Ben on s´oppose car, ya ceux qui prefere les pros poseurs et ceux qui preferent les posers soit memes.
Mais bon je repeterai que c´est a vous de voir!
Si vous vous sentez monter votre faite le si vous avez lme matos adequat et la patience si vous faite du travail propre vous ne risqueeez rien
Apres se la faire poser par un pro c´est la tranquillite et l´assurance garantit donc apres a vous de voir :D
Sois on paye 80 euros et on est sur a 100% que le travail sera fais proprement sois on economise 4 euros et on tente l´aventure avec des risques :D