CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii bat la PS3....sur 1 point!!!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:31:22

http://www.games-digest.com/2007/04/is_wii_or_the_p.html

Le navigateur est a la peine , maintenant les m.a.j sont dans leur camp pour pallier a leurs problémes .
Pour ceux que cela interressent , c´est Netfront qui s´occupe du navigateur de la Ps3 .

- Les résultats Wii :

http://www.wiiwii.tv/2007/04/12/how-web-20-friendly-is-the-wiis-opera-browser/

- Les résultats Ps3 :

http://www.pspsps.tv/2007/04/how_web_20_friendly_is_the_ps3.html

CONCLUSION: Wii 26 - 20 PS3

:-)))

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:35:57

Le problemme des pro S c´est qu´il calsse une dauble en hit sans demander l´avis des gens qui ont le jeu et la wii (les premiers concerné)

Le test est assez serieux et fait pas des proffessionnel benamnu t´en est un??

le test www.telecharger.com est assez clair la wii est potentielement la plus interressante a moyen terme (5 ans)

Bon ok on pourra jamais avoir lap uissance d´une ps3...(c´est pas le but...)
Mais niveau online la wii n´a pas a rougir.
Désolé mais les jeux online actuel ou ftur jusqu´a mai c´est???
la wii prpose que mario soccer qui al ui seul me semble plus interressant que les autre reunnit.

Lol j´ai vu la pub ps3 il ont osé mettre genji (8/20) dans la pub PS3.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:50:55

Je ne sais plus ou se trouve l´article mais j´ai entendu dire que sa serais la derniere console de Nintendo malgré les bonnes vente.

Si cela s´averais vrai cette compagnie vendrais surement tout leur bien (et comprit Mario), donc qui entre Sony ou Microsoft mettra la main sur notre Plombier?

Loc666
Loc666
Niveau 7
18 avril 2007 à 01:55:23

t´as fumer DarkVince, Shigeru et Iwata ont bien préciser dans un interview que le HD ne les intéressais pas pour le moment car peu de monde posssède une télé HD, et ils ont dit que la prochaine console Nintendo serait compatible HD donc bon...et je vois vraiment pas pourquoi Nintendo arrêterais, ce serait complétement stupide

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:00:12

Je suis pratiquement sure d´avoir entendu sa quelque part... maleureusement s´était dans une émission de jeu vidéo donc pas de source...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:04:43

:rire: ...Ben..dis donc... :rire2: y en a du bon par chez vous.. :rire: .

:o))

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:09:20

:gni: :rire2: :gni:

Mais vous trouvez pas que les console de Nintendo devienne de plus en plus "sans interet"

D´abord la Game Cube dépassé par les autre de sa génération par manque de certain atout donc le internet.

Et ensuite la Wii qui prend completement du retard tandis que les autre console ne cesse de progressé. Moi je dit laissé tombé la jouabilité et retourné au graphisme :nah:

J´aime ma Wii mais je trouve qu´il manque sérieusement de vrai jeu.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:09:52

l´internet*

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:13:05

Soit dit en passant j´aime ton image WiipaD.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:16:54

:fou: benmanu sort de ce corp :diable: !

:rire:

P s : merci pour l´image , justement un hommage a une amie :coeur: canadienne a qui j´ai offert le meme .

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:20:01

c´est qui benamu..

Je vais te volé ta Canadienne MOUHAHAHAHA

Je consacrerais toute ma vie pour la trouvé mais j´y parviennerais MOUHAHAHAHA :rire: :rire2: :rire:

megabloups
megabloups
Niveau 9
18 avril 2007 à 08:35:28

De toute façon imaginons que la ps3 dure 8 ans et la wii 4-5ans la prochaine console de nintendo sera sans aucun doute aussi puissante que la ps3 pour un prix raisonnable à la sortie.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 avril 2007 à 08:45:38

mais aussi qu´est ce qu´on s´en branle sincerement?
Internet tu l´as avec ton clavier et ta souris qu´est ce tu va te faire chier sur une console....

apres le debat ps3 et wii s´est sans fin ya gros hits sur les consoles sony et des gros hits sur les consoles nintendo apres t´achete celle que tu veux celle qui correspond a tes gouts...

narutodu73
narutodu73
Niveau 8
18 avril 2007 à 09:02:22

message de benmanu posté le 18 avril 2007

• ah ouais... si vous trouvez les jeux wii plus beaux que les jeux ps3 et le online plus développé, alors vous êtes graves les mecs.*

je sais pas comment il peut se permettre de juger les jeux online de la wii vu que aucun n´est encore sorti :honte:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
18 avril 2007 à 09:18:44

moij´addore la derniere phrase...
"Car vous serez d´accord avec moi, en ce qui concerne ce début de guerre de console, nous pouvons affirmer sans aucune crainte que Nintendo est de nouveau numéro 1." ^^

MrPlayStation3
MrPlayStation3
Niveau 7
18 avril 2007 à 10:05:19

spyroledragon, peut-êtr ke sony von sortir une nouvel consol dici 4 an : la ps4 est prévu en 2010 !! ! Alor microsoft va se ramasser.

Et dsl mai la wii ba la ps3 pour internet, et internet, ce nè pa obligatoire...alor ke la ps3 la ba en kalité grafique, mémoire, lecteur de DVD (il n´y en a même dan la wii elor kel coute 250 E, otan sacheté la ps2 :rire: ), kalité des jeu,...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:10:07

C´est sur qu´un lecteur DVD est méga important pour jouer, contrairement à Internet :sarcastic:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:19:56

"spyroledragon, peut-êtr ke sony von sortir une nouvel consol dici 4 an : la ps4 est prévu en 2010 !! ! Alor microsoft va se ramasser.

Et dsl mai la wii ba la ps3 pour internet, et internet, ce nè pa obligatoire...alor ke la ps3 la ba en kalité grafique, mémoire, lecteur de DVD (il n´y en a même dan la wii elor kel coute 250 E, otan sacheté la ps2 :rire: ), kalité des jeu,..."

wow,au lieu de t´ennuyer sur Motortorm,va donc réviser ton francais,c´est urgent :rire:

topfunn
topfunn
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:38:56

DarkVince92 Posté le 18 avril 2007 à 01:50:55 Je ne sais plus ou se trouve l´article mais j´ai entendu dire que sa serais la derniere console de Nintendo malgré les bonnes vente.

Si cela s´averais vrai cette compagnie vendrais surement tout leur bien (et comprit Mario), donc qui entre Sony ou Microsoft mettra la main sur notre Plombier?

Apprend à lire les articles en entier: Nintendo a dis que si la Wii ne marchait pas ( hum...), ils arreteraient les consoles de salon, mais pas les consoles portable...

"spyroledragon, peut-êtr ke sony von sortir une nouvel consol dici 4 an : la ps4 est prévu en 2010 !! ! Alor microsoft va se ramasser."
Eu... L´intérêt de Sony à part perdre du fric sur cette génération ?? ? Pour l´instant ils produisent à perte alors d´ici 4 ans, si les ventes n´explosent pas, c même pas sur qu´ils aient fait des profits grâce à la PS3....

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 avril 2007 à 10:46:04

D´ailleurs Sony commence à licencier des employés des départements jeux vidéos (160 personnes en Europe, puis sûrement d´autres aux USA et au Japon par la suite, de leur propre aveu), même s´ils disent que c´est uniquement une question de réorganisation!
Quant à Nintendo, aucun risque qu´ils revendent quoi que ce soit vu les bénéfices énormes qu´ils réalisent grâce à la DS et la Wii :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment