CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle me fait chié cette wii

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:46:30

Dsl oubliez ce que j´ai dit je n´ai pas lu le premier message et en voyant le titre du topic je croyais que c´était un autre de ces troll :dsl: :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:46:50

"caractéristique du mouton : celui qui suit la masse. elle est où la masse sur la next gen? surment pas sur ps3. "
:d) Ce n´est plus l´heure des affirmations débiles et subjectives, benmanu.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:47:09

"elle est où la masse sur la next-gen? surement pas sur ps3" Alors la t´es champion intergalactique, en venant de dire ça tu canardes toi-même ta propre console adorée mdr

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:48:29

muleet

va voir les infos sur heavenly sword, jeu ps3, et lit ce qui se passe au niveau ia.

JULL]

essaye de faire tourner god of war 2 sur la config pc qui est équivalente à une ps2 et on en reparle. à config égale, les consoles battent les pc parce qu´on bosse dessus pendant 5 ans, on les exploite à fond.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:48:48

Tu dis toi-même que personne n´en veut de cette merde de grille-pain à 600 euros mdr

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:51:22

Les consoles battent les pc à config égale ok, seulement quand t´achète un pc il est à la base plus puissant qu´une console et le mien est pls puissant que ta ps3 et il vaut à peine plus de 600 euros et je peux faire 10 mille fois plus de trucs avec que toi avec ta ps3

kalu001
kalu001
Niveau 3
20 avril 2007 à 23:52:22

c´est bon les mecs , chacun son avis, chacun aime sa console, pourquoi les critiqués, ps3pour les fans de graphismes,xbox idem, et la wii rien de tel pour se détendre en jouant tennis :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:53:22

"Ce n´est plus l´heure des affirmations débiles et subjectives, benmanu."

c´est pas subjectif, c´est parfaitement objectif, ta console est 2 fois plus vendue que la mienne et la 360 3 fois plus, mouton est un terme employé pour les joueurs ps2 car ils suivaient la masse. La masse n´est pas sur ps3.

JULL]

je préfère voir la ps3 se vendre à 10000 exemplaires et exploser pour des jeux qui en valent la peine que voir la wii se vendre pour des jeux indignes d´une N64. j´attends impatiemment le plantage magistral d´un rpg pour confirmer que les joueurs de wii ne sont que des joueurs de jeux fast food, du bas de gamme sans scénario, mode solo, durée de vie, graphismes aux normes actuelles.

vous ne viendrez pas vous plaindre quand vous vous réveillerez et que les jeux ambitieux n´existeront plus parce que vous bouffez que des mini jeux comme des morts de faim.

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:53:41

"va voir les infos sur heavenly sword, jeu ps3, et lit ce qui se passe au niveau ia. "

:d) Au-cun-rap-port.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:54:11

medal of honor je m´en tape, j´ai pas acheter la wii pour acheter red steel, far cry, rayman, medal of honor ect ..

J´ai acheter la wii car mon univers et l´univers nintendo, depuis que sega n´est plus je me suis plonger a fond dedans avant c´etait du 70% sega 30% nintendo chez moi. J´ai passer par les play et les xbox mes amis les ont et ca me conrespont pas, a par la 360 qui commence a m´interesser mais pour son online meme pas pour les jeu solo :x

en parlant de regression, prend ridge racer 7 il et moin beau graphiquement que la version 360 han de la regression graphique mon dieu le jeu et une bouse, motorstorm tourne a 2Fps et ram a mort c´est une bouse ect ...

Sur wii y a quand meme de bon jeu.

Et wii sport et wii play plaisent dans les monde pourquoi? Oo c´est pas parce que les jeu "regressent" c´est surtout parce que c´est trés simple tout le monde peut y jouer, et amusant tout de suite.

