CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle me fait chié cette wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:10:20

muleet

tu sait ce qu´est un avis où t´as perdu tout tes neurones dans la journée?

relis la fin de ce que tu as cité (2ème), et reviens me dire que tu t´es fait chier avant la wii.

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:11:49

"avant, tu te faisais chier au point d´en rejeter les manettes classiques? "
:d) Mais je n´ai jamais dit une connerie pareille, benmanu... Pareil pour la seconde phrase.
Je n´ai rien contre les manettes classique, ce que je dis, c´est que la puissance n´apportent pas les bons jeux, ce qui apportent les bons jeux, ce sont les développeurs, point. Et une Wiimote c´est juste un truc en plus, j´ai rien contre, du moment que des jeux cools sont prévus (utilisant la manette classique ou la wiimote... c´est pas ça qui fait le jeu).

kalu001 :d) Tu vas aller super loin avec un raisonnement comme ça.

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:13:35

" :d) Si tu savais à quel point je m´en fous de ce qu´à pu dire Nintendo... Je vais pas me limiter aux conceptions des choses des messieurs Nintendo, bordel."

benmanu :d) C´est ça le problème de mon post? Ben quoi?

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:15:39

Taydus

1) je ne viens pas à chaque fois que quelqu´un poste un avis positif sur la wii, sinon je serais là à chaque seconde.

2) ca me gène en cela que les joueurs que vous êtes censés être, ca doit tirer le jeu vidéo vers le haut, pas vers le bas. votre mythique "on s´en branle des graphismes", on s´en souviendra quand nintendo redeviendra leader et qu´on aura 20 ans de retard sur les ordis, et pas seulement graphiquement d´ailleur, car la puissance ca sert pas qu´à ça, l´ia c´est géré par quoi à ton avis?

3) je ne critique pas votre choix, je critique ce que vous acceptez et acheter comme des cons parce que y´a marqué nintendo sur la boîte. un minimum d´exigence au minimum pour ne pas régresser, ca te parait pas évident?

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:16:48

muleet

de ce que TU as CITE, pas de ce que tu as dit.

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:22:08

"de ce que TU as CITE, pas de ce que tu as dit."

:d) D´accord, j´ai compris, mais euh... où est le problème?

Taydus
Taydus
Niveau 4
20 avril 2007 à 23:26:13

Parce que la Wii c´est pas une révolution dans le domaine du jeu vidéo ? C´est un renouveau clair et net, et meme si pour l´instant je l´accorde, les jeux ne suivent pas.

Une console ne rattrapera jamais un ordi, faut que tu te fasses à cet idée. Et l´argument de l´IA est très drole, une IA peut etre nullachier si les programmeurs sont des glands. T´auras beau faire tourner un jeu sur un pc uber puissant, ton IA elle restera strictement la même. Suffit de connaitre son boulot et ca roule, que ce soit sur Wii, PS3, ou PC.

"je ne critique pas votre choix, je critique ce que vous acceptez et acheter comme des cons parce que y´a marqué nintendo sur la boîte."

Alors là je comprend pas le raisonnement. Tu critiques pas notre choix, tu critiques le fait qu´on est décidé d´acheter des jeux Wii... En même temps, si on a acheté la Wii, c´est pas pour acheter des jeux XBOX360 : C´est parce qu´on a été attiré par l´optique du jeu vidéo qu´elle apporte. Après que ca te déplaise, je comprend pas : Il est ou le mal dans le fait que les gens s´amusent ?

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:26:44

benmanu :d) Franchement, tu t´y connais en puissance?

Tu peux vraiment affirmer que la puissance de la Wii n´est pas nécessaire pour de bonnes IA?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:28:50

wow ca fait un moment que jai pas poste et benmanu a ce que je voit ta pas changé et tu sort toujours des connerie enorme :/

je voit pas ou on regresse, certe les tier se foutent de la gueule du monde mais bon.

