LightOwl
Mais toi vas t´en tu n´a rien a faire ici , il ya deux jour tu pensai que ce n´etait pas possible de metre une puce sur la wii alors que tu travaille a repu
C´est toi qui n´est pas credible
spyroledragon
Ce n´est pas QUE pour les import que les puce existe, tu peut booter un jeux via SD, tu peut eviter d´abimer tes origineaux
On va me dire , "oui tu n´est qu´un pirateur ect ect" mais sa sa ne regarde que moi, les puce sont les que tu le veuille ou non 