Ice_kily]
tu vas déchanter quand tu vas voir que, comme d´hab, ca sera le 2 de la ps2 avec les morceaux du 3 sur 360 et ps3.
fitzsenior
en attendant le boulet il a posé une question, soit tu y réponds, soit tu sors, merci de ta compréhension.
on verra quand y´aura un weekend plein de flood, vous pleurerez pour avoir des boulets comme moi qui sortent plus de 3 phrases sans aucun avis négatif.
Tout de suite parce que j´ai une 360 et une ps3 et pas de wii alors je suis un boulet, un no life et un fouteur de merde, belle mentalité.
moi contrairement à d´autres, je m´en branle de casser de la wii, j´ai pas que ça à foutre et je bosse pas pour un constructeur alors ils peuvent crever tous les 3 demain que je m´en tamponne.