CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle me fait chié cette wii

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:36:12

Oui, quelque chose a aussi changé en moi : le respect que je donnais à ton avis.

PS : Marrant que tu ne donnes qu´UN exemple des autres jeux... :sarcastic: A croire qu´il n´y en a vraiment pas des masses.

kalu001
kalu001
Niveau 3
20 avril 2007 à 22:40:19

Mouè, merci pour vos post qui me servent a rien :fou: , katse t´peux delete le topic, ca sert a rien je go sur un autre forum. merci

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:42:50

katse, meci de ne pas supprimer ce topic comme te l´a demandé un certain abruti qui ne comprends pas qu´il n´y a pas que lui qui parle sur son topic, je suis en train de répondre à benmanu.

kalu001
kalu001
Niveau 3
20 avril 2007 à 22:46:08

heu abruti, tu connais le respect , tu sais qui je suis?

kalu001
kalu001
Niveau 3
20 avril 2007 à 22:46:58

tu as 16ans et tu passes ta vie sur les forums, y a d´autre chose dans la vie.. crois moi

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:47:58

muleet

toi aussi je te connaissais plus modéré.

kalu001
kalu001
Niveau 3
20 avril 2007 à 22:50:06

Sinon benmanu, je pose une petite question, la ps3, niveau graphisme, est-elle mieux que la 360? l´as deja tu testé (360) ?

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:51:47

benmanu :d) Si tu crois que j´en ai quelque chose à foutre des notes... :sarcastic:
Aucun jeu PS3 actuel ne m´intéresse, alors je devrais la prendre? Pour te faire plaisir?
Ben nan. C´est des jeux vidéos, je prends les consoles où les jeux me plaisent, comme les consoles NINTENDO, pas à cause de la manette, pas à cause de la puissance, pas à cause de l´éditeur, pas à cause du nom de la console, pas à cause de l´avis du camp adverse, pas à cause de l´avis de ceux qui l´ont mais à cause des jeux prévus dessus.

C´est dur à comprendre? J´aime les jeux Nintendo. Les 3 jeux dont tu as vaguement parlés me suffisent largement pour débourser 250 euro, de plus je ne doute pas qu´il y aura d´autres jeux "achetables" et sympatoches, suites ou pas, on verra bien, je ne tirerai pas de conclusion sur la fin d´une console, et encore moins à cause d´un type qui n´a pas la même conception du jeu que moi, je joue pour jouer pas pour jouer à des plus beaux jeux.

S´il n´y avait eu que des améliorations graphiques, là on aurait que des Pong et des Space Invaders ultra réaliste, tu sais...
Maintenant je ne dis pas que la Wii c´est "mieux", je dis que la PS3 et la Xbox 360, c´est juste "pas mieux".

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:53:45

kalu001 Posté le 20 avril 2007 à 22:11:08 Je sais plus quoi faire, la wii quand on l´achète, elle ne fait pas trop de bruit, quand on met un jeu , elle a de petites vibrations, mais en ce moment quand le jeu tourne le lecteur de dique fait assez bien de bruit, à moment ca se coupe...mais je trouve quand meme ca trop soulant.. peronne n´a la meme chose ? résolution de ce problème me ferait revé..

:d) :rire: FAIT ASSEZ BIEN DE BRUIT :rire:

kalu001
kalu001
Niveau 3
20 avril 2007 à 22:54:55

gné, pauvre type.

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:55:26

Sauf que FF14 on est pas prèt de le voir au vu de fabula novalis...

En meme temps en 4 mois certain si doué qu´il peuvent prévoir le sort d´un console a l´avance...

Déja revien dans 4 mois et dit si tu en voir un seul 19/20....sur ps3.

En memme sonic 15/20 (jeux honorable)
sbz tenkaichi 2 meilleur jeux dbz jamais realisé pour les non fakes, la version wii surpasse assez bien la version ps2, e test de pop etait un peu trop emballé mais le jeu reste honorable memme pour IGN.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:57:55

kalu001 Posté le 20 avril 2007 à 22:54:55
gné, pauvre type.

:d) Le prend pas mal :)

C´était pour s´amusé. De toute façon moi aussi elle fait assez bien de bruit :p)

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:58:05

kalu001 :d) Non je te connais pas, mais peut-être que tu es un type que tout le monde adore et que je devrais me plier à toutes tes décisions en disant oui maitre?
Non, hein?
J´ai aussi le droit de donner mon avis sur ce que tu dis, non? Et au lieu de me montrer que tu es apparemment un type qu´il faut pas contrarier, ou de me montrer que tu arrives à cerner ce que je fais de toute ma vie, sur UNE SEULE journée (que dis-je? même pas une heure...) dis-moi plutôt si tu trouves que ce que tu as dit n´étais pas légèrement débile, je veux dire "t´peux delete le topic, ca sert a rien je go sur un autre forum. merci" car, "ça sert à rien"? Ben si, un topic ça sert à euh... à parler je crois? Et si des personnes parle, on s´en fout parce que c´est mossieur de créateur du topic qui décide?

