde"

-->et alors ? moi je m´eclate pas a une console avec quasiment que de FPS ou des jeu 16 + 18+ ou encore des jeu tres "brun", moi je prend des jeu colorer, c´est peut etre pour les gamin (je dit pas que t dit sa ) mais moi j´en suis un (de gamin) , tout le monde aime ce qu´il aime, t´aime la PS3 ? okay d´acord , alors pas besoin de te foutre de la guelle de la wii parce que soit disant a des graphisme de merde et que la PS3 de moooonsieur est meilleur, mais en attendant, elle vaus + que 2 fois + cher. de plus que pas tout le mode peut se l´acheter ta PS3 , et encore, moi j´ai toujours été tres atacher a nintendo pour ses jeu comme mario ,zelda, ect...., mais ca, ya pas sur PS3 , j´en ferai quoi d0une console ou ya des jeu que j´aime pas ?
donc, maintenent tu va partire gentilement et nous foutre la paix a nous, fier joueur de wii :noel:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:23:02

Dark71

donc tu considères zelda comme une merde? puisqu´il faut du temps pour avoir des bons jeux... :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:23:28

D´ailleurs encore une chance que les bons jeux ne soit pas en masse en générale sur les consoles parce qu´on est pas non plus tous des gros bourge ^^ surtout apres une claque de 600€ on est content d´attendre des jeux dans les prochains mois à venir histoire de faire des économies :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:24:29

Bwah Zelda c´est juste une petite occupation... (pour ma part) je prefere Okami :coeur:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:26:25

bon , on va tous se reconsilier en disan :
VIVE LA PS3
VIVE LA WII (vive la wii , vive la wii ,vive la wii d´hiver :noel: )
VIVE LA XBOX 360 !!
voila tout est regler, enfin pour moi, moi je vais faire dodo. :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:27:32

La PS2 est encore dans le coup aussi :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:29:22

Dark71

suis pas un gros bourge, en revendant quelques jeux, ma 360 que je ne peux pas supporter à cause du bruit et ma dslite que j´utilisais plus, je viens de me faire dans les 400 euros, largement de quoi financer mes jeux sur la seule console en activité que j´ai : la ps3 (la ps2 est morte niveau sorties, j´ai eu gow2 et rogue galaxy en us) pour quelques mois. je ne suis pas pour la quantité, je suis pour la qualité, je veux qu´un jeu que j´achète me marque à jamais.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:29:36

djinutil, tu sais dire quoi à part "osef de mete" et des idioties comme ca? t´es vraiment inutile effectivement.. t´es le sul sur ce topic à dire ça..

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:31:33

Faut espere que les tier se reveille, et arrete de faire des portage bidon , qui se decident vraiment a utilisé l´hardware complet de la machine.
Enfin moi je voit deja quand meme mes futur achat sur la machine (merci nintendo et a sega seulement et quelque autre jeu)

kalu001
kalu001
Niveau 3
21 avril 2007 à 00:31:50

c´est bin jull, laisse tombé l´affaire avec metz.
Te prends pas la tete il est 00.31, et on est fatigué et vive metz :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:31:53

benmanu > C´est pas toi que je traite de gros bourge. Je parlais en générale en fait ^^

Tu dois pas vraiment acheter beaucoup de jeu alors. Les jeux actuels je les trouve bien moins interessant qu´il y´a quelques années moi =/

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:32:47

Elle fait du bruit la PS3 ?
Comparée à une 360.

Taydus
Taydus
Niveau 4
21 avril 2007 à 00:32:54

"tu as acheté ta wii au japon? non alors je te sort ton pavé aussi. tu sais qu´elle est 75 euros moins chère au japon? pourquoi tu l´as pas pris là bas alors hein? "

Au pif, parce qu´elle est zoné ?
Et excuse moi, mais une différence de 75euros et une de 270 euros, y a un gros vide quand meme.

"tu te rends compte que si toi et tout tes camarades vous achetez des merdes à 60 euros et que votre console devient leader, ca va entrainer tous les autres à faire de la merde parce que vous l´acceptez sans broncher avec vos "on s´en branle des graphismes"?"

Ah mais c´est énorme. T´es triste parce que t´as peur que tes pauvres jeux vidéos ils aient pas 45 Litres de sang à verser par ennemi et que tu puisses pas rouler dans une boue super bien texturée qui déchire la rétine ? Alors bien fait pour toi, et tourne toi vers le pc mon grand, y a tout pleins de jeux qui t´attendent, et là t´en prendras plein la vue. Ta vision du jeu vidéo n´est pas celle du monde entier, tu le comprendras un jour j´espere. Si la Wii se vend, c´est parce que ca plait à un max de gens. Mais t´as raison, les développeurs ils devraient arreter de faire des jeux que les gens aiment, il devraient en faire que tout le monde détesterait, et rien vendre du tout, ils ont qu´à se plier au petit groupuscule qui veut des jeux qui ont une durée de vie de 200 heures. Le dernier gros en date sortie c´est FF12, c´est dommage que ca soit une semi bouse. Les grands RPG y en aura toujours, et des perles aussi. Mais y a pas que ca dans la vie, tu comprends que les gens ont autres choses à foutre que chercher le médaillon secret de Iznogoud le grand ou de battre Bahamut Neo Sankukai avec 50000000de hp ? Ca passe quand on est jeune, mais apres on a plus le temps. La wii apporte un fun immédiat, ce que tu ne veux pas accepter car tu es orgueilleux et tu prends pour Madame Irma qui prédit la fin des consoles.

T´es pas Dieu le Saint père, les gens ont pas à suivre ton chemin du "TrU3 G@M3RZ".

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:33:31

Elle fait pas de bruit la PS3 alors que la 360 enormément ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:34:13

Dark71

oui je sais mais je tenais à préciser cela.

ben en juin, lair, si la démo me convient, puis en juillet harry potter 5 (suis fan et j´assume :lol: ), juste après, heavenly sword, et peut être d´autres jeux mais pour le moment rien n´a une date fixe donc, basiquement ce que je veux sur ps3 est dans ma carte de visite.... tout sort pas cette année.

djinutil
djinutil
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:34:55

J´ai pas mis "osef de mete" mais osef de metz :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:36:29

"oh que si il y a un rapport. tu parles de puissance et d´ia, heavenly sword est un des premiers jeux avec une ia si poussée qu´elle est infaisable ailleur car ca demande de la puissance, dixit les développeurs eux mêmes.
sans parler de l´ia acclamé de motorstorm, on peut pas en dire autant d´exite truck. "

:d) Diaaaaable une IA infaisable ailleurs, mais ça va révolutionner le jeu vidéo de massacrer des types intelligents... (humour(de merde je sais))
Si ces IA sont si bonnes et qu´elles apportent quelque chose, je demande à voir.
Mais en attendant, ces belles paroles ne veulent rien dire.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:37:23

Aussi peu qu´une wii ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment