CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Wii--->Inutile

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 avril 2007 à 16:59:11

Je trouve que adaptée Résident Evil 4 sur Wii est totalement inutile!!!Et pis,Capcom va penser que pour se pardonner,il vont nous mettre des costumes alternatifs alors que l´on s´en fous!!!On veut plus de nouveautés
Qu´en pensez-vous

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:02:06

Chqun son avis^^,moi je pense l´acheter parseque je ne l´ai jamais eu.Par contre c´est vrai que pour ceux qui y ont déja jouer sur GC appart la maniabilitè il n´y aura rien de nouveau.Mais chaqun fait ce qu´il veut :)

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:07:05

Je ne dis pas le contraire,dogzilla,mais je pense que Capcom ne fait ca que pour le fric,a part la maniabilité,rien ne fait que je préféree dépenser 20€ d´occasion pour le jeu du cube que 60 € pour le jeu de la Wii

areuareu
areuareu
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:07:33

il y aura l´aventure "separate ways" ( je crois que ca s´appelle comme ca ) qui est absente de la version GC et qui sera sur Wii :)

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:07:52

Inutile? Ben non, pour ceux qui veulent y jouer, sur Wii, et l´acheter ou le racheter, pour une raison ou pour une autre, ce n´est pas inutile...
A vrai dire, l´importance qu´on accorde à une chance, ça dépend de la personne elle-même. Sous certains points de vue, tous les jeux sont inutiles, sous d´autres point de vue, certains peuvent être "utiles", quelle qu´en soit la raison, et d´autres ne se questionnent même pas sur le sujet mais affirment que certains jeux sont purements inutiles.

Qu´en penses-tu? :o))

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:07:55

moi j compte l´acheté (je ne les pas acheté sur game cube ) et il coute seulement 30 euros

shikalxxx
shikalxxx
Niveau 4
20 avril 2007 à 17:10:32

oui ce jeu est utile pour ceux qui (comme moi) ne l on pas eu sur gamecube de plus il ne va couté q une trentaine d euros

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:10:56

Apres ce n´est que mon avis,et j´aime bien que plusieurs personnes ai un avis differents.Mais moi,le mode "separate ways",j´aimerai en savoir plus

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:12:52

moi je le trouve pas du tout inutile, ne possedan pas de PS2 ,et de PC assez puisant, je me retourn donc sur l´opus Wii, voila l´utilitée :-p
et pis sur gamecube, j´en trouve pas, donc...

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:17:36

idem pour moi je n´y ai jamais joué !
alors un bon jeu wii , certes un remake , mais a 30€ ca m´interesse ^^

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:19:32

A vrai dire moi j´ai perdu le deuxième CD de mon RE4 sur GC... :o)) Donc, oui, pour moi, sa réédition est relativement "utile".

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:21:19

Pourquoi inutile ? Tu crois que tous les joueurs ont eu l´occasion de jouer à Resident evil 4 ?

Je suis sûr que beaucoup sont content de pouvoir jouer à Resident evil 4 sur Wii ^^

Moi j´ai été content de jouer à Prince of Persia sur Wii

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:24:23

Mais seulement a cause de la jouabilité nouvelle,mais apres,je trouve ca inutile car c´est juste pour se faire du blé

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:26:36

Je ne dis pas le contraire,dogzilla

C´est DOGKILLA :-(( :o))

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:31:17

"Mais seulement a cause de la jouabilité nouvelle,mais apres,je trouve ca inutile car c´est juste pour se faire du blé"

:d) Hum, tu crois sincèrement que les développeurs font des jeux pour le plaisir?

En tant que joueur, je me fous complètement de ce qu´ils pensent, du moment que je joue.

djoodjoo
djoodjoo
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:32:56

Je vais surement te faire tomber de haut mais tous les editeurs font des jeux....pour se faire du blé.
Et oui, c´est comme ça que ca marche dans ce petit monde.
Sinon pour ma part, je l´ai eu sur le cube, puis revendu. Mais vu qu´il sera à 30€, je vais pas me priver d´y rejouer avec la wiimote, et puis decouvrir les bonus qui n´etaient pas sur la version GC.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:54:34

Ce n´est pas inutile mais il y a bcp trop de portages sur Wii et c bcp trop facile de faire ça !! En outre le prochain RE à parraitre sur Wii en exclusivité n´est pas un vrai RE, c un shoot à la Time Splitter et je suis franchement déçu, mais bon ...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:57:30

S´il est à 30E, ça me parrait déjà bien plus correct !! ! Mais ça reste à voir !!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:57:34

Un jeu n´est jamais inutile s´il trouve son public et que celui-ci s´amuse.
Sinon, autant dire que tous les RE (à part le 4) sont inutiles, vu qu´ils se jouent tous pareil avec le même type d´histoire et les mêmes monstres.

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:16:41

je crois que ce qu´il voulait dire par inutile c´est qu´il aurait mieux fait de faire un nouveau Resevil plutot qu´un portage d´une ancienne version...moi je peux comprendre ca, j´ai l´impression que les editeurs on encore trop peur de developer des gros titres sur wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment