CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle me fait chié cette wii

kalu001
kalu001
Niveau 3
21 avril 2007 à 00:02:47

comment tu réagis trop mal, osef de ta ville :noel: , osef de ton coeur :noel: , en faite osef de ta life :noel: désolé, mais c´est toi qui poste des débilités sur ce topic , qui n´ont rien avoir, METZ d1 yeahh ; mais qu´est ce qu´on s´en masse les couilles ^^désolé, je critique pas du tout.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:03:25

muleet

oh que si il y a un rapport. tu parles de puissance et d´ia, heavenly sword est un des premiers jeux avec une ia si poussée qu´elle est infaisable ailleur car ca demande de la puissance, dixit les développeurs eux mêmes.
sans parler de l´ia acclamé de motorstorm, on peut pas en dire autant d´exite truck.

Hoichikano

"motorstorm tourne a 2Fps et ram a mort c´est une bouse ect ..."

c´est faux mais bon...

" Et wii sport et wii play plaisent dans les monde pourquoi? Oo c´est pas parce que les jeu "regressent" c´est surtout parce que c´est trés simple tout le monde peut y jouer, et amusant tout de suite."

c´est ce que je reproche aux jeux wii dans pas mal de mes messages je te suppose : oh oui c´est simple, et y´a pas de mal, y´a rien d´élaborer là dedans. va jouer à un rpg pendant 50 heures avec la wiimote et on reparle d´avancée. et tu avais besoin d´un jeu plus simple? tu es un gros nul qui ne finit pas des jeux en facile? j´en doute.

j´ai eu zelda sur gc, et je doute qu´on puisse surpasser la perfection du gameplay, surtout avec certaines choses en moins, niveau caméra notamment.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:05:22

qu´est-ce que tu critique metz là? tu sais ce que c´est de l´humour? t´enflammes pas sur metz mec je te conseille ok moi je te respecte je te demande de respecter mes trucs aussi ok? si t´a un probleme avec metz et ma région, on règle ça quand tu veux ok?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:06:01

Benmanu tu ne m´a toujours pas répondu lol

kalu001
kalu001
Niveau 3
21 avril 2007 à 00:06:34

Ben j´saurais pas, j´habite un peu trop loin de Metz, tu comprends pas que je critique pas ta ville, je dis juste qu´osef de ta ville et de Metz :fou:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:07:36

non c´est pas faux motorstorm a des probleme de framerate -_-
je post pas pour dire des connerie merci

Bon j´arrete de parler a un mur, on se fait couilloné c´est bien mais a avec la ps3 tes loin d´etre sauvé -_-

Wiisport certe c´est trés simple mais amusant (pas solo hein -_-)
joouer a un rpg pendant 50 heure pas de prob le jou rqu´il yen a un je te le fait -_-
C´est sur quand on et une grosse feignasse la wii n´est pas le bon choix -_- c´est fou ce que c´est fatiguant roh le mollusque.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:08:56

D´accord, mais ce que je dit c´est que t´es pas obligé de répondre agressivement "osef de ta ville et metz" voila c´est tout je faisais un peu d´humour et moi je t´ai pas agréssé

kalu001
kalu001
Niveau 3
21 avril 2007 à 00:11:06

Ben ouè, c´est pas grave, tu appelles ca de l´humour, mais moi ca me fait pas rigoler personnellement que Metz monte en d1, content pour eux, mais c´est pas trop le sujet ,et on peut considéré ca comme inutile, je suis pas agressive juste te faire comprendre qu´o.. de ta v .. ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:12:09

[JULL]

"merde de grille-pain"

voilà où tu prouves ton intelligence.

" Egalement, tu dis qu´on est mouton d´acheter un produit parce que c´est du Nintendo et qu´on manque d´exigence... Attends me dis pas qu´acheter une console à 650 euros, c´est pas du moutonisme de luxe ? Tu fais pas preuve beaucoup d´exigence supplémentaire non plus. Au japon elle coute dans les alentours de 380euros, et meme si y a une histoire de taxe, ca change rien au fait que les Européens se font prendre pour des couillons par Sony, et que tu t´en fiches, car de toutes facon : "la ps3 tu voa el explos tt é la wi bé c d kon ki lon acheté LOL" "

tu as acheté ta wii au japon? non alors je te sort ton pavé aussi. tu sais qu´elle est 75 euros moins chère au japon? pourquoi tu l´as pas pris là bas alors hein?

"Et je te le redis, et mets toi ca bien dans le crane. Tu n´aimes pas les jeux wii, certes, mais y en a qui aiment. Alors accepte le mince : |
Je vois pas ce que tu cherches, t´as une ps3, tu l´aimes, soit. T´as des jeux dessus qui te plaisent, et y en a d´autres qui arrivent, soit. Mais ta ps3 ne va pas mourir à chaque Wii vendu, tu t´en rends bien compte ?"

tu te rends compte que si toi et tout tes camarades vous achetez des merdes à 60 euros et que votre console devient leader, ca va entrainer tous les autres à faire de la merde parce que vous l´acceptez sans broncher avec vos "on s´en branle des graphismes"?

merde accepter au minimum que ce soit équivalent à de la fin ps2 techniquement pour une console qui en coute le double, ca vous parait pas logique? si vous voulez du graphisme à la oot, prenez vous une N64, arrêtez d´accepter que des jeux next gen avec des graphismes de merde se vendent parce que "ouah c´est nintendo, ca se joue à la wiimote, trop cool".

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:12:57

Vous ne devriez pas critiquer la Wii :o))

Cette console conquit des millions de joueurs tout comme Mlle la DS.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:13:42

bon j´ai répondu à 2 personnes mais j´ai oublier de mettre le pseudo du 2ème, il se reconnaitra.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:13:58

ok. D´accord que ça ne te fasse pas rire, mais c´est pas une raison pour dire "osef de metz", tu pouvais très bien ne rien dire alors... faut comprendre que pour moi quand tu dis ça tu critiques metz voilà tout

kalu001
kalu001
Niveau 3
21 avril 2007 à 00:15:07

affaire reglée, merci pour ton topic HS, donc ici plus de metz oki :o))

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:16:02

Bon allez les gars mpoi j´y go. Au fait Benmanu rassure-moi: t´as rien contre metz toi au moins? mdr (sinon t´aurai vraiment tous les défauts imaginables mdr je déconne) peace les gars

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:16:12

Certe ya des merde graphiqmeuement beaucoup, mais ya quand meme de bon jeu reconnais le merde -_-

DEs beau jeu sur ps3 et xbox merdique y en a aussi alors bon.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:17:00

Ah t´a vu mon topic mdr laisse un petit message ça me fera plaisir mdr alé ciao

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:17:11

et puis d´ailleur je suis en parfait accord avec le titre. :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:18:13

C´est de la mauvaise foi de dire que la Wii n´a que des jeux de merde... la PS3 aussi à ce compte à que des jeux de merde à part 3-4 :o))
Bon la 360 elle... :coeur:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:19:30

elle a des jeu de merde aussi :P elle s´est reveillé quand meme en cour de route ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:20:16

[JULL]

j´ai rien contre metz.

Hoichikano

allez, je te concède zelda et pop, et quelques exceptions dépendants du genre qu´on aime. ca fait pas grand chose.

Dark71

certes, mais la ps3, elle est pas sortie en décembre en europe, elle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle