Je sais que les photos trompe l´oeil je l´ai meme dit dans les page précédente mais j´aimerai telement reussir a le faire moi meme ^^ et puis j´ai soudé tout au long du college donc je connais un peu mais je vais me réentrainé
pour pacifiste les personnes qui se sont fait soudé des puces sur xavbox reparte souvent ravi si ca peut te rassurer aprés les prix je connais pas ;)
ps: ma carte de présentation c´est une fausse je l´est faite quand j´été jeune et ignorant (je le suis encore vous allez dire)
tbilissi ==> de rien pour mon aide ca me fait révisé comme ca ^^