J´ai hâte qu´il sorte aussi.
Pourtant déjà fait sur Gamecube mais c´est LE JEU à posséder.
Les bonus de la ps2 doivent déjà permettre de faire le jeu avec la fille en robe mauve.
Par contre, j´espère que le prix sera de 30 € sinon, c´est quand même abusé !!