Moi j´en suis content de ma console, certe ya pas masse jeu qui sort mais t´an mieu mon portemannaie se vide deja assez avec le pc et la ds

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:30:02

Eh bien moi benmanu je peux te dire que si je jouais à tony hawk qui est hyper fun sur la wii sur la ps3 avec des graphismes hypra réalistes mais un vieu pad qui procure aucune sensation je me ferai pas plaisir du tout! franchement sur ps3 aucun jeu ne m´interresse je préfère garder ma ps2 pour jouer à pes j´ai pas besoin de graphismes HD dans pes moi...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:32:47

je crois que benmanu se prend pour "le modèle vidéoludique", et bien sur quand on est pas de son avis il critique...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:33:01

vous avez quoi come hits pour l´instant sur ps3? Resistance? laisse moi rire les graphismes ne sont pas dignes de half life et c´est un fps on ne peut plus classique. Motorstorm alors, le jeu où on a aucune sensation de vitesse et où on n´arrive même pas à se diriger tellement le siaxis de la ps3 est pourri? laisse moi rire...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:35:01

n´empêche, dépenser 600 euros pour ça, y´a pas à dire faut vraiment être un mouton, alors viens pas insulter les joueurs de Wii de mouton s´il te plaît.

djinutil
djinutil
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:36:36

Elle me fait chié ta wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:40:56

Taydus

"Parce que la Wii c´est pas une révolution dans le domaine du jeu vidéo ? C´est un renouveau clair et net, et meme si pour l´instant je l´accorde, les jeux ne suivent pas"

question conne : si les jeux suivent pas, ta révolution elle est où? tu controles un film? non alors si les jeux suivent pas, RIP la technologie.

"Une console ne rattrapera jamais un ordi, faut que tu te fasses à cet idée"

oblivion ca te dit quelque chose? va faire tourner oblivion sur un pc pas boosté quand il est sorti, va faire la même chose avec la 360 et la ps3 pour le même niveau de détail, on verra la config qu´il te faudra. donc oui les consoles peuvent dépasser les pc et je vais même te dire une chose qui va te surprendre : à matos égal, une console est plus puissante qu´un pc. tu sais pourquoi? la console on l´use jusqu´à ses limites, l´ordi on le change. va essayer de faire tourner god of war 2 sur un pc ayant les caractéristiques de la ps2, bon courage.

"Alors là je comprend pas le raisonnement. Tu critiques pas notre choix, tu critiques le fait qu´on est décidé d´acheter des jeux Wii... En même temps, si on a acheté la Wii, c´est pas pour acheter des jeux XBOX360 : C´est parce qu´on a été attiré par l´optique du jeu vidéo qu´elle apporte. Après que ca te déplaise, je comprend pas : Il est ou le mal dans le fait que les gens s´amusent ?"

manque d´exigence, tu vois où je veux en venir? si comme des cons vous acceptez les pires merdes parce que oh miracle une merde avec une wii ca devient un hit, ca nivelle tout le monde par le bas, encore plus si vous avez la console la plus vendue. moi je veux que les développeurs ne se disent pas que l´on peut faire des jeux à 20 cts de cout de développement parce que vous les acceptez. moi je joue pour avoir le meilleur, pas pour avoir pong, je veux de la musique faite par un orchestre symphonique, des graphismes à la pointe, une animation travaillée grace à la motion capture, etc... je ne veux pas de vos sous jeux sans aucune once d´ingéniosité et qui condamne les gos jeux ambitieux parce que vous êtes trop cons pour acheter des jeux qui ont plus de 3 couleurs à l´écran (et vient pas me dire le contraire, le top des ventes partout dans le monde sur wii, c´est wiiplay et wiisport).

muleet

tu as déja vu une bonne ia sur wii? à part dans zelda, jeu qui a pris plus de 3 ans pour être fait dois je te le rappeler, et qui était prévu au départ pour le défunt cube.

Hoichikano

tu vois pas où ça régresse? prends les tests ps2 et wii du dernier medal of honor. regarde à graphisme et à maniabilité. tu la verra la régression.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:41:06

Au passage, Metz en ligue
1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:44:13

fftrace3

vous vous privez pas dans le sens inverse non plus je te signale;

[JULL]

caractéristique du mouton : celui qui suit la masse. elle est où la masse sur la next gen? surment pas sur ps3.

je te retourne la question, y´a quoi sur wii? wiisport la démo pourrie indigne d´une N64? zelda, le jeu gc meilleur sur gc? vas y trouve et on en reparle.

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:44:47

"
tu as déja vu une bonne ia sur wii? à part dans zelda, jeu qui a pris plus de 3 ans pour être fait dois je te le rappeler, et qui était prévu au départ pour le défunt cube."

:d) Ah ouais, c´est vachement représentatif... :sarcastic:

Et euh, cite moi tout les jeux, et cite moi tous les jeux qui ont une mauvaise IA, monsieur l´expert en IA.
(PS : Tu n´as pas répondu à la question.)

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:45:02

Benmanu:"Les consoles peuvent dépasser les pc"
Alors toi t´es un champion du monde!

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:45:31

Message au créateur du topic :d)
http://media.putfile.com/Kevin-12ans