CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écran noir au démarrage

hides31
hides31
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:19:17

bonjour, j´ai un problème avec ma wii, quand j´allume ma console il y a juste un écran noir et puis plus rien et tous les boutons (mis à part eject) sont bloqués. Les branchements sont nickels et je ne vois pas la cause de mon problème. Est ce que quelqu´un aurait une petite idée de son origine et éventuellement une solution.
En vous remerciant d´avance

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:21:18

meme soucis que toi , ma wii est partie au sav aujourdhuis :s

tilioka3
tilioka3
Niveau 3
20 avril 2007 à 16:46:43

allumé votre télé :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:54:16

Bonjour ,

Mis a part la réflexion du comique de service..Il y a ce lien officiel qui en parle :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/pictureSound.jsp#other

Voir ici au cas ou aussi :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/power.jsp

Et la page officiel regroupant pas mal d´aides :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp

Pour finir , voila le lien du s.a.v si tu as besoin de les joindre :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/index.jsp

:-)))

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
20 avril 2007 à 16:57:43

SVA des émissions bonjour lol noin bah envoi la au SAV y a que sa comme soluce

hides31
hides31
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:00:55

j´aurais préféré eviter le sav mais apparement il me reste que cette solution. Je vous remercie quand même d´avoir pris le temps de me répondre.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:02:52

Pour wario :honte: _78 :

Ah la pour dire des conneries ca y va...Mais pour aller répondre sur ton topic...C´est autre chose...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1166697-1-0-1-0-0.htm

Visiblement la politesse et le savoir vivre sont des notions qui t´échappe complétement...

:honte:

tilioka3
tilioka3
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:08:04

arrête critiquer tout le monde, t´est chiant!
tu sait pas rigoler gros naze... il est pas poli? et alors? évite son topic...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:15:19

Pour tilioka3 :

Tout le monde :question:

Moi je vois que les 2 boulets qui sont sur ce topic...Les citer..? Non.. Les reconnaitre saute aux yeux...!

P s : et l´humour chez moi ca se traduit pas par un smiley qui fait la gueule..

:-)))

tilioka3
tilioka3
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:19:18

ah parce que tu traite de boulet quelqu´un qui dit une phrase pour rigoler... euh si y a un boulet alors c´est toi!

a ce que je sache, j´ai critiqué personne, j´ai pas flooder...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:34:11

Une fois de plus..Au temps pour moi pour moi....

:d) allumé votre télé :(

Par exemple , on lit ce genre de message , sans un bonjour ni merde ; avec un smiley qui fait la gueule..
Donc il est vrai que automatiquement je me met en mode mort de rire..C´est évidemment , tu as raison je suis vraiment le dernier des derniers pour pas avoir compris ce message on ne peut plus sibyllin..
Ta phrase jettée comme ca peut trés bien etre prise comme une critique désolé la aussi et quand a t´accuser de flood..Loin de moi la aussi..Tout du moins :sournois: pour le moment :rire2:
..
Bref :ok: , pas de soucis mais continu sans moi !

:-)))

gogs7
gogs7
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:36:29

WipaD je ne vais pas te critiquer, mais j´aimerai que tu enlève le :-))) à la fin de tes message, ça me donne l´impression que tu nous prend pour des cons... :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:43:04

Pour gogs7 :

Tu me l´as déja dit hier je crois , et je crois aussi t´avoir expliqué que ce n´est pas du tout mais pas du tout dans ce sens la....
Désolé !

:o))

hides31
hides31
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:46:17

Si on pouvais rester sur le sujet ça serait bien merci car je me fais de faux espoirs concernant d´eventuelles réponses.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:48:00

Wiipad tu fais pitié gros naze tu sais ce que c´est l´humour? Je crois que rigoler un peu de temps en temps ne fait pas de mal et son truc sur le SAV des émissions n´avait rien de blessant ou d´humiliant désolé. Sur ce...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:48:02

Wiipad a repondu :ok:

hides31
hides31
Niveau 7
30 avril 2007 à 13:15:22

Ma wii est revenu du sav (1 semaine) et en fait c´était le cpu qui était HS.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment