Bonjour ,
Mis a part la réflexion du comique de service..Il y a ce lien officiel qui en parle :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/pictureSound.jsp#other
Voir ici au cas ou aussi :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/power.jsp
Et la page officiel regroupant pas mal d´aides :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp
Pour finir , voila le lien du s.a.v si tu as besoin de les joindre :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/index.jsp
