Ah ? J´ai jamais lu les autres. Vive Background.
J´ai aussi Console+ qui est pas mal .
Il parle de Super Mario Galaxy
IL parle de quoi sur ce jeu ?? ?
C´est les images de la Game Devellopers , du deja vu .
Et Mario Strickers il parle de quoi ?
Oula , il y a 4 pages et je n´ai pas lu encore
ok dis nous si y´a des infos sur le online après stp
Oue mais pas grand chose d´interessant .
Ah
Up pour ceux qui n´auraient pas vue
il est sorti en laibririe ?
et le cadeau c est quoi ?
Ben moi je suis abonné et je l´ai recu hier , mais sinon pas de cadeaux pour ce mois ci .
Juste des autoccollants d´Eledess
Tu as recu des autocollant ?
Ben oué
Moi j´ai rien recu
T-en as pas reçu?
Ok
g une qustion ya t-il toujour la gazette ACWW ?
sa fait longtemps que je lai pas acheté et je voudrai donc savoir