CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les rêveurs ...

TEOX
TEOX
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:30:37

A tous ceux qui rêvent d´une console aux images stéréoscopiques 3D
A tous ceux qui rêvent de manettes gyroscopiques
A tous ceux qui rêvent de la Révolution

Voici quelques bonnes raisons d´y croire . ..

:d) http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

" La rumeur est dangereuse. Elle crée l´espoir. Celle de Broken Saints en fait partie. Tout le monde dit ´attention, ce n´est qu´une rumeur´. Mais au fond... tout le monde y croit ! "

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:38:57

ce dossier eixste depuis un bon moment et j´ai plus tendence a croire a cette version que a celle du casque..

meme si je n´ai pas très bien compris le principe d´affichage ( si on peux m´expliqué pourquoi pas! )

j´espere juste que cette revolution en soit reelement une et non pas juste une evolution comme c´est le cas avec les deux autre constructeur!

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:28:54

Je pense qu´ils vont nous pondre quelque chose de solide.Je crois en leur nom.
J´espere ne pas être déçu.

TEOX
TEOX
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:15:35

Si les rumeurs, aussi persistantes, sur les graphismes stéréoscopiques se révèlent excates, je parie sur des lunettes pour pouvoir en profiter.

Lors de la conférence E3 2005, Mr Iwata a bien précisé à travers des schémas, que la revolution fonctionnerait avec un téléviseur.

Adieu le casque virtuel donc, et les systèmes holographiques dont on a entendu parler. Ces innovations demeurent d´ailleurs à l´heure actuelle, bien trop onéreuses ( 1 500 Euros le système holographique).

Des graphismes stéréoscopiques passeraient donc par le port de lunettes spéciales telles qu´on les trouve au futuroscope. A moins qu´un nouveau système révolutionnaire n´ait été mis au point. Un système qui fonctionnerait sans l´utiisation de lunettes.

Bref, de grandes questions en perspective . ..

sincro93
sincro93
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:36:43

sur http://nintendorevolution.oldiblog.com , il y a un articles qui fait réver et qui m´empeche de dormir ! !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juin 2005 à 15:51:36

TEOX Posté le 03 juin 2005 à 12:15:35
Si les rumeurs, aussi persistantes, sur les graphismes stéréoscopiques se révèlent excates, je parie sur des lunettes pour pouvoir en profiter.

:d) C´est ce que je pense aussi,et c´est cet article qui ait source de mon espoir depuis le début et de ma soit disant " imbécilité" quand je dis à certains forumeurs que je crois toujours à la 3D stéréoscopique pour la Révolution! :snif: je suis pas un imbécile!

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:51:51

pepsi blog voila ce qui se passe :

Tu est dans ta chambre, tu as un reflechisseur au plafond qui reflechi vers ton sol. Ta console analyse le sol de ta chambre, les obstyacles, les murs, les chaussettes... etc. Imaginons que tu joue a un jeu de caisse. tu prend une Skyline R32GT et la, le départ commence a coté de ta paire de nike et tu tourne avec la mannete en contournant tes chaussestes ou en montant dessus en te servant d´elle comme tremplin. C´est ca l´idée

TEOX
TEOX
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:18:59

sincro93 > Je ne veux pas briser tes illusions, mais ce principe de mixer images réelles et virtuelles n´est pas nouveau. Sony l´avait déjà été utilisé lors de la présentation de son Eye Toy. La caméra filme un environnement réel et la transpose sur un écran de téléviseur en y ajoutant des éléments virtuels. Il ne s´agit donc en aucun cas d´hologrammes ! Le gars tient un sabre laser virtuel à l´écran, mais pas dans la réalité.

bobwc > Pour le coup du réléchisseur, j´en suis pas sûr. Mais il est effectivement possible d´insérer A L´ECRAN un environnement réel et des objets virtuels.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment