Taydus
"Parce que la Wii c´est pas une révolution dans le domaine du jeu vidéo ? C´est un renouveau clair et net, et meme si pour l´instant je l´accorde, les jeux ne suivent pas"
question conne : si les jeux suivent pas, ta révolution elle est où? tu controles un film? non alors si les jeux suivent pas, RIP la technologie.
"Une console ne rattrapera jamais un ordi, faut que tu te fasses à cet idée"
oblivion ca te dit quelque chose? va faire tourner oblivion sur un pc pas boosté quand il est sorti, va faire la même chose avec la 360 et la ps3 pour le même niveau de détail, on verra la config qu´il te faudra. donc oui les consoles peuvent dépasser les pc et je vais même te dire une chose qui va te surprendre : à matos égal, une console est plus puissante qu´un pc. tu sais pourquoi? la console on l´use jusqu´à ses limites, l´ordi on le change. va essayer de faire tourner god of war 2 sur un pc ayant les caractéristiques de la ps2, bon courage.
"Alors là je comprend pas le raisonnement. Tu critiques pas notre choix, tu critiques le fait qu´on est décidé d´acheter des jeux Wii... En même temps, si on a acheté la Wii, c´est pas pour acheter des jeux XBOX360 : C´est parce qu´on a été attiré par l´optique du jeu vidéo qu´elle apporte. Après que ca te déplaise, je comprend pas : Il est ou le mal dans le fait que les gens s´amusent ?"
manque d´exigence, tu vois où je veux en venir? si comme des cons vous acceptez les pires merdes parce que oh miracle une merde avec une wii ca devient un hit, ca nivelle tout le monde par le bas, encore plus si vous avez la console la plus vendue. moi je veux que les développeurs ne se disent pas que l´on peut faire des jeux à 20 cts de cout de développement parce que vous les acceptez. moi je joue pour avoir le meilleur, pas pour avoir pong, je veux de la musique faite par un orchestre symphonique, des graphismes à la pointe, une animation travaillée grace à la motion capture, etc... je ne veux pas de vos sous jeux sans aucune once d´ingéniosité et qui condamne les gos jeux ambitieux parce que vous êtes trop cons pour acheter des jeux qui ont plus de 3 couleurs à l´écran (et vient pas me dire le contraire, le top des ventes partout dans le monde sur wii, c´est wiiplay et wiisport).
muleet
tu as déja vu une bonne ia sur wii? à part dans zelda, jeu qui a pris plus de 3 ans pour être fait dois je te le rappeler, et qui était prévu au départ pour le défunt cube.
Hoichikano
tu vois pas où ça régresse? prends les tests ps2 et wii du dernier medal of honor. regarde à graphisme et à maniabilité. tu la verra la régression.