svp..
Non la gazette n´existe plus
arf c nul cetait sympas pourtant
Oue c´étais bien sympa mais bon sa fait assez longtemps qu´elle est plus la .
ya koi a la place des page en + pour les previews ?
Ben y´a pas de pages en plus .
Dans Gamer Zone il y a 2 pages " premiers pas" pour Final Fantasy III
Oui j´ai oublié de préciser , mais c´est seulement ce mois ci
Dommage ca serait bien si ils faisaient ça pour un jeux chaques mois
n´oubliez pas Picross! Je possède la version Jap et ce jeu de puzzle est une bombe. Décidemment, le studio Jupiter de Nintendo est vraiment bon!
moi je suis degouté je l´ai toujours pas recu...surement Lundi, enfin j´éspère!
Picross ? J´aime pas trop ce genre de jeu .
tu peux scanner, les pages de Mario Strikers please
Je vais essayer mais c´est pas sur du tout
Merci clems54000, C´est cool de te donner du mal par faire profiter tout le monde de ces infos, Bon boulot !!
Les scans sont en cours , ils seront la dans une dizaine de minutes
Merci ^^
Je suis désolé , imageshack ne veut pas prendre les images .
Je vais les mettres avec Megaupload