CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre la Revolution ???

Linkman_xbp
Linkman_xbp
Niveau 2
03 juin 2005 à 11:55:36

Voilà depuis quelques mois, je me tâte pour acheter la gamecube pour pouvoir jouer aux grands jeux comme zelda, metroid etc... Mais comme celle-ci arrive en fin de vie, je me dit, es-ce que sa vaut le coup de l´acheter ? Surtout que dans un an elle sera remplacé par la révolution qui sera rétro compatible, donc il suffira juste d´acheter les jeux cube pour pouvoir y jouer . ..
Qu´en pensez-vous ? Il serait préférable d’être patient et d’acheter la révolution à sa sortie ?

Simfire007
Simfire007
Niveau 3
03 juin 2005 à 12:03:59

Oui ca serais bien que tu achete la revo parce-que tu pourras quand même jouer au jeux game cube
en plus tu pourras telecharger les vieux jeux.

Mais pour cela attend un peut pour l´acheter moins chère.

Simfire007

TEOX
TEOX
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:05:43

Difficile à dire.

La Revolution ne devrait pas être disponible avant la fin de l´année 2006 en Europe.

J´ai un pote qui était face au même choix. Il s´est pris le Cube en attendant la Revolution.

Tout dépend de tes envies et surtout, de tes moyens.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:47:53

Et de toutes façons la GameCube n´arrive pas encore en fin de vie, Nintendo ne la délaisse pas. Surtout que la Revo est loin de sortir bientôt...

Linkman_xbp
Linkman_xbp
Niveau 2
03 juin 2005 à 12:50:22

Bah . .. 1 an quoi . ..
Mes moyens? Hum bah ça va... Mes envies? Je peux attendre, je ne suis pas impatient :-)

Shea
Shea
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:54:55

Tu as beau pas être impatient, attendre plus d´un an et demi pour pouvoir jouer à des jeux GC c´est pas génial, autant que tu en profites tout de suite :ok:
Et pis d´ailleurs la console est vraiment pas chère, et les plus grands jeux sont en players´ choice, donc l´investissement sera pas trop lourd :-)
Tu as quelques incontournables, Zelda, SSBM, Metroid Prime, Beyond Good and evil et bien d´autres encore :-d

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:57:05

Oui, maintenant tu peux avoir des packs avec d´excellents jeux pour même pas 150€ alors fonce!! Prends toi la gamecube tout de suite :p

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
03 juin 2005 à 13:01:51

Tu as quelques incontournables, Zelda, SSBM, Metroid Prime, Beyond Good and evil et bien d´autres encore

Oui d´autres comme Resident Evil 4, Tales of Symphonia, Batten Kaitos... Effectivement la liste est longue. Moi je me prendrais à ta place le Bundle Resident Evil 4, pour 129 Euros t´auras de quoi t´amuser.

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
03 juin 2005 à 13:05:31

elle doit couter 99 euros.....dans 1 an tu l´a vent ptet 20-30 euros ( ça décote vite c truc là)......t´auras juste perdu le prix d´en ( un peu plus)...........FONCE!!!!!!!!!!!!

De plus les jeux GC acheté, tu pourras les utiliser sur la révo.......c no soucis donc!!!

Linkman_xbp
Linkman_xbp
Niveau 2
03 juin 2005 à 13:13:20

Moué... c´est vrai

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
03 juin 2005 à 13:17:43

Tu as quelques incontournables, Zelda, SSBM, Metroid Prime, Beyond Good and evil et bien d´autres encore

Oui d´autres comme Resident Evil 4, Tales of Symphonia, Batten Kaitos... Effectivement la liste est longue. Moi je me prendrais à ta place le Bundle Resident Evil 4, pour 129 Euros t´auras de quoi t´amuser.

Linkman_xbp
Linkman_xbp
Niveau 2
03 juin 2005 à 13:23:52

J´ai vu j´ai vu hardcoire ; -)

D´ailleurs merci à vous tous :)

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:31:06

sque tu peux faire c´est acheter les jeux maintenant, et les garder juska la revolution, ou squater chez les potes pour y jouer

Linkman_xbp
Linkman_xbp
Niveau 2
03 juin 2005 à 13:47:44

Lol, je ne suis pas du genre squatteur... Et puis mes potes sont du genre à penser que Nintendo = gamin donc aucun n´a la cube... D´ailleurs j´ose même pas leur demander si je doit acheter la cube, ils vont rigoler et me dire que sa serait mieux que je prenne la PS2.
Non mais je crois que pour le début des vacs, je vais me faire un joli cadeau : le pack avec Mario Kart puis j´acheterai à coté Zelda the wind waker

Simfire007
Simfire007
Niveau 3
03 juin 2005 à 14:05:53

Non pas besoin d´acheter win waker attend le jeux qui vas être sur la cube

The Legend of zelda:Twilight Princess.

Et tous le monde en passant je viens du Quebec alors c´est bien normal mais les jeux et les consoles sont moins chère.

Bye

Simfire007

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:32:46

Linkman :d) J´ai les memes problemes avec mes amis ( sauf quelques uns ) , mais eux c´est: Xbox powa et GC gamin lol... n´empeche je les trouve cons ( des fois :p) ) , comme par exemple, ils passent devant la section GC d´un cube, et disent " Nul, a chier, etc. " en pointant d´excellents jeux comme MarioSunshine, DK JungleBeat, SSBM, etc. lol... et ils n"y ont jamais joues... c´est stupide je trouve :p)

Ps: Dsl pour le fautes et les accents... je suis presentement avec un clavier de merde ; )

Pss: Pour ta question, moi je te conseille de l´acheter, vu son prix et ses incontournables... Et quand la revo sortira, ta GC vadra surement 50 euros en la revendant a quelqun ( pas a un mag ) ... donc vu que la GC est a 100euros... tu perd 50 euros, mais t´es pas oblige d´attendre 1 an... voire 1 an et demI!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:47:34

NONONONON!!! achete toi le cube avec le pack que tu veu, mais ne loupe pas ZELDA: The wind waker!, après tu aura twilight princess masi wind waker n´est pas cher

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:08:29

J´ai eu l´édition collector à 22,50 € sur ebay, je suis content de moi :content:

linkvsganondorf
linkvsganondorf
Niveau 1
04 juin 2005 à 02:23:14

franchement attend pas la revolution on c encore rien sur elle

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 juin 2005 à 08:29:02

Hum... La GameCube est a posséder ! En attendant les next-gen ! Perso je viens de m´en racheter une ( 50€ avec 4 jeux et 2 manettes + carte mémoire) et je regrette pas du tout... Bien que je pense que ca va etre dur de trouver des pigeons a qui lea refiler quand viendront les nouvelles consoles !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment