CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : syndrome N64 et gc?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:50:48

Sadness :bave: (mais ou j´y croit).

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:54:35

fitzsenior

c´est bien, simplet, vit sans te poser de questions, c´est exactement ce que la société te demande, d´être un mec à qui on pourrait tout faire sans que ca le fasse réagir.

j´ai des questions à poser, je les poses, vous y répondez intelligemment ou vous y répondez pas, c´est tout, j´ai aggressé personne que je sache, pas avant qu´on m´aggresse en tout cas.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:56:14

mais de toute facon je suis pas un bon interlecuteur vu que j ai pucé ma console alors bon j apprecie vraiment tout les jeux et je m amuse sur cette console c est tout ce que je vois et puis comme je t ai dis beaucoup d annonce et de projet se sont mit en place recemment

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 avril 2007 à 16:58:53

Je ne me pose pas de questions car elle me satisfait avec ce qu´elle a et ce qu´elle aura, abruti, et on ne peut pas tout me faire sans que je ne réagisse pas.
Alors merci, mais toi t´es un boulet plus intelligent que les autres mais un boulet quand même.

pano
pano
Niveau 6
18 avril 2007 à 16:59:23

Moi je suis mahleureusement d´accord avec benmanu car même si il est un peu tôt pour se prononcer je pense que la wii va être de plus en en plus délaisser par les éditeurs-tiers. Mais bon on ne sait jamais et puis l´espoir fait vivre !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:01:19

pano elle se vend bien et justement elle interesse de plus en plus les editeurs ta pas vu les annoces?

guitar hero en multiplatforme sur wii,un eventuelle samba de amigo etc....

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:08:16

Ice_kily]

tu vas déchanter quand tu vas voir que, comme d´hab, ca sera le 2 de la ps2 avec les morceaux du 3 sur 360 et ps3.

fitzsenior

en attendant le boulet il a posé une question, soit tu y réponds, soit tu sors, merci de ta compréhension.

on verra quand y´aura un weekend plein de flood, vous pleurerez pour avoir des boulets comme moi qui sortent plus de 3 phrases sans aucun avis négatif.

Tout de suite parce que j´ai une 360 et une ps3 et pas de wii alors je suis un boulet, un no life et un fouteur de merde, belle mentalité.

moi contrairement à d´autres, je m´en branle de casser de la wii, j´ai pas que ça à foutre et je bosse pas pour un constructeur alors ils peuvent crever tous les 3 demain que je m´en tamponne.

pano
pano
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:08:29

Certes mais pour l´instant très peu de jeux multi-plateformes m´ont convaincus donc je reste méfiant

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:09:01

EUH benmanu c´est bien le 3 qui est annoncé...

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:10:18

[Ice_kily]

oui c´est bien ce que je viens de dire. ce que j´ai dit c´est que c´est un jeu d´éditeurs tiers et que même s´il aura le contenu du 3, il aura les graphismes du 2, c´est tout.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 avril 2007 à 17:18:33

Pour répondre à ta question :rire: vu le succés de la wii les tiers vont affluer et il y aura des bons et des mauvais jeux comme sur toutes les consoles.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:19:30

tu m´excuse c´est de la mauvaise foi tu va pas regarder les graphismes sur un jeu comme guitar hero ou le tres probable samba de amigo wii...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:21:32

certe avant d´acheté ma wii je savait d´avance qu´elle ferait pas de miracle du coté des graphismes mais là..........y a des limites quand meme!elle est 2 fois plus puissante qu´une gamecube et le comble c´est que les éditeurs tiers nous refourgue des jeux aux graphismes se situants entre une PS2 et une gamecube,meme capcom s´y met avec resident evil umbrella chronicles qui est pour moi égal a RE4 graphiquement,nibris qui a perdu son co-éditeur pour sadness se retrouve seul pour continué a dévellopé ce jeu,je m´attend au pire a présent.

ont a plus de nouvelle de sadness (comme c´est bizzare!)et souvenez-vous de la fameuse démo de madden 2007 sur wii "qui graphiquement était similaire a la version 360" en 2006 et qui fut rapidement retiré des bornes de démo de la part de nintendo,je commence de plus en plus a pensé que iwata fait des machines performantes........pour rien!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:22:52

tiens je vais me prendre madden moi

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:23:34

[Ice_kily]

ben si, dans un jeu comme guitar hero on regarde les graphismes, faut que ce soit pas confus, donc beau.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:26:04

arrete meme a des jeux comme elite beat agent t´es tellement concentré sur ce que tu fait que tu regarde tout juste ce qu´il y a autour

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:32:08

Mais chut :hap:
Benmanu, C´EST LA VOIX :ok:
Il détient LA VERITE

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:32:49

mais non mais il était objectif a un moment la ca vire carrement a l´autisme...

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:34:10

Benmanu je crois qu´a un moment donné faut arrêter =/

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:34:38

pour faire court, je vais dire que je pense que la Wii va mieux marcher que la GC et N64 du fait de sa singularite mais que cote jeux ce sont les licences Nintendo qui vont en profiter et de rares exceptions des editeurs tiers, exactement de la meme maniere que sur GC et N64. Donc au final y aura pas plus de jeux interessant que sur les consoles precedentes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment