[JULL]
"merde de grille-pain"
voilà où tu prouves ton intelligence.
" Egalement, tu dis qu´on est mouton d´acheter un produit parce que c´est du Nintendo et qu´on manque d´exigence... Attends me dis pas qu´acheter une console à 650 euros, c´est pas du moutonisme de luxe ? Tu fais pas preuve beaucoup d´exigence supplémentaire non plus. Au japon elle coute dans les alentours de 380euros, et meme si y a une histoire de taxe, ca change rien au fait que les Européens se font prendre pour des couillons par Sony, et que tu t´en fiches, car de toutes facon : "la ps3 tu voa el explos tt é la wi bé c d kon ki lon acheté LOL" "
tu as acheté ta wii au japon? non alors je te sort ton pavé aussi. tu sais qu´elle est 75 euros moins chère au japon? pourquoi tu l´as pas pris là bas alors hein?
"Et je te le redis, et mets toi ca bien dans le crane. Tu n´aimes pas les jeux wii, certes, mais y en a qui aiment. Alors accepte le mince : |
Je vois pas ce que tu cherches, t´as une ps3, tu l´aimes, soit. T´as des jeux dessus qui te plaisent, et y en a d´autres qui arrivent, soit. Mais ta ps3 ne va pas mourir à chaque Wii vendu, tu t´en rends bien compte ?"
tu te rends compte que si toi et tout tes camarades vous achetez des merdes à 60 euros et que votre console devient leader, ca va entrainer tous les autres à faire de la merde parce que vous l´acceptez sans broncher avec vos "on s´en branle des graphismes"?
merde accepter au minimum que ce soit équivalent à de la fin ps2 techniquement pour une console qui en coute le double, ca vous parait pas logique? si vous voulez du graphisme à la oot, prenez vous une N64, arrêtez d´accepter que des jeux next gen avec des graphismes de merde se vendent parce que "ouah c´est nintendo, ca se joue à la wiimote, trop cool".