"toi aussi je te connaissais plus modéré."
:d) Tant pis.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:00:42

conseil :d) enleve le cd quand ta fini d´y jouer, c´est beaucoup moin bruyant! :noel:

kalu001
kalu001
Niveau 3
20 avril 2007 à 23:00:50

DarkVince92 : Génial ton post :rire:

muleet : osef de ta vie en faite :noel: , si tu as envie de parlé, crée un topic "ps3: avis muleet et benmanu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:01:32

kalu001

j´ai eu la 360, pas longtemps mais j´ai pu tester. peut être que c´est parce que je sortais d´un jeu ps3 mais j´ai pas trouvé ça flamboyant, oblivion est certes beau mais putain ce que c´est saccadé, et ca charge tous les 3 pas... et surtout, le bruit de la 360...
la ps3 et la 360 se valent, bien exploitée on a du très bon de chaque côté, après je ne te cacherais pas avoir une préférence pour le rendu visuel des jeux ps3, mais c´est personnel.

muleet

j´ai dit quelque part que je te forçais à prendre une console? non.

tu sais qu´avant que nintendo proclame comme un con "les gens ont envie de changement", ben les mecs jouaient quand même, alors bon... t´étais bien content avec ton "pong superréaliste" sur gc ou avant.

tu as le droit d´affirmer ce que tu veux et moi aussi, c´est pas contre la morale ce que l´on dit alors on peut le dire. il n´empêche que moi je ne débourserais jamais 250 euros pour jouer à re4 avec une wiimote, je préfère en dépenser 600 ou 400 pour re5.

réfléchi à une chose : avant que nintendo annonce sa "révolution", ca te serais venu à l´idée de jouer comme ça?

kalu001
kalu001
Niveau 3
20 avril 2007 à 23:02:05

Le_Poulet_Fou , merci; en faite j´ai été sur un autre forum, on m´a répondu la meme chose tantot, je l´ai fait et ca va beaucoup mieux :-), mais merci quand meme.

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:06:57

"j´ai dit quelque part que je te forçais à prendre une console? non. "
:d) Si t´affirmes que la Wii c´est de la merde, pour moi c´est pareil.

"tu sais qu´avant que nintendo proclame comme un con "les gens ont envie de changement", ben les mecs jouaient quand même, alors bon... t´étais bien content avec ton "pong superréaliste" sur gc ou avant."
:d) Si tu savais à quel point je m´en fous de ce qu´à pu dire Nintendo... Je vais pas me limiter aux conceptions des choses des messieurs Nintendo, bordel.

"tu as le droit d´affirmer ce que tu veux et moi aussi, c´est pas contre la morale ce que l´on dit alors on peut le dire. il n´empêche que moi je ne débourserais jamais 250 euros pour jouer à re4 avec une wiimote, je préfère en dépenser 600 ou 400 pour re5. "
:d) Ben je préfère dépenser de l´argent pour des jeux qui m´intéressent, plutôt que dépenser de l´argent pour des jeux qui ne m´intéressent pas.

"réfléchi à une chose : avant que nintendo annonce sa "révolution", ca te serais venu à l´idée de jouer comme ça? "
:d) Comment ça, comme ça? Avec la Wiimote? Où veux-tu en venir?

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:07:03

muleet

avant, tu te faisais chier au point d´en rejeter les manettes classiques?

quand tu reprends une manette classique tu dis "ah quelle horreur"?

Taydus
Taydus
Niveau 4
20 avril 2007 à 23:10:09

Benmanu, j´ai lu quelques un de tes posts, et bien que j´ai clairement décélé une petite colere envers la wii, j´ai toujours trouvé ton raisonnement pas faux.

Mais là tu exagères completement. J´ai légèrement l´impression que tu prends les adeptes de la Wii pour des gros débiles mentaux qui, comme ils n´aspirent pas à ta vision du jeu vidéo, sont digne de mépris. Dès que quelqu´un poste son avis ou quelque chose du genre tu viens ouinouin comme quoi Nintendo se foute de la gueule des gens, que la PS3 est digne de Dieu et de la Saint Trinité... Mince quoi, en quoi ça te gène que les gens se plaisent à jouer à la wii ? La console est encore jeune, et les gros hits ne peuvent pas déjà etre la. Et même si dans 3 ans, cette console serait une véritable décharge à bouse, en quoi ca te donne le droit de critiquer la vision du plaisir vidéoludique des autres ?

Non vraiment je vois pas, tu manques clairement d´objectivité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle