CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:18:33

tsubasa_403 :d) Moi je l´ai ouverte et j´ai cru que j´allai tomber par terre, apres je suis allé acheté mon fer a souder et c´est passé nikel

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:21:33

:p c´est dur de se faire une opinion , vous vous opposés !! xD

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:21:42

pour les plus aventureux je conseille un fer a souder entre 10 et 15 watts maximum!! avec une pointe extra fine!!

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:23:24

Pacifiste :d) Non je ne m´oppose pas , jessaye de fr au mieu apres il est vrai qu´avec un pro tu est sur d´ab=voir un travail impec

tsubasa_403 :d) Pour la panne du fer j´ai mis un lien dans le tuto

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:24:11

Ben on s´oppose car, ya ceux qui prefere les pros poseurs et ceux qui preferent les posers soit memes.

Mais bon je repeterai que c´est a vous de voir!
Si vous vous sentez monter votre faite le si vous avez lme matos adequat et la patience si vous faite du travail propre vous ne risqueeez rien

Apres se la faire poser par un pro c´est la tranquillite et l´assurance garantit donc apres a vous de voir :D

Sois on paye 80 euros et on est sur a 100% que le travail sera fais proprement sois on economise 4 euros et on tente l´aventure avec des risques :D

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:24:41

Ah oki desole tbilissi je prefere quand meme repeter sa vaut mieu :D

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:27:54

tsubasa_403 :d) Pas de probleme tu as entierement raison

Sinon je pense que tu t´es tromper pour l´economie, elle se monte a 40 euro pas 4 :noel:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:29:26

ah putin xD je fais trop de faute de frappe xD

En effet Tbilissi a raison c´est 40 bouliches et non 4 :oui:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:33:56

Apparament on a repondu massivement a la demande et y´a pu grand monde :)

Ouf enfin un peu de repos :( :noel:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:40:34

:noel: GG

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:48:24

Je suit pas contre un peu de repos mais la, c´est mort

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:52:31

Me revoila j´ai enfin reussi a changer mes parametre (no comment :D )

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:52:48

:rire2: tkt ils vont arriver :)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:53:22

djinutil = :rire:

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:55:56

Mééuhhh :$

J´ai une question pour les backup GC multiboot (plusieur jeux dans un backup) est ce que ca marche avec des jeux qui ont 2 dvd ?? ? (genre mgs twin snake ;) )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:56:31

ca veut dire quoi support "partiel" ?

Aucune de ces puces ne dézonne réellement, tout ce qui touche à l´import est "partiel".

A part les jeux gravés, c´est vraiment bidon ces puces, un truc pour pirates, c´est tout...

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:58:54

Encore lui on va pouvoir s´amuser a le convaicre que les puces n´est pas bidone parce que partielle c´est mieu que rien ;) si tu n´es pas content t´attend

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:59:28

Quelqu´un pour ma question en haut??

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:00:48

Bonjour ,

Au passage , un grand :merci: a vous deux !

:bravo: Chapeau pour tout ce boulot !

:-)))

djinutil
djinutil
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:02:32

Ils sont trois je crois ;)
Merci a vous trois ;)

Et puis si il n´y a pas de question ca veut dire que le topic est bien réalisé ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment