benmanu
Si tu crois que j´en ai quelque chose à foutre des notes... 
Aucun jeu PS3 actuel ne m´intéresse, alors je devrais la prendre? Pour te faire plaisir?
Ben nan. C´est des jeux vidéos, je prends les consoles où les jeux me plaisent, comme les consoles NINTENDO, pas à cause de la manette, pas à cause de la puissance, pas à cause de l´éditeur, pas à cause du nom de la console, pas à cause de l´avis du camp adverse, pas à cause de l´avis de ceux qui l´ont mais à cause des jeux prévus dessus.
C´est dur à comprendre? J´aime les jeux Nintendo. Les 3 jeux dont tu as vaguement parlés me suffisent largement pour débourser 250 euro, de plus je ne doute pas qu´il y aura d´autres jeux "achetables" et sympatoches, suites ou pas, on verra bien, je ne tirerai pas de conclusion sur la fin d´une console, et encore moins à cause d´un type qui n´a pas la même conception du jeu que moi, je joue pour jouer pas pour jouer à des plus beaux jeux.
S´il n´y avait eu que des améliorations graphiques, là on aurait que des Pong et des Space Invaders ultra réaliste, tu sais...
Maintenant je ne dis pas que la Wii c´est "mieux", je dis que la PS3 et la Xbox 360, c´est juste "pas mieux".