Zelda meilleur sur gc ? franchement j´ai les 2 et je prefere la version wii va savoir pourquoi peut etre parce que j´ai joeur a celle la en premier :/

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:54:25

Bon les gars pour clore le débat je dirai, voyons... METZ en ligue 1!!!!!! lol voilà et peace les mec

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:56:29

JULL]

bien, tu voulais prouver ton intelligence, tu l´as prouvé en 3 mots. ensuite on va voir si les amateurs de rpg ne feront pas avec la wii ce qu´ils ont fait avec la gc : la dégager pour prendre la console des rpg, la playstation.

on va bien se marrer quand les hits respectifs sortiront.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:56:36

Au passage je ne vois pas trop où zelda, tony hawk, prince of persia pour ne citer qu´eux sont des minis jeux mais bon..

kalu001
kalu001
Niveau 3
20 avril 2007 à 23:56:37

[JULL]

OSEF de METZ :noel:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:58:07

ou est-ce que j´ai prouvé mon intelligence? commence pas à t´enflammer là coco

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:58:10

Eh ben on a pas le droit d´aimer les jeux Wii sans être des attardés-mouton-je sais pas quoi, bravo benmanu.

"on va bien se marrer quand les hits respectifs sortiront."
:d) Et c´est quand? :sarcastic:
Et c´est quoi ces jeux? Merde, des jeux qui me plaisent pas, ça fait de moi un "faux joueur".

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:59:27

Et benmanua les pc et console c´est loni detre comparable -_-
Une console son hardwareet etudié pour optimisé pour, le pc a plein de chose a gerer.
Les bon technologique console plus puissante que les pc c´est fini ca.
Now les constructeur console font appel au solution pc, c´est normal aussi les boite de chip graphique a qui il fesai appel on etait elle meme racheté genre ARtx par ATI et qui fait ce que sont ati maintenant, vive la cube qui nous a permi d´avoir de bonne carte graph ati dans les pc :/

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:59:38

Metz c´est mon club, c´est ma ville c´est ma région c´est dans mon coeur alors critique pas stp ok? un peu d´humour sur ce sujet ca fait pas de mal je pense, à moins que tu ne sache pas ce qu´est l´humour

Taydus
Taydus
Niveau 4
21 avril 2007 à 00:01:24

"question conne : si les jeux suivent pas, ta révolution elle est où? tu controles un film? non alors si les jeux suivent pas, RIP la technologie."

La console se vend. Les jeux se vendent. Donc le "RIP la technologie", on n´y est pas encore : )

"oblivion ca te dit quelque chose? [...] pourquoi? la console on l´use jusqu´à ses limites, l´ordi on le change. va essayer de faire tourner god of war 2 sur un pc ayant les caractéristiques de la ps2, bon courage.
"

Non, non et non. De un, tu me cites Oblivion, alors que récemment tu te foutais de la gueule des gens qui achetaient des remakes. De deux, ton argument n´est pas recevable. Bien sur qu´oblivion est plus beau sur ps3 que sur des pc pas boostés... et ? Tu me sors qu´un jeu ps3 peut etre plus beau qu´un jeu pc en me sortant qu´un pc moyen de gamme fait moins bien tourner oblivion. Ok. En meme temps un tres bon pc il n´a pas de probleme à faire tourner Oblivion, et n´est pas limité à des graphisme en moyen et à un framerate limité à 30FPS. Non désolé, en disant qu´une console explose un pc, tu frolles le risible... Et ton argument de God Of War II est une preuve de ton génie. N´importe quel pc acheté le jour de la sortie en magasin monté tout fait te fait tourner God Of War II...

Egalement, tu dis qu´on est mouton d´acheter un produit parce que c´est du Nintendo et qu´on manque d´exigence... Attends me dis pas qu´acheter une console à 650 euros, c´est pas du moutonisme de luxe ? Tu fais pas preuve beaucoup d´exigence supplémentaire non plus. Au japon elle coute dans les alentours de 380euros, et meme si y a une histoire de taxe, ca change rien au fait que les Européens se font prendre pour des couillons par Sony, et que tu t´en fiches, car de toutes facon : "la ps3 tu voa el explos tt é la wi bé c d kon ki lon acheté LOL"

Et je te le redis, et mets toi ca bien dans le crane. Tu n´aimes pas les jeux wii, certes, mais y en a qui aiment. Alors accepte le mince : |
Je vois pas ce que tu cherches, t´as une ps3, tu l´aimes, soit. T´as des jeux dessus qui te plaisent, et y en a d´autres qui arrivent, soit. Mais ta ps3 ne va pas mourir à chaque Wii vendu, tu t´en rends bien compte ?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:01:31

et je répéte, quesque tu sous-entends par "tu viens de prouver ton intelligence en 3 mots"?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle