En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp je compren pas ce casque de fou
laubosslink
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:15:45
http://www.lgd.fr/index.asp?ID=637
arnaque ou realiter ? ??
expliquer je compren pas sa sert a quoi exactement ? ??
dite tout svp je compren aps si c bien jachete
times
Niveau 5
03 juin 2005 à 19:18:15
Yahoo_
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:18:58
Bin c´est ecrit rien de plus simple en mettan ce linette c´est comme si tu avai un écrant de 36 pouce devant toi a 2m de ditance apres a toi de brancher la source : console, lecteur dvd ect...
fan-nintendo
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:48:39
Matdu66
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:50:38
Matdu66
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:10:46
kashtoi
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:17:10
peut on le brancher a notre pc a votre avis car ce serai bien pratique pour un fps?
g vu kil été adaptable a une télé mais y a t´il possibilité de le branché grace a un cable VGA?? merci
plisko
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:21:11
275 € ! !! Dommage parce que ça avait l´air sympa. ( c´est vrai que le topic est HS)