CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont les jeux ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:31

Ben moi persos je suis bien content d´avoir DBZ et POP : rival sword parce que j´y ai jamais joué et à la Wiimote c´est EXCELLENT !

Pareil Resident evil 4 vous croyez que tout le monde à obligatoirement joué au jeu ? Tout ceux qui n´ont jamais testé le jeu et ben ça leurs fera une bonne occasion :oui:

Greunk
Greunk
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:45:38

C´est pour moi le plus beau des resident ,mais c´est aussi le plus creux ,si vous aimiez les énigmes de véronica ,ben c´est tout le contraire ,il doit y en avoir 5 ,et mon p´tit voisin de 3 ans serait capable de les résoudre .Par contre ,ca bute dans tous les sens et c´est plutot marrant ,mais c´est pas ce que j´attendais d´un re .

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:47:58

Je preferais les survivals horror

zowii
zowii
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:53:52
  • greunk profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:31:42
* Si tu veux zowii :nintendogs ,lost in blue ,météos ,advance wars ,phoenix wright ,je ne parle que desjeux vraiment originaux .

:d) Meteos et advance wars sontt sortis 6 mois après la DS; 1 an après pour Phoenix wright, 7 après pour Nintendogs et Lost in Blue :-)))

Quel jeux était vraiment interessant QUATRE mois après la sortie de la DS ?! :-d

zowii
zowii
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:10:06

Les Editeurs ont été très surpris par le succès de la Wii. Il faut leur laisser du temps pour nous pondre des chefs d´oeuvres :-)

http://www.overgame.com/items/20194_wii-la-ruee-vers-lor.html

Wait & See :ange:

:dehors:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:12:48

Les jeux sont dans les magasin, non? :question:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:16:17

eh bien? vous pouvez dire: "oui mais sur DS après 6 mois seulement c´est sortie"

seulement, c´était déjà lamentable pour la DS ça le reste sur wii, sur xbox360, ou sur PS3 avnt 6 mois il n´y a jamais rien, c´est lourd, c´est inadmissible mais on ne peut rien y faire.

je ne dirais pas que les jeux sortie sur DS sont des daube mais pour l´instant, il ne valle pas 60 euro.

quand ils vaudront 30-40 euro on en rediscutera mais la c´est pas le cas et pour ce prix ils sont nuls

vivement la sortie des jeux wii en attendant faite comme moi pendant les zones ou il n´y a pas de jeux: pays vous des PS2,xbox qui ne sont vraiment plus très chère. ou alors émulateur gratos. si vous n´aviez pas la GC vous avez bien assez de jeux plus trop chère que vous pouvez trouvez et que vous pourez jouez sur la wii. on peut déjà trouver des jeux comme red steel pas trop chère c´est une bonne idée aussi.

jouez aussi a la DS ou allez faire un tours dehors, il y a plein d´activité a faire, c´est bientôt l´été!!! mafois, les bon jeux seront la quand ils arriverons ca ne sert a rien de passez sont temps a râler puisque ca ne fait pas avancer les chose.

oui les jeux ne sorte pas et oui c´est lourd mais on n´y peut rien.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:03:27

:up:

(c´est inhabituelle de faire un up pour moi)

Greunk
Greunk
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:22:15

Un jeu ds c´est 40 euros et j´ai jamais eu l´impression de manquer de jeux .En fait ,je rejoue de temps en temps a mes anciens jeux ds ,tandis que les wiisports ,zelda ,wiiplay ,ca m´a gonflé vite .Y a warioware que je vais prendre sur wii ,j´y joue deja toujours sur ds et ca doit etre plutot cool avec la wiimote